Chabanne ?Junior49000 a écrit :On aura un magouilleur de notre côté.
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] Saïd CHABANE
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Un représentant du [url]vrai[/url] foot, un signe.....?
-
Afrisco
- Donateur
Cat a écrit :+ 1000, vis à vis de Legarda, ( que j'ai eu l'occasion de connaître à titre personnel) ça fait plaisir!!!Nisco a écrit :+1 et il prend la place de Legardalacouture.49 a écrit :félicitations président
+100 000.
Cela laissera plus de temps à Legarda pour préparer son dossier boîteux pour le Cnsof, puis le Tribunal Administratif...
Cela va leur changer à la Ligue de voir un mec sain, pondéré, pas attrapé par les folies du foot (idem pour Sadran d'ailleurs).
Loin des yeux mais près du coeur !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
C'est bien car à l' UCPF est composée majoritairement de présidents de L1.SCO56 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/1167-UCPF
Belle photo de campagne présidentielle .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Roni
- Scoïste, enfin !
Bon, je sais que c'est l'organe de communication du club, mais l'article sur le site off là....ça se fait sacrément bien mousser. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je sais pas pourquoi mais j'ai la forte impression que ce n'est qu'une recopie du communiqué de l'UCPF.Roni a écrit :Bon, je sais que c'est l'organe de communication du club, mais l'article sur le site off là....ça se fait sacrément bien mousser.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Cf article complet dans OF du 14/09
S Chabane vient de racheter la société "Les charcuteries Gourmandes, filiale du groupe Rouiller, basé à St Malo.
241 salariés et 40 millions de chiffre d'affaire.
S Chabane vient de racheter la société "Les charcuteries Gourmandes, filiale du groupe Rouiller, basé à St Malo.
241 salariés et 40 millions de chiffre d'affaire.
[quote="Tranquilou"]Cf article complet dans OF du 14/09
241 salariés et 40 millions de chiffre d'affaire.[/quote]
OF édition angers segré ?
chabane,le seul qui aura su tirer son épingle du jeu ce we.
241 salariés et 40 millions de chiffre d'affaire.[/quote]
OF édition angers segré ?
chabane,le seul qui aura su tirer son épingle du jeu ce we.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
scoiste1987
- Donateur
SCO56 a écrit : chabane,le seul qui aura su tirer son épingle du jeu ce we.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si cela avait été posté, mais dans Angersmyinfo, il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Du coup, on peut se demander qui est le joueur (les joueurs ?) qui a le plus gros salaire ?RNB a écrit :Je ne sais pas si cela avait été posté, mais dans Angersmyinfo, il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il a dit que c'était secret défense au SCOZikaz a écrit :Du coup, on peut se demander qui est le joueur (les joueurs ?) qui a le plus gros salaire ?RNB a écrit :Je ne sais pas si cela avait été posté, mais dans Angersmyinfo, il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros

- Tranquilou
- Donateur
Il ne dit, à aucun moment, qu'aucun joueur ne dépasse 20000€ car il se refuse de révéler les chiffres. Voici l'extrait intégral et non bidouillé par mes soinsZikaz a écrit :Du coup, on peut se demander qui est le joueur (les joueurs ?) qui a le plus gros salaire ?RNB a écrit :Je ne sais pas si cela avait été posté, mais dans Angersmyinfo, il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros
Le chef d'entreprise d'agroalimentaire sarthois prévient d'entrée de jeu " je ne communique pas les salaires des pros, c'est tabou au Sco". Étonnant, selon lui, - il a découvert cet interdit en arrivant à Angers- mais surtout trop risqué. Ces révélations pourraient nuire à la cohésion du groupe, voire créer des tensions entre les joueurs. "Même entre eux, ils ne savent pas combien ils gagnent ", ajoute t-il. Sceptique, on se contentera donc d'une cote mal taillée, celle d'un salaire médian de L2 au spectre très large : entre 2000€ et 60000€, avec une moyenne aux alentours de 12000€. En revanche, sur le financement du club et de son nouveau centre de formation de La Baumette, il déroule les chiffres sans compter...etc
- RNB
- Scoïste, enfin !
Tu as pas lu la fin de l'article ou le journaliste demande si un joueur approche les 40 000€, et SC répond aucun joueur n'a même pas la moitiéTranquilou a écrit :Il ne dit, à aucun moment, qu'aucun joueur ne dépasse 20000€ car il se refuse de révéler les chiffres. Voici l'extrait intégral et non bidouillé par mes soinsZikaz a écrit :Du coup, on peut se demander qui est le joueur (les joueurs ?) qui a le plus gros salaire ?RNB a écrit :Je ne sais pas si cela avait été posté, mais dans Angersmyinfo, il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros:
Le chef d'entreprise d'agroalimentaire sarthois prévient d'entrée de jeu " je ne communique pas les salaires des pros, c'est tabou au Sco". Étonnant, selon lui, - il a découvert cet interdit en arrivant à Angers- mais surtout trop risqué. Ces révélations pourraient nuire à la cohésion du groupe, voire créer des tensions entre les joueurs. "Même entre eux, ils ne savent pas combien ils gagnent ", ajoute t-il. Sceptique, on se contentera donc d'une cote mal taillée, celle d'un salaire médian de L2 au spectre très large : entre 2000€ et 60000€, avec une moyenne aux alentours de 12000€. En revanche, sur le financement du club et de son nouveau centre de formation de La Baumette, il déroule les chiffres sans compter...etc

- Tranquilou
- Donateur
Si en voici l'intégral (dans ma première citation, je ne faisais que te répondre : "il dit qu'aucun joueur du SCO ne dépasse les 20 000 euros" ce qui pouvait sous entendre que certains pouvaient les toucherRNB a écrit :Tu as pas lu la fin de l'article ou le journaliste demande si un joueur approche les 40 000€, et SC répond aucun joueur n'a même pas la moitiéTranquilou a écrit :Il ne dit, à aucun moment, qu'aucun joueur ne dépasse 20000€ car il se refuse de révéler les chiffres. Voici l'extrait intégral et non bidouillé par mes soinsZikaz a écrit :
Du coup, on peut se demander qui est le joueur (les joueurs ?) qui a le plus gros salaire ?:
Dernière tentative sur les salaires des pros avant une franche poignée de main "bon un joueur du Sco a plus de 40000€/mois, c'est possible ?" Les yeux équarquillés, Saïd Chabane rétorque "Quoi ? Mais même pas la moitié! Ca, c'était le salaire de W B. l'ex Président du club"
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui il peut les toucher mais pas plus 

- Tranquilou
- Donateur
C'est bien mon petit SylvainRNB a écrit :Oui il peut les toucher mais pas plus
- Cisco
- Administrateur
Par contre tacle sévère sur WB !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il doit être le mieux placé pour constater ses magouilles et indelicatesses.Cisco a écrit :Par contre tacle sévère sur WB !
Il n'a peut être pas tout digéré. Et il y a de quoi.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
je ne veux plus parler des salaires sur le forum , car on ne sera jamais d'accord :
Ce sont des sites sérieux qui disent: Le salaire moyen d'un joueur de Ligue 2 est de 16.000 euros
je ne suis pas prof de match.........mais pour faire une moyenne à 16 000 , ils en faut combien au dessus
(n'oubliez pas les loyers payés , les voitures de prêts ,les primes, et bien d'autres choses............)
(je ne veux pas polluer le post du président , si la discussion dure , ouvrir un post ? )
Ce sont des sites sérieux qui disent: Le salaire moyen d'un joueur de Ligue 2 est de 16.000 euros
je ne suis pas prof de match.........mais pour faire une moyenne à 16 000 , ils en faut combien au dessus
(n'oubliez pas les loyers payés , les voitures de prêts ,les primes, et bien d'autres choses............)
(je ne veux pas polluer le post du président , si la discussion dure , ouvrir un post ? )
Présent aussi sur x !
En théorie, 1 seul suffitlacouture.49 a écrit :je ne suis pas prof de match.........mais pour faire une moyenne à 16 000 , ils en faut combien au dessus![]()
C'est pour ça que le salaire moyen est moins intéressant que le salaire médian.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
Tinus4985
A 16000 euros, moyen ou médiant, c'est intéressant.Zikaz a écrit :En théorie, 1 seul suffitlacouture.49 a écrit :je ne suis pas prof de match.........mais pour faire une moyenne à 16 000 , ils en faut combien au dessus![]()
C'est pour ça que le salaire moyen est moins intéressant que le salaire médian.
cette histoire de salaire voilà donc la clef du problème de vendredi dernier 
On a quand même le droit d'en parler.Tenma a écrit :cette histoire de salaire voilà donc la clef du problème de vendredi dernier
C'est quoi ce tabou angevin?
Croaaaa!!!
je disais pas ça pour que tu le prennes comme ça.jourdesco a écrit :On a quand même le droit d'en parler.Tenma a écrit :cette histoire de salaire voilà donc la clef du problème de vendredi dernier
c'était une simple plaisanterie.
J'avais pas saisi, excuse moi.Tenma a écrit :je disais pas ça pour que tu le prennes comme ça.jourdesco a écrit :On a quand même le droit d'en parler.Tenma a écrit :cette histoire de salaire voilà donc la clef du problème de vendredi dernier
c'était une simple plaisanterie.
Je pensais que tu faisais ton angevin.
Mais je rebondis sur ça pour m'étonner de ce tabou. SC lui même a été surpris.
On sait bien qu'ils ne jouent pas (que) pour l'amour du maillot.
Croaaaa!!!
http://www.maxifoot.fr/football-rss1857 ... menech.php
Notre cher président au sein du Conseil d'Administration de la Ligue Pro
Notre cher président au sein du Conseil d'Administration de la Ligue Pro
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Respect Mr le Président
on entre dans une autre dimension au niveau de la reconnaissance, ça fait plaisir!
on entre dans une autre dimension au niveau de la reconnaissance, ça fait plaisir!
- lacouture.49
- Donateur
dans 3 ans Chabane président de la ligue et O.Pickeu président du sco 
Présent aussi sur x !