Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)
Ouais bof. Rien de choquant.
Même si le SCO a bien progressé, vous allez quand même pas dire qu'il a un jeu léché fait de possession avec des techniciens hors pair ?
Le SCO a un jeu de contre avec une remontée rapide de la balle et un gros pressing sur l'adversaire. Tout ça avec un mélange de différents profils dont des joueurs techniques.
Pour certains, ce type de jeu est un jeu brut.
Faut arrêter de voir le mal et la critique partout.
Même si le SCO a bien progressé, vous allez quand même pas dire qu'il a un jeu léché fait de possession avec des techniciens hors pair ?
Le SCO a un jeu de contre avec une remontée rapide de la balle et un gros pressing sur l'adversaire. Tout ça avec un mélange de différents profils dont des joueurs techniques.
Pour certains, ce type de jeu est un jeu brut.
Faut arrêter de voir le mal et la critique partout.

Hâte de voir ce qu'il peut donner dans notre équipe sans star. Car il pourrait devenir notre serial buteur donc potentiellement LA star de l'équipe.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tranquilou
- Donateur
Enzo (Crivelli), c’est un coup de cœur. Je considère que l’on n’a pas eu un joueur comme ça au Sco, en tout cas depuis que je suis là.
Stéphane Moulin
Stéphane Moulin
-
Tinus4985
Il a pris trois cartons dans les 10 dernières journées l'an dernier dont le troisième à la 37ème journée et n'a pas été suspendu à la 38ème.
Sera-t-il suspendu au 1er match ?
- petitfute
- Donateur
je pense que tu as raisonTinus4985 a écrit :Il a pris trois cartons dans les 10 dernières journées l'an dernier dont le troisième à la 37ème journée et n'a pas été suspendu à la 38ème.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2017.htm
la sanction prend effet au 23 Mai. Il me semble que les cartons jaunes sont annules a la fin de la saison, pas les matchs de suspension
Suspendu le 1er match donc.
- Tranquilou
- Donateur
Crivelli ne jouera pas son premier match sous les couleurs Angevines face à son ancien club des Girondins de Bordeaux dimanche (17h) au stade Raymond Kopa pour le compte de la première journée de Ligue 1. Le nouvel attaquant du SCO sera suspendu, puisqu'il a reçu trois cartons jaunes en moins de dix journées de championnat en fin de saison dernière lors de son prêt à Bastia. La commission de discipline de la LFP avait rendu son verdict le 18 mai dernier, avant la dernière journée de Ligue 1
C'est juste un rappel du fait que certains s'étonnaient de ne pas le voir dans l'opposition de ce matin, à La Baumette...
C'est juste un rappel du fait que certains s'étonnaient de ne pas le voir dans l'opposition de ce matin, à La Baumette...
Si je ne me trompe pas 2ème penalty manqué sur 2 tirés (avec la réserve hier). Pas terrible pour la confiance nécessaire pour un buteur !
Sur ce point, j'espère que SM sera ferme pour que Mangani les tire toujours, il excelle dans l'exercice, on a vu la saison passée quand Diedhiou ou KTE, je ne sais plus ,en a tiré un pour le manquer.allezsco a écrit :Si je ne me trompe pas 2ème penalty manqué sur 2 tirés (avec la réserve hier). Pas terrible pour la confiance nécessaire pour un buteur !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Un but + une action décisive + deux vendanges + de la grinta.
Il va faire kiffer le public angevin comme prévu.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il pèse !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Et un jaune comme prévu aussi!Roni a écrit :Un but + une action décisive + deux vendanges + de la grinta.
En tous cas ton commentaire est encourageant. Ça serait top d'avoir un buteur à une douzaine de buts au moins. Et avec du caractère ça ne gâche rien.
Croaaaa!!!
- Playtime
- Donateur
Il semble s'entendre à merveille avec Mangani, ce qui nous vaut les deux buts (issus de deux ouvertures du second vers le premier, sauf erreur).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Yes je kiffe
Un killer et il lâche rien , la gnac ce gars, une vraie peste pour les défenses , il m'avait exactement fait cet effet là avec Bordeaux quand il était venu jouer a Angers l'année dernière
LE joueur qu'on attendait , il va nous en claquer du but, Enzo Enzo Enzo, And one again ( sur l'air de Étienne de gesh Patty ça claque!)
Un killer et il lâche rien , la gnac ce gars, une vraie peste pour les défenses , il m'avait exactement fait cet effet là avec Bordeaux quand il était venu jouer a Angers l'année dernière
LE joueur qu'on attendait , il va nous en claquer du but, Enzo Enzo Enzo, And one again ( sur l'air de Étienne de gesh Patty ça claque!)
C était en 2015 avec les Girondins. Il était prêté l année dernière à Bastia ! !!Fred a écrit :Yes je kiffe
Tu as hiberné depuis
dommage ces deux loupés, surtout sur le deuxième.
de très bons deplacements.
et puis premier ballon = premier taquet sur bodmer !
de très bons deplacements.
et puis premier ballon = premier taquet sur bodmer !
- Bessonno
- Donateur
C'est clair qu'il est bien le buteur attendu, il remue bien les défenseurs, fait de bons appels, sent les coups, bon ok deux ratés ce soir mais au moins lui, il se crée les occasions et avec un distributeur de caviars comme Mangani il va vite effacer Diedhiou des mémoires et des compteurs
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
faut qu' il fasse gaffe quand même. entre les tampons qu' il met et les accrobaties qu' il tente (avec le gardien ce soir )... il va se blaisser.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Après 2 gros loupés, il ne s'est pas découragé et a fini par ouvrir le score
Quelle grinta, il ne lache rien c'est un vrai poison pour les défenses adverses. Cette combativité va paire au public, c'est certain !!
Quelle grinta, il ne lache rien c'est un vrai poison pour les défenses adverses. Cette combativité va paire au public, c'est certain !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
pour le Ouest France de ce jour le sco marque par l'intermédiaire de son buteur Argentin.........Enzo Crivelli !!!
-
Gladolferah
- Minime
Ils ont l'air très complices avec angelo fulgini, ça annonce de belles perspectives. En tout cas très bonne première, c'est très encourageant tout çà !
C'est ton orthographe qui blesseTenma a écrit :faut qu' il fasse gaffe quand même. entre les tampons qu' il met et les accrobaties qu' il tente (avec le gardien ce soir )... il va se blaisser.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avant son but plein de sang froid il en rate tout de même une belle. Juste pour le signaler.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Christobald
- Donateur
Cavani en rate aussi !tyfond a écrit :Avant son but plein de sang froid il en rate tout de même une belle. Juste pour le signaler.
L'important chez un attaquant, c'est qu'il s'en crée !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.
J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...
J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...
tu as vu une passe en retrait !!!!lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas le seul, quelqu'un d'autre l'a déjà signalée ailleurs ce qui m'a amené à revoir l'action...SCO56 a écrit :tu as vu une passe en retrait !!!!lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.
J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...![]()
![]()
![]()
Crivelli devance l'intervention du gardien et au lieu d'essayer de le dribbler remise d'un petit coup de patte vers l'arrière où rodait Mangani.
En revoyant l'action je me demande s'il a passer en arrière ou s'il gène simplement le dégagement, il faudrait lui poser la question. En tout cas il est entré tout de suite dans le bain, un bon recrutement.lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.
euh.....c est pas du tout ce que je vois.lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas le seul, quelqu'un d'autre l'a déjà signalée ailleurs ce qui m'a amené à revoir l'action...SCO56 a écrit :tu as vu une passe en retrait !!!!lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.
J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...![]()
![]()
![]()
Crivelli devance l'intervention du gardien et au lieu d'essayer de le dribbler remise d'un petit coup de patte vers l'arrière où rodait Mangani.
crivelli est le premier sur le ballon. il le pousse légèrement pour contourner le gardien qui le contre....
Il ne savait pas où était le ballon avant qu'il le voit revenir sur Mangani, ceci dit, très belle course, si le gardien ne sortait pas, il aurait surement marqué.