Guy N’GOSSO (US Camon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Guy N’GOSSO (n° 26)
Il jouait le 29 novembre 2014 à JB lors de la défaite contre Troyes 0-3, mais est sorti à 0-1 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Scoïste, enfin !
sur blessure ou choix de l’entraîneur?SCO1958 a écrit :Il jouait le 29 novembre 2014 à JB lors de la défaite contre Troyes 0-3, mais est sorti à 0-1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre ! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffffffffffffff...zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- petitfute
- Donateur
zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !
Pas d'accord avec toi... Tant qu'on ne l'a pas vu, on ne peut rien dire.
Il me fait penser a Francis Coquelin a Arsenal. Pendant des annees, prete a droite a gauche, il ne semble pas pouvoir exploser a Arsenal. Et puis l'hiver dernier, hecatombe de milieux defensifs, il est rappele de Charlton et depuis il est titulaire indiscutable a tous les matchs.
Il ne faut jurer de rien......
L'an dernier, certains prédisaient qu'il n'avait pas le niveau en L2.....On a vu le contraire!
-
- Scoïste, enfin !
Mais il n'est pas exclu que je sache !
Son heure n'est tout simplement pas encore arrivée...
Son heure n'est tout simplement pas encore arrivée...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
petitfute a écrit :zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !
Il me fait penser a Francis Coquelin a Arsenal. Pendant des annees, prete a droite a gauche, il ne semble pas pouvoir exploser a Arsenal. Et puis l'hiver dernier, hecatombe de milieux defensifs, il est rappele de Charlton et depuis il est titulaire indiscutable a tous les matchs.
Mais moi je ne dis rien, contrairement a ceux qui veulent absolument le voir jouer. Comme l'an passé, je fais confiance au staff qui a su le faire entrer au bon moment. Mais en ce moment, nous avons un trio mangani saiis n'doye qui donne entièrement satisfaction. Je ne vois clairement pas n'gosso apporter un plus tant que ces 3 là pourrons jouer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Merci Arsène !Tiwy a écrit :Pffffffffffffff...zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui.zeuking a écrit :Merci Arsène !Tiwy a écrit :Pffffffffffffff...zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Ok pour Mangani et Ndoye mais certainement pas pour Saiss.zeuking a écrit :petitfute a écrit :zeuking a écrit :Allez, vivement son premier match en L1 que beaucoup d'entre vous redescendent sur terre !
Mais moi je ne dis rien, contrairement a ceux qui veulent absolument le voir jouer. Comme l'an passé, je fais confiance au staff qui a su le faire entrer au bon moment. Mais en ce moment, nous avons un trio mangani saiis n'doye qui donne entièrement satisfaction. Je ne vois clairement pas n'gosso apporter un plus tant que ces 3 là pourrons jouer.
Il a quand même perdu 3 ballons dans des zones très dangereuses face aux nantais. Heureusement, le FCN pire attaque de L1 l'an passé et parti pour battre encore des records de médiocrité offensive cette année, les a mal exploité, mais face à un équipe plus forte offensivement, on va le payer cash. Pour l'instant je ne suis pas convaincu par Saiss qui doit encore passer un cap, avant que l'on puisse dire qu'il donne "entière satisfaction"... et c'est la que l'on se rappelle que Guy a fait une fin de saison formidable l'an dernier

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
+1 !!! N'Gosso est une solution à étudier. Entièrement d'accord avec foppa2149 pour dire que Saiss ne donne pas entière satisfaction. Certes il "abat" énormément et fait preuve de beaucoup d'énergie et d'abnégation. Mais il est parfois brouillon et techniquement ça ne vaut pas la Ligue 1 (en tout cas pas plus que notre Guitoune !!!)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
Il a déjà joué en L1 Guitoune? Comment faire de telles affirmations avant de l'avoir vu jouer?grandpop a écrit :+1 !!! N'Gosso est une solution à étudier. Entièrement d'accord avec foppa2149 pour dire que Saiss ne donne pas entière satisfaction. Certes il "abat" énormément et fait preuve de beaucoup d'énergie et d'abnégation. Mais il est parfois brouillon et techniquement ça ne vaut pas la Ligue 1 (en tout cas pas plus que notre Guitoune !!!)
-
- Scoïste, enfin !
Non il n'a jamais joué en L1 N'Gosso mais pas plus que Saiss avant et ça se voit techniquement... Il serait donc intéressant de voir ce que donnerait Guy en L1.lointainscoiste a écrit :Il a déjà joué en L1 Guitoune? Comment faire de telles affirmations avant de l'avoir vu jouer?grandpop a écrit :+1 !!! N'Gosso est une solution à étudier. Entièrement d'accord avec foppa2149 pour dire que Saiss ne donne pas entière satisfaction. Certes il "abat" énormément et fait preuve de beaucoup d'énergie et d'abnégation. Mais il est parfois brouillon et techniquement ça ne vaut pas la Ligue 1 (en tout cas pas plus que notre Guitoune !!!)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça serait à mon sens, une erreur de modifier notre assise défensive alors qu'on ne prends pas de buts pour le moment.
N'Gosso aura largement l'opportunité d’intégrer le 11de départ au cours de la saison, entre blessures, matchs de coupes, suspensions...
Patience donc, d’autant plus qu'il a déjà prouvé l'an passé qu'il sait saisir sa chance lorsqu'elle se présentait.
N'Gosso aura largement l'opportunité d’intégrer le 11de départ au cours de la saison, entre blessures, matchs de coupes, suspensions...
Patience donc, d’autant plus qu'il a déjà prouvé l'an passé qu'il sait saisir sa chance lorsqu'elle se présentait.
-
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :ça serait à mon sens, une erreur de modifier notre assise défensive alors qu'on ne prends pas de buts pour le moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Retenu dans le groupe pour Ajaccio , mérite
va pouvoir presser les citrons...gardons le au chaud pour la coupe de la ligue..

-
- Scoïste, enfin !
N'gosso pourrait très bien rentrer en cours de match quand il faudra montrer les muscles pour conserver un résultat, genre esprit commando comme à Nancy.
Guy N’GOSSO
Ne doit pas être titulaire alors que nous ne prenons pas de buts il ne faut pas changer notre milieu. Il a un profil similaire à Saïss. Un vrai numéro 6, défensif qui n'apporte que rarement offensivement (Sauf but contre Nîmes sur CPA). Mais en même temps apporter offensivement c'est pas ce qu'on lui demande !
Hein ? Tu l'as déjà vu jouer ?
Non seulement il récupère, mais se projette très vite vers l'avant, c'est aussi ce que beaucoup ont apprécié lors de ses rentrées. Il apporte au contraire énormément offensivement.
Non seulement il récupère, mais se projette très vite vers l'avant, c'est aussi ce que beaucoup ont apprécié lors de ses rentrées. Il apporte au contraire énormément offensivement.
- footpassion49
- Donateur
+1 Sur ce qu'il a montré l'an dernier en L2, je ne suis pas inquiet sur sa capacité à se mettre au niveau de la L1.Tinus4985 a écrit :Hein ? Tu l'as déjà vu jouer ?
+2footpassion49 a écrit :+1 Sur ce qu'il a montré l'an dernier en L2, je ne suis pas inquiet sur sa capacité à se mettre au niveau de la L1.Tinus4985 a écrit :Hein ? Tu l'as déjà vu jouer ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui. C'est pas Mangani, ni Ndoye, mais dans l'utilisation du ballon et la vision et l'aération du jeu (merci Keita), il a le niveau L1 également.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une vraie bonne rentrée. En sentinelle, il confirme ce que j'ai écrit juste au dessus. Grosse présence physique mais aussi une bonne utilisation du ballon.
Sa rentrée à la mi-temps est due à la blessure de Traoré. Il a rempli sa mission avec sérieux sans plus.
Je l'ai trouvé un peu brouillon,... mais je le trouvais déjà brouillon l'an dernier.
Il me fait penser à Karembeu, j'avais toujours l'impression qu'il faisait n'importe quoi, mais c'est son "allure", sa façon de courir les bras écartés qui me donnait cette impression.
Bonne rentrée en tout cas. On retrouve l'énergie et l'envie, qu'il avait apportées en fin de saison dernière.
Il me fait penser à Karembeu, j'avais toujours l'impression qu'il faisait n'importe quoi, mais c'est son "allure", sa façon de courir les bras écartés qui me donnait cette impression.
Bonne rentrée en tout cas. On retrouve l'énergie et l'envie, qu'il avait apportées en fin de saison dernière.
selon OF, il intéresse des clubs de L2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qu'ils passent leur chemin !SCO56 a écrit :selon OF, il intéresse des clubs de L2
Yes we did !