[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vinc a écrit :
Rusty a écrit :- j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!! :D )
Pffffffff, après, on s'étonne qu'il y ait une mauvaise ambinace entre les differents groupes de supporters au sco. Perso, sa me fait vraiment pitié :evil:
Humour, tu connais ? :hihi:
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sebouse ton initiative est louable alors essaie de tenir compte des conseils que peuvent te donner les personnes qui ont déja une expérience similaire, même si le ton qu'ils emploient sur ce forum ne donne pas toujours envie...
Modifié en dernier par zeuking le lun. 22 août, 2005 9:33 pm, modifié 2 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Mais en fait, je comprend pas en quoi sa vous dérange, étant donné qu'il n'y a aucun kop en st léonard!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Vinc a écrit :
Rusty a écrit :- j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!! :D )
Pffffffff, après, on s'étonne qu'il y ait une mauvaise ambinace entre les differents groupes de supporters au sco. Perso, sa me fait vraiment pitié :evil:
ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sebouse a écrit :Ouia C bi1 pov'gars :x !Le SCO pr nous C 1 passion rt on es pret a fair pa mal 2 sacrifiçe pr les ULTRA SCO!On es motiV et on laissera personnes nous critiquer sans savoir tt le travaille qu on a fourni pr ce nouveau COP!!!
Ca vole haut! Une petite coïncidence (pas sûr): les portes parole des 2 nouveaux groupes ont beaucoup de mal en français...
Croaaaa!!!
Vinc
Junior

Message par Vinc »

freeman a écrit :ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie :lol:
Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!
Rusty
Junior

Re: Réponce a Rusty

Message par Rusty »

sebouse a écrit :Ouiai ta raison chacun fait ce k il vE!Y en a k on les couilles de prendre des initiative pr leur club,et d otre ki s ave ri1 fair a par critiqué!!Et toi perso jpense ke tu fait partie de la deuxième cathégorie!!A plus dans le stade,Rusty!!!!! :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...Tu continues à parler sans savoir... :? T'es sacrément insolent toi....Déja l'expérience tu l'as pas. Ensuite tu dis que je critique mais je me fais critiqué :???: ça colle pas là. J'avais pas trop envie de m'en servir mais bon promis je recommences plus..je dis juste que je critique tellement que je suis allé à Grenoble tout seul comme un grand 8) 8) 8) . Et sérieusement applique toi pour écrire...c'est triste...Et si tu savais mon petit gars...je dis pas que je suis important ! Loin de là...mais tout les tifos que t'as pu voir ces deux dernières années ou les phrases et bien j'y ai participé à chaque fois... :P ....Je vais pas dire les déplacements que j'ai fais je voudrais pas gêner...Je vais pas non plus dire que l'année dernière pour aller à Saint-Etienne j'ai fais croire à mes parents que j'allais dormir chez un copain et que je n'ai pus payer que la moitié du dép...(que j'ai réglé après hein j'suis pas un gitan :o )...bon voila c'est tout, je dis pas bonne chance...Parce-qu'il n'y en a aucune :lol:
Max
Professionnel

Message par Max »

Arrêtez avant de vous faire mal. C'est mon conseil :love:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Vinc a écrit :
freeman a écrit :ca fait parti du milieu ultra (voler les bache). alors soit tu l'admet et tu critique pas ce qu'il dit, soit tu n'est pas ultra et ton groupe est un eparodie :lol:
Je sais pas si tu est au courant que c'est entre supporters adverses qu'on se vole les baches et non entre supporters de la meme equipe!
On dirait que pour toi, il y a un règlement du petit ultra :lol: ...regarde ce qui s'est passé à Paris ou à Metz ces dernier temps :) ..... Je me mets à ta place "Bon je suis un ultras...je dois boire de la bière, parler mal, insulter l'arbitre et l'adversaire" . JE SUIS UN ULTRA ! OUAIS ! JE VEUX ETRE COPAIN AVEC LA BSN !!! :lol: :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Rusty a écrit :
Vinc a écrit :
On dirait que pour toi, il y a un règlement du petit ultra :lol: ...regarde ce qui s'est passé à Paris ou à Metz ces dernier temps :) ..... Je me mets à ta place "Bon je suis un ultras...je dois boire de la bière, parler mal, insulter l'arbitre et l'adversaire" . JE SUIS UN ULTRA ! OUAIS ! JE VEUX ETRE COPAIN AVEC LA BSN !!! :lol: :lol: :lol:
Vraiment Rusty, je peux plus me passer de toi et de tes posts :love:
...
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Vous n'avez toujours pas repondu a ma question, a savoir en quoi sa vous gene qu'il y ait un kop en st léonard, car il n'y en a pas dans cette tribune! :???:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bienvenu dans "la guerre de kops"............ :up: Ne vous laissez pas faire si c'est vraiment votre envie de faire un nouveau kop.....à force d'avoir des groupes partout l'ambiance va finir par exister réellement dans le stade!
Reconstruire et revenir plus fort!
Max
Professionnel

Message par Max »

A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous :P
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vinc a écrit :Vous n'avez toujours pas repondu a ma question, a savoir en quoi sa vous gene qu'il y ait un kop en st léonard, car il n'y en a pas dans cette tribune! :???:
Il vaut mieux un kop de 100 personnes que 4 kops de 25 ! Combien de fois faudra le répéter ? :evil:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Max a écrit :A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous :P
N'oublions pas le fameux KDG (Kop du Grillage), le KDCRS (Kop des CRS), KDS (Kop des Stadiers), le KDC (Kop des Cons), le KAM (Kop anti-MaxOPS ) et le meilleur : le KPDJPi (Kop Pour DJPi) !!! Vive Jean Bouin et vive les COPS Ridicule ... :hihi:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

:lol: :lol: :lol: Je veux pas être méchant avec la Brigade49, c'est normal qu'à 8 ils ne peuvent pas faire de bruit mais, si le ou les kops qui vont se créer sont aussi bruyants qu'eux samedi dernier...je les incite à ne pas commencer le massacre :roll:
Image
Vinc
Junior

Message par Vinc »

DJPi a écrit :
Max a écrit :A ce sujet, je compte créer un nouveau kop qui s'installera à la buvette. Ca s'appelera le KDLB (Kop De La Buvette) Y'aura bien sûr une bâche, des écharpes très bientôt...pour ce qui est des tifos...si vous avez des idées... Si quelqu'un pouvait créer le KDC (Kop Des Chiottes), histoire qu'il y ait des kops bien partout dans le stade afin que l'ambiance soit explosive El Trap, tu es nommé président du KDVIP. Bon courage a tous :P
N'oublions pas le fameux KDG (Kop du Grillage), le KDCRS (Kop des CRS), KDS (Kop des Stadiers), le KDC (Kop des Cons), le KAM (Kop anti-MaxOPS ) et le meilleur : le KPDJPi (Kop Pour DJPi) !!! Vive Jean Bouin et vive les COPS Ridicule ... :hihi:
Quelle humour... :?
Vinc
Junior

Message par Vinc »

DJPi a écrit :
Vinc a écrit :Vous n'avez toujours pas repondu a ma question, a savoir en quoi sa vous gene qu'il y ait un kop en st léonard, car il n'y en a pas dans cette tribune! :???:
Il vaut mieux un kop de 100 personnes que 4 kops de 25 ! Combien de fois faudra le répéter ? :evil:
Pour moi, l'idéal, c'est d'avoir un kop de chaque coté du stade!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :J'ai des contacts assez "proches" avec les vigiles, je pense pouvoir monter le KDV (Kop des Vigiles). Un tifo avec de superbers blousons orange, ca pourrait le faire??? :hihi:
Lavallois ! :hihi: Mer.de, j'ai insulté 8)
Pour moi, l'idéal, c'est d'avoir un kop de chaque coté du stade!
C'est bien ca le problème. POUR TOI. Mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre grand chose en ce qui concèrne l'ambiance, veuillez croire, ma noble et respectable carrière de supporter Ultra. (ta vu zeuking, j'écrit bien :hihi: ). Pour avoir différents groupe à chaque coins du stade, il faut déja du monde dans un kop. Ce qui n'est actuellement pas le cas.
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi a écrit :Mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre grand chose en ce qui concèrne l'ambiance, veuillez croire, ma noble et respectable carrière de supporter Ultra. (ta vu zeuking, j'écrit bien :hihi: ). Pour avoir différents groupe à chaque coins du stade, il faut déja du monde dans un kop. Ce qui n'est actuellement pas le cas.
Bravo DJPi, encore un effort et tu aura droit à une image! :hihi: Vinc et sebouse, on peux savoir combien de personnes seraient, pour le moment, partants pour monter ce nouveau kop?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi :up: !! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est clair qu'avant de vouloir qu'il y ait de l'ambiance partout, faudrait peut-être commencer à en mettre dans UNE tribune et se sera pas chose aisée :)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi :up: !! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
Combien l'adhésion ? :hihi:
...
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

DJPi a écrit :
carolangers a écrit :Hé? Je veux participer à cette foire Kopesque moi aussi :up: !! Que diriez-vous du KDQ (Kop du Q.....uébec, vous pensiez mal avouez!!!) Réunis dans mon salon, en écoutant la retransmission des matchs via RHA, on va gueuler contre l'Arbitre, contre les adversaires, contre le manque de bière dans mon frigo, etc, ........ et nous allons aussi chanté: "Qui ne chante pas est Lavallois ....." Aux arrrrrrrrmmmmeeeuuuu Aux arrrrrrrrrmmmmmmeeeuuuu!!!!!!
Un billet aller sur Air France (atterrissage à Montréal, c'est plus prudent qu'à Toronto :lol: :lol: :lol: ), et un carton de bière par match (hippppps!!!!!)
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

carolangers a écrit :
DJPi a écrit :
Un billet aller sur Air France (atterrissage à Montréal, c'est plus prudent qu'à Toronto :lol: :lol: :lol: ), et un carton de bière par match (hippppps!!!!!)
J'adhère ! :hihi:
...
cox
Junior

Message par cox »

nous aussi, les VIP, nous voulons notre KOP. Parce que certains se plaignent que le public angevin (hors KOP) ne chante pas. On va faire renifler du fumigène à nos chers dirigeants et on balancera du PQ depuis la tribune VIP. on réalisera une grande bache pour bacher tous les autres kops. On hésite entre SCOLUX ou SCOllexion (prononcer à l'américaine). :sco13: :sco13: :sco18: :sco16:
Pour une parole libre et délibérée.
Vinc
Junior

Message par Vinc »

yohann a écrit :Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
Au début, nous devrions etre une grosse dizaine de personne, voire 15. le montant de l'adhesion s'élevera surement a 4€ et donnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vinc a écrit :
yohann a écrit :Je rentre de we, et il y a encore un nouveau "pseudo-Kop" qui veut se créer !! A croire que le championnat national donne plus d'envie a certaines personnes de se mobiliser ! Sebouse et Vinc, nous attendons des détails ! Adhésion, t-shirt, etc.. Avez vous un site web que l'on puisse se faire une idée ?!
Au début, nous devrions etre une grosse dizaine de personne, voire 15. le montant de l'adhesion s'élevera surement a 4€ et donnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!
Et en vous nommant ULTRA, vous savez exactement a quoi sa consiste ?
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

parlez en aussi au lyonnais/toulonnais etc .. :lol:
donnera le droit à des reductions sur les écharpes, polos é peut etre tee-shirt. Un site web est actuellement en construction!
pas encore creer et déja des projets d'écharpes et de polos :P renseignez vous sur les prix et les quantité minimums de ces produits avant de vous faire des films .... parce que 4 euros X 20 MEMBRES = 60EUROS, vous avez encore au minimum le triple a trouver avant de pouvoir vous offrire des echarpes ... chaque chose en son temps ...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »