calimero a écrit :Avec l'arrivée de Benrahma et sa montée en puissance,l'idéal serait qu'il puisse remplacer ,temporairement,Mangani.
Maintenant a-t-il le coffre nécessaire?
SM ne mettra jamais Capelle en milieu relayeur à la place de Mangani même si, comme toi, je le verrais bien à ce poste. Ce sera Auriac ou Diers, il ne dévie jamais de la hiérarchie qu'il a établie !
calimero a écrit :Avec l'arrivée de Benrahma et sa montée en puissance,l'idéal serait qu'il puisse remplacer ,temporairement,Mangani.
Maintenant a-t-il le coffre nécessaire?
SM ne mettra jamais Capelle en milieu relayeur à la place de Mangani même si, comme toi, je le verrais bien à ce poste. Ce sera Auriac ou Diers, il ne dévie jamais de la hiérarchie qu'il a établie !
Oui, je trouverais ça intéressant aussi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
C'est un choix plausible, il met Capelle milieu offensif gauche car on a besoin de lui a ce poste mais avec un effectif complet il pourrait reflechir a le recentrer si le couple Benrahma/Ketkeo est interessant sachant qu'il y a Sunu derrière.
Après vu les perfs de Capelle sur l'aile j'y reflechirait tout de meme a deux fois avant de le mettre ailleurs
jourdesco a écrit :Les présents à JB, qu'avez vous pensé de sa prestation en milieu relayeur?
Bof.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il n'a pas tout à fait l'épaisseur pour un poste de relayeur, mais il a su saisir sa chance après le départ de Razza. Tant mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ses progrès plus ceux de Billy conjugués au retour de Mangani pourraient nous permettre ,à l'avenir,d'avoir une meilleure tenue du ballon.
Excellent encore aujourd'hui,très belle patte gauche.
Encore une prestation solide, il fait vraiment un gros mois de Janvier, et profite à plein du départ de Camara (que l'écran géant du Parc a pourtant annoncé dans le 11 de départ !! )
Mine de rien en 3 matchs il a mis plus de buts que Camara sur une 1/2 saison.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Nisco a écrit :Il a réussi à me faire oublier son prédécesseur, son enthousiasme fait plaisir à voir !
Pareil pour moi ! Il y a tellement de footballeurs pros qui font la tronche, notre Pierrick il s'amuse comme un enfant sur le terrain et il a toujours un grand sourire. Un mort de faim qui mesure sa chance de jouer au plus haut niveau. Et il n'est pas maladroit du tout avec le ballon. Fier de le compter dans notre effectif.
Il est immense, au four et au moulin, et un sacré coup de patte ! Un peu plus de vitesse et d'audace dans les dribbles et ce sera un monstre niveau PSG
Il s'est beaucoup amélioré physiquement. Techniquement, il montre une grande qualité, il est devenu incontestable titulaire en seulement 3 matchs bravo.