Mais ça va venir !
Nos dirigeant sont ambitieux et convaincants donc ça va le faire !
n'oublions pas que c'est notre 1 er année de L2. Grenoble a attendu 5 ans avant de se lancer donc on peut pas dire que rien ne bouge chez nous !
Jpréfère qu'il passe du temps (mais pas trop bien sur) a préparer le projet, l'architecture... plutot que d'avoir un stade en carton tous pourris après :S
phil a écrit :
a Châteauroux c'est pas sur 1an et demi..
oui mais ici c'est Angers
rien n'avance dans cette ville.....
arrête de faire l'enfant, on te dit qu'à Chateauroux ils ne construisent qu'une seule tribune du stade gaston petit.. En 1 an et demi.. Pas tout un stade complet!!!
C'est clair qu'il est trop beau ce stade, j'ai envie d'avoir le même...
En plus bien couvert et on s'entend bien la dedans... Pour les joueurs, ils doivent adorer...
adrien-sco a écrit :4 ans pour un bon gros stade moi je suis d'accord. Mais si on monte en L1 avant on va se faire charrier
c'est cohérent de vouloir le faire sur les 4 prochaines saisons puisque l'objectif selon les dires des dirigreants est que le SCO monte et et stabilise en L1 au cours de cette même période
Le FC Metz travaille actuellement à la possibilité d’un nouveau stade. « Nous n’en sommes qu’au stade de la réflexion », tempère toutefois le président messin Carlo Molinari sur le site officiel du club.
Carlo Molinari (président du FC Metz)
Nous n’en sommes qu’au stade de la réflexion. Aucune décision n’a été prise à ce sujet. Mais on ne peut pas nous reprocher d’explorer toutes les pistes qui s’offrent à nous. L’idée qui se dégage actuellement rejoint ce qui se fait ailleurs : construire une nouvelle enceinte et l’intégrer dans un centre de vie où l’on peut imaginer ouvrir un cinéma, un hôtel, un centre d’affaire. On n’aurait plus alors qu’un simple stade de football, qui vit au rythme des rencontres toutes les deux semaines, mais un véritable pôle d’activités.
même des clubs comme Metz qui on un stade d'une capacité suffisante pense à cela...
Si cela continue le SCO sera déjà à la traine avec son nouveau stade à JB
Franchement le bruit de cette tribune St Léo "provisoire" ... , m'exaspère de plus en plus de même ras le bol des gens de cette tribune , qui te regarde comme un "Extra Terrestre "lorsque tu entame un chant
J'ai scanne un article de 3 pages de L'Express du 15 Mai, "Les Stades font leur revolution", mais je ne sais pas comment le mettre en ligne.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer par mp, je serais ravi de vous le faire partager.
Le FC Metz travaille actuellement à la possibilité d’un nouveau stade. « Nous n’en sommes qu’au stade de la réflexion », tempère toutefois le président messin Carlo Molinari sur le site officiel du club.
Carlo Molinari (président du FC Metz)
Nous n’en sommes qu’au stade de la réflexion. Aucune décision n’a été prise à ce sujet. Mais on ne peut pas nous reprocher d’explorer toutes les pistes qui s’offrent à nous. L’idée qui se dégage actuellement rejoint ce qui se fait ailleurs : construire une nouvelle enceinte et l’intégrer dans un centre de vie où l’on peut imaginer ouvrir un cinéma, un hôtel, un centre d’affaire. On n’aurait plus alors qu’un simple stade de football, qui vit au rythme des rencontres toutes les deux semaines, mais un véritable pôle d’activités.
même des clubs comme Metz qui on un stade d'une capacité suffisante pense à cela...
Si cela continue le SCO sera déjà à la traine avec son nouveau stade à JB
et en plus le stade de metz a été renové il y a pa longtemps me semble t il
Position d'Antonini concernant le stade. (art OF de Samedi)
A la question :
D'autres rumeurs que vous souhaitez stopper? "Je tiens à redire que le stade ne sera pas déplacé comme on peut l'entendre et les locaux d'Angers tennis non plus!"
Voilà une réponse claire nette et précise qui annihile toutes les supputations !
C'es sur que cela fait un peu peur ...
A noté sur ton lien Tranquilou "A lire aussi " un article sur Marc Maufroy , d'ailleurs , il n'apparaît pas ds notre rubrique Oldies ?