+1 les 5 changements opérés me paraissent tous prématurés.footpassion49 a écrit :Le "normal" n'est pas forcément un gage de succès. Les stats sur les changements d'entraineurs ne montrent pas forcément une corrélation entre le changement de coach et l'amélioration des résultats d'une équipe.GillesSunu a écrit :Et il m'aurait semblé normal, dans un club normal, que GB ne tienne pas plus longtemps que lui.francky66 a écrit : Rappelez moi il a tenu combien de temps à Nantes?
D'ailleurs ça semble normal pour 5 clubs de L1 sur 19. Mais pas pour nous
Même si les choix de GB peuvent m'énerver et que je m'interroge sur sa capacité à nous sortir de l'ornière, j'aime bien que l'idée que le SCO ne suive pas le même chemin que les autres et tente la carte de la stabilité, du travail dans la durée. Je ne suis pas certain que cela marche, mais si c'est le cas, alors ce sera le début d'une belle et longue histoire, le club en ressortira renforcé.
En tout cas, je n'aimerais pas voir le SCO tomber dans la facilité comme Nantes avec 11 entraineurs en 12 ans (ou quelque chose comme cela), un club qui ne progresse pas, avec une culture club peu lisible.
A ce stade de la saison, aucune équipe n a la tête dans la bassine !