[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
-
Fabulousco
- Junior
voici le lien de la compo ou des ex angevins y figurent !drezda49 a écrit :La composition de l'UNFP?cedric daury a écrit :Les Bleus battent l'UNFP
L'équipe de France s'est imposée 3-0 lors d'une rencontre amicale jouée mercredi matin face à une sélection de joueurs de l'UNFP. Les buts des Bleus ont été inscrits par Nicolas Anelka (doublé) et Bafétimbi Gomis.
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 ... p_Dev.html
- magicquent
- Scoïste, enfin !
A noter que quel que soit le sélectionneur (Domenech, Deschamps ou un autre), il aura à gérer une génération très prometteuses.
Petite revue d'effectif (liste non exhaustive) :
gardien : mandanda, lloris, pelé, landreau, frey
défenseurs centraux : gallas, escudé, puygrenier, mexes, boumsong, squillaci, abidal
défenseurs latéraux : evra, clichy, clerc, reveillere, sagna,
milieux défensifs : toulalan, lassana diarra, flamini, viera (?), luccin, b.cheyrou, balmont, alou diarra, bodmer, mavuba,
milieux offensifs : ribery, nasri, govou, rothen, ben arfa, gourcuff, abriel, valbuena, malouda
attaquants : benzema, gomis, menez, gouffran
défenseurs centraux : gallas, escudé, puygrenier, mexes, boumsong, squillaci, abidal
milieux défensifs : toulalan, lassana diarra, flamini, viera (?), luccin, b.cheyrou, balmont, alou diarra, bodmer, mavuba,
milieux offensifs : ribery, nasri, govou, rothen, ben arfa, gourcuff, abriel, valbuena, malouda
-
ricouille
- Professionnel
j en veux plus on l a vu trop beau avec ses 2 buts en amicaltof49 a écrit :A noter que quel que soit le sélectionneur (Domenech, Deschamps ou un autre), il aura à gérer une génération très prometteuses.

- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
bon et bien aprés cette grosse claque, j'espere que l'on ne va pas connaitre une periode comme celle de l'aprés 1986.
pas de qualification pour l'euro en 88; pas de qualification pour les deux coupe du monde de 90 en italie et 94 aux etats unis. pourtant il y avait à l'époque des jeunes prometeurs et de qualité. et des selectionneurs attendus et renommés.
pourquoi pas D deschamps, il aura le soutien de toute la famille du foot et une bonne image aupres des 60 autresmillions de selectionneurs
bon et bien aprés cette grosse claque, j'espere que l'on ne va pas connaitre une periode comme celle de l'aprés 1986.
pas de qualification pour l'euro en 88; pas de qualification pour les deux coupe du monde de 90 en italie et 94 aux etats unis. pourtant il y avait à l'époque des jeunes prometeurs et de qualité. et des selectionneurs attendus et renommés.
pourquoi pas D deschamps, il aura le soutien de toute la famille du foot et une bonne image aupres des 60 autresmillions de selectionneurs
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est malheureusement le problème...je sais...VICASCO a écrit :Il perdrait certainement "Gros" niveau salaire .v49 a écrit :Pour moi y'en a k'un de valable :
A.W
![]()
![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
Didier Deschamps vient de me faxer, la liste retenue pour le match amical du mois d'aout en Suède :
gardiens : Mandanda, Lloris
défenseurs centraux : , Mexes, Abidal ,Escudé
défenseurs latéraux : Evra, Clichy, Clerc ,Sagna
milieux défensifs : Toulalan, , Flamini, L. Diarra
milieux offensifs : Ribery, Nasri, Ben arfa, Gourcuff,
attaquants : Benzema, Trézeguet, Gouffran , Henry
allez un petit post pour tenir jusqu'au mois d'aout
avec .......un nouveau selectionneur
gardiens : Mandanda, Lloris
défenseurs centraux : , Mexes, Abidal ,Escudé
défenseurs latéraux : Evra, Clichy, Clerc ,Sagna
milieux défensifs : Toulalan, , Flamini, L. Diarra
milieux offensifs : Ribery, Nasri, Ben arfa, Gourcuff,
attaquants : Benzema, Trézeguet, Gouffran , Henry
allez un petit post pour tenir jusqu'au mois d'aout
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 19 juin, 2008 7:58 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Moi je garderais quand même Henry.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
vince le saumurois
- Professionnel
Bien sur il est pas trop vieux et a une grosse expérience, je ne l'ai jamais vu vidé lors d'un match, quand il aura retrouvé son niveau il sera meilleur, de plus si on lui tape dessus pour ses performances lors de l'EURO je rappelle que le seul but de la france c'est lui qui le marque.Cisco a écrit :Moi je garderais quand même Henry.
vince le saumurois a écrit :Bien sur il est pas trop vieux et a une grosse expérience, je ne l'ai jamais vu vidé lors d'un match, quand il aura retrouvé son niveau il sera meilleur, de plus si on lui tape dessus pour ses performances lors de l'EURO je rappelle que le seul but de la france c'est lui qui le marque.Cisco a écrit :Moi je garderais quand même Henry.
il en a meme marqué 2....tu oublie celui contre l'italie !!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
vince le saumurois
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Je vois mal comment tu peux dire que Viera a fait la compétition de trop.vince le saumurois a écrit :Bon il est temps de changer, sans pour autant virer tout le monde, les "vieux" Makélélé,Thuram et Viera..., merci a vous qui avez fait beaucoup de chose pour l'EDF mais qui avez fait la competition de trop,
Out le selectionneur qui a vécu sur son acquis ( finale de CDM 2006 ) mais qui ne sais pas constituer une équipe compétitive.
Il faut un nouveau sélectionneur qui amène du sang neuf et un nouveau système de jeu que celui de 1998 qui est dépassé.
La reconstruction va être longue et peut-être pas pour 2010 mais pour 2012 car les qualif pour la CDM ne vont pas être une partie de plaisir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je pense pas que le plus gros souci serait son salaire mais plutot que la fédé a la facheuse habitude de nous placer quelqu un de la DTN. pour moi les deux plus comlpétent serait Wenger et Deschamps mais quelque chose me dit qu ils vont surement garder R D ou un de leur poteVICASCO a écrit :Il perdrait certainement "Gros" niveau salaire .v49 a écrit :Pour moi y'en a k'un de valable :
A.W
![]()
![]()
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
19/06/2008 - 12:15
Euro 2008: Dugarry égratigne Domenech
Invité à donner son sentiment sur l'élimination prématurée des Bleus à l'Euro 2008, Christophe Dugarry s'est montré très critique, voire très saignant, à l'égard du sélectionneur national, mercredi, sur l'antenne de RMC: "Depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech essaye de faire du Mourinho, mais sans en avoir le talent, ni l'intelligence. Il nous fait un one man show depuis maintenant 3 ans." Et l'ancien champion du monde de conclure, non sans avoir brocardé la fameuse demande en mariage du technicien tricolore à l'issue du match face à l'Italie: "Comment différencier un bon entraîneur d'un mauvais ? Et bien cela peut paraître simple, c'est un entraîneur qui gagne. Raymond Domenech n'a jamais, jamais, rien gagné ! Cela me paraît logique qu'il laisse sa place."

Euro 2008: Dugarry égratigne Domenech
Invité à donner son sentiment sur l'élimination prématurée des Bleus à l'Euro 2008, Christophe Dugarry s'est montré très critique, voire très saignant, à l'égard du sélectionneur national, mercredi, sur l'antenne de RMC: "Depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech essaye de faire du Mourinho, mais sans en avoir le talent, ni l'intelligence. Il nous fait un one man show depuis maintenant 3 ans." Et l'ancien champion du monde de conclure, non sans avoir brocardé la fameuse demande en mariage du technicien tricolore à l'issue du match face à l'Italie: "Comment différencier un bon entraîneur d'un mauvais ? Et bien cela peut paraître simple, c'est un entraîneur qui gagne. Raymond Domenech n'a jamais, jamais, rien gagné ! Cela me paraît logique qu'il laisse sa place."
on oublie quand même qu'il a mené l'équipe de France en finale dela coupe du monde d... et que l'on est passé tres près de la victoire finale...
Aimé Jacquet était encore plus critiqué avant la coupe du monde 98. pas nombreux etait les supporters pour le soutenir et maintenant c'est un dieu vivant...
comme quoi on commente les performances d'un entraineur sur un détail...
Il faut relativiser tout cela.
Aimé Jacquet était encore plus critiqué avant la coupe du monde 98. pas nombreux etait les supporters pour le soutenir et maintenant c'est un dieu vivant...
comme quoi on commente les performances d'un entraineur sur un détail...
Il faut relativiser tout cela.