Que toi tu fonctionnes comme ca, ca ne m'etonnes guere, mais ne generalise pasjourdesco a écrit :Ca reste une rumeur de comptoir.El phenomeno a écrit :Alors jourdesco, les rumeurs de comptoir on l'air d'avoir plus de valeur que prevu....mdr
Je peux faire la même: de source sûre mais qui m'a demandé de rester discret, le club va être repris par des investisseurs étrangers.![]()
Une chance sur 2 que ça marche, hein?
Vente du SCO - W. B. reste !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
ronaldo
- Professionnel
Faudrait déjà qu'il paye avant de vendre!!!CCSCO a écrit :Je doute quand même que WB vende 1,2 M€ à des locaux alors qu'il avait dit 2,5 M€ et surtout pas des locaux.![]()
De toute façon la presse se plante à chaque reprise du club.
- pickup
- Junior
A mon avis, locaux ou pas, il est important que le sco soit racheté rapidement( l'oral DNGC approche) et que WB rembourse ce qu'il doit (si il le peut!!!)
2,5 M c'est un peu chère a mon avis, WB a juste fait monter les enchères avec des investisseurs fictif, et oui toujours dans la magouille ( le vice il a ça dans la peau).
Dommage quand meme après tout le travail fait en 5 cinq et certainement à l'aube d'une belle saison 2011-2012, quel gachis!!!
2,5 M c'est un peu chère a mon avis, WB a juste fait monter les enchères avec des investisseurs fictif, et oui toujours dans la magouille ( le vice il a ça dans la peau).
Dommage quand meme après tout le travail fait en 5 cinq et certainement à l'aube d'une belle saison 2011-2012, quel gachis!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même 2 millions il prendra. Le club a largement gagné de la valeur depuis son arrivée, même s'il l'a acheté à prix fort (1 M€ avec la prime). Après, d'un point de vue purement comptable il vaut 0 (pas de capitaux propres).pickup a écrit :A mon avis, locaux ou pas, il est important que le sco soit racheté rapidement( l'oral DNGC approche) et que WB rembourse ce qu'il doit (si il le peut!!!)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- pickup
- Junior
CCSCO a écrit :Même 2 millions il prendra. Le club a largement gagné de la valeur depuis son arrivée, même s'il l'a acheté à prix fort (1 M€ avec la prime). Après, d'un point de vue purement comptable il vaut 0 (pas de capitaux propres).pickup a écrit :A mon avis, locaux ou pas, il est important que le sco soit racheté rapidement( l'oral DNGC approche) et que WB rembourse ce qu'il doit (si il le peut!!!)
Encore faut-il que quelqu'un les mettre sur la table, si les investisseurs belges, suisses ou autre étaient réellement interressés, le chèque serait déja fait, donc pour moi ils sont bidons, et les reprenneurs locaux doivent bien le savoir, leurs offre ne me parait pas si mauvaise pour WB.Maintenant coté sportif?????Combien peuvent-ils mettre pour avoir une équipe qui tienne la route pour la montée car j'ose espérer que c'est leurs objectf.
Ces personnes n'ont plus rien a prouver au niveau du 49.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Effectivement on se demande si WB n'a pas fait monter les enchères avec des offres "bidons". Il termine son mandat de bien triste façon je trouve. N'oublions pas non plus qu'il repasse au tribunal à la rentrée pour fraude fiscale (époque AB fenêtre) donc il a besoin de liquidité.
Alors maintenant W., il faut partir!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Effectivement on se demande si WB n'a pas fait monter les enchères avec des offres "bidons". Il termine son mandat de bien triste façon je trouve. N'oublions pas non plus qu'il repasse au tribunal à la rentrée pour fraude fiscale (époque AB fenêtre) donc il a besoin de liquidité.
Ou???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- pickup
- Junior
C'est forcément un mec qui va rebondir, ou et quand????
Pas de chance pour ceux qui vont tester!!!
Seulement il faut il faut payer les dettes maintenant et rapidement, j'espère au moins que dans quelque mois il ne reviendra pas à la charge pour demander quelques sous qui pourrait trainer.
Au revoir et a jamais WB
Pas de chance pour ceux qui vont tester!!!
Seulement il faut il faut payer les dettes maintenant et rapidement, j'espère au moins que dans quelque mois il ne reviendra pas à la charge pour demander quelques sous qui pourrait trainer.
Au revoir et a jamais WB
@pickup49
@pickup49
Si c'est la bande des quatres , aucune chance de voir un jour la L1 ! ! Le sco , pour eux , c'est une des occasions dont-ils peuvent se servir pour payer moins d'impots , un point c'est tout , le coté sportif , il n'en ont que faire , comme le prouve actuellement Vincenot au SO Cholet ! ! !pickup a écrit :CCSCO a écrit :Même 2 millions il prendra. Le club a largement gagné de la valeur depuis son arrivée, même s'il l'a acheté à prix fort (1 M€ avec la prime). Après, d'un point de vue purement comptable il vaut 0 (pas de capitaux propres).pickup a écrit :A mon avis, locaux ou pas, il est important que le sco soit racheté rapidement( l'oral DNGC approche) et que WB rembourse ce qu'il doit (si il le peut!!!)
Encore faut-il que quelqu'un les mettre sur la table, si les investisseurs belges, suisses ou autre étaient réellement interressés, le chèque serait déja fait, donc pour moi ils sont bidons, et les reprenneurs locaux doivent bien le savoir, leurs offre ne me parait pas si mauvaise pour WB.Maintenant coté sportif?????Combien peuvent-ils mettre pour avoir une équipe qui tienne la route pour la montée car j'ose espérer que c'est leurs objectf.
Ces personnes n'ont plus rien a prouver au niveau du 49.
Pour espérer voir un jour la L1 , un seul et unique industriel régional aurait tenu la route , car il a déja une forte expérience tant dans le foot que dans le basket au plus haut niveau ! Il s'agit bien sur de Mr Pasquier , fondateur des "Brioches Pasquier" , "Pitch" et autres viénoiseries mais , IL N'EST PAS CANDIDAT ! ! Dommage ! !
Et alors, en quoi cette démarche est-elle différente de celle de WB quand il est arrivé ? Personne ne croyait en lui, "un jeune, quel cata", "avec lui c'est mafia et compagnie", que n'a t-on pas entendu à ce sujet en 2006... et par ailleurs, une montée en L1 est toujours bénéfique pour un club, quelqu'en soit ses dirigeants.
C'est fini le temps du foot à papa, aujourd'hui, ce que veut un président de club, c'est faire en sorte de valoriser le club qu'il a repris, pour en faire un plus-value à moyen terme. Déjà sous PN c'était le cas, on a bien vu à quel point il était retors, avec la prime de 300.000 € en cas de montée, par exemple; l'argument "j'ai repris le SCO parce que j'ai des attaches dans la région
... Pour WB c'était pareil, et pour le futur président, qu'il soit Angevin, Belge, Suisse, ça sera la même chose.
Des gros clubs sont propriété de grande fortune, soit par passion (Louis Dreyfus à l'OM), par volonté d'améliorer l'image (M6 pour Bordeaux), mais pour les autres, les clubs "moyens", c'es uniquement pour faire de l'argent. Paris repris par des Qataris, c'est pourquoi à votre avis ? Alors pour les râleurs, arrêtez de juger avant de voir, WB a beaucoup oeuvré pour redorer l'image (sportive tout du moins) du SCO; et le prochain président cherchera à continuer en ce sens, tout simplement parce que un SCO ambitieux, qui vise la L1, sera un bon coup pour les affaires de celui-ci.
C'est fini le temps du foot à papa, aujourd'hui, ce que veut un président de club, c'est faire en sorte de valoriser le club qu'il a repris, pour en faire un plus-value à moyen terme. Déjà sous PN c'était le cas, on a bien vu à quel point il était retors, avec la prime de 300.000 € en cas de montée, par exemple; l'argument "j'ai repris le SCO parce que j'ai des attaches dans la région
Des gros clubs sont propriété de grande fortune, soit par passion (Louis Dreyfus à l'OM), par volonté d'améliorer l'image (M6 pour Bordeaux), mais pour les autres, les clubs "moyens", c'es uniquement pour faire de l'argent. Paris repris par des Qataris, c'est pourquoi à votre avis ? Alors pour les râleurs, arrêtez de juger avant de voir, WB a beaucoup oeuvré pour redorer l'image (sportive tout du moins) du SCO; et le prochain président cherchera à continuer en ce sens, tout simplement parce que un SCO ambitieux, qui vise la L1, sera un bon coup pour les affaires de celui-ci.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pour tous ceux qui n'y croyaient pas, Mr Blot est bel et bien en train de foutre son bordel, il va réussir a prendre la direction des affaires, mais sportivement je ne sais plus à quel niveau,on est incapable de se présenter devant la DNCG, vu ce que je lis sur l'article du CO . Ou alors c'est le Bourrier de L'Ouest qui volontairement continue à assassiner WB grâce à leurs journalistes peu scrupuleux .
En tous les cas, je ne vois pas l'avenir bien rose . J'espère sincèrement me tromper ! Mais!!!
En tous les cas, je ne vois pas l'avenir bien rose . J'espère sincèrement me tromper ! Mais!!!
- lacouture.49
- Donateur
comme j'ai dit en début de dossier :
sauf erreur avec les éléments que j'ai , à aujourd'hui la répartion est :
WB : 44,20 %
Loft : (25,68 et 6,80 = 32,48 % )
Blot : 20%
Petits actionnaires :3,32 %
vendredi prochain , à Toulouse , il y a l'audience de la vente de la liquidation judiciaire de l'entreprise Loft..........B. Blot devrait après le rachat de loft , récupérer les 25,68 % d'actions et........aussi les 6,80 % ,qui n'ont jamais été payés à Sableyrolles son PDG
donc , ont devraient avoir d'ici peu une répartition :
*Blot : 52,48 %
* Blot et Benoist /Vincenot/Germon , plus d'autres industriels et sans doute un investisseur installé dans le segréen
L'administrateur judiciaire qui gère le sco , dit n'avoir reçu aucune offre de reprise
vendredi prochain , à Toulouse , il y a l'audience de la vente de la liquidation judiciaire de l'entreprise Loft..........B. Blot devrait après le rachat de loft , récupérer les 25,68 % d'actions et........aussi les 6,80 % ,qui n'ont jamais été payés à Sableyrolles son PDG
* Blot et Benoist /Vincenot/Germon , plus d'autres industriels et sans doute un investisseur installé dans le segréen
L'administrateur judiciaire qui gère le sco , dit n'avoir reçu aucune offre de reprise
Présent aussi sur x !
Donc nous allons assister à un petit "coup d’État" !? Peut-on avoir confiance avec le nouveau quatuor à la présidence?! Vont-ils avoir les ambitions sportives suffisantes?! Vont-ils satisfaire la mairie et les collectivités locales (bon point vu qu'ils les côtoient déjà) !?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
du coup il n' y aurait plus de vente
, on changerais juste de présidence? sans que wb ne touche quelques chose?
.
On va retrouver l'ambiance et leshommes d'il y a quelques années.
Beaucaire, Viry, Pau, nous voilà!!!
Croaaaa!!!
- pickup
- Junior
Ce qui est sur, c'est que WB=Norbert, magouille profit raté, ces fameux investisseurs étrangé qui ne ce sont plus manisfestés(bizarre!!!!)
La meilleure solution aujourd'hui c'est quand méme ce que tente de faire B. Blot, ce qui est drole dans cette affaire est que Blot et B. se s'entendais pas et qu'il vont peut-etre etre obligé d'etre ensemble sauf si B. se décide a revoir ses tarifs.A deux jours du passage devant la DNGC, rien n'est encore décidé,B. fait tout pour plombé le SCO qui lui était si chère a ses yeux apparemment!!!!
Et d'après le CO il est injoignable, il faut qu'il grandisse un peu, a trop vouloir jouer, il n'aura plus aucune crédibilité aux yeux de certains supporters angevin qui croit encore que mettre la main dans la caisse n'est pas un fait si grave.
Je préfère un sco en ligue 2 et très sain qu'une équipe en ligue 1 avec les mains sales.
B. Blot doit etre un peu sceptique en lisant tout les commentaires qui protège WB, vouloir faire ce qu'il faut pour sauvé un club tout en sachant que l'on est pas soutenu par les supporters qui cautionne encore les agissements de WB.
Aujourd'hui c'est la seule solution pour le club phare du 49.
Comme dit si bien quelqu'un sur ce forum, wait and see.
La meilleure solution aujourd'hui c'est quand méme ce que tente de faire B. Blot, ce qui est drole dans cette affaire est que Blot et B. se s'entendais pas et qu'il vont peut-etre etre obligé d'etre ensemble sauf si B. se décide a revoir ses tarifs.A deux jours du passage devant la DNGC, rien n'est encore décidé,B. fait tout pour plombé le SCO qui lui était si chère a ses yeux apparemment!!!!
Et d'après le CO il est injoignable, il faut qu'il grandisse un peu, a trop vouloir jouer, il n'aura plus aucune crédibilité aux yeux de certains supporters angevin qui croit encore que mettre la main dans la caisse n'est pas un fait si grave.
Je préfère un sco en ligue 2 et très sain qu'une équipe en ligue 1 avec les mains sales.
B. Blot doit etre un peu sceptique en lisant tout les commentaires qui protège WB, vouloir faire ce qu'il faut pour sauvé un club tout en sachant que l'on est pas soutenu par les supporters qui cautionne encore les agissements de WB.
@pickup49
@pickup49
Je suis quelque peu surpris des réactions négatives que suscite l'éventuelle venue du quatuor local ; je pense qu'il faut leur laisser leur chance s'ils doivent reprendre la direction du SCO ; ce qui semble primordial, c'est que ces dirigeants puissent, via leur réseau local, lever des fonds nécessaires pour remettre le club à flôts (il semble que les fonds propres soient très limites, ce qui risque de poser un sérieux problème devant la D.N.C.G.) Ensuite, qu'ils laissent l'entraîneur et le manager s'occuper du sportif, c'est tout ce qu'on leur demande. Pourquoi crier avant d'avoir mal ?
Et en ce qui concerne W.B. on s'aperçoit qu'il n'est guère plus brillant que Y.D. qui lui aussi n'avait pas réglé les actions de Martel. (d'ailleurs, si j'ai bien lu le compte-rendu d'audience, c'est en janvier prochain que seront fixés les dommages et intérêts pour le SCO ; ses ennuis sont donc loin d'être terminés et il va bien falloir qu'il passe la main.)
Et en ce qui concerne W.B. on s'aperçoit qu'il n'est guère plus brillant que Y.D. qui lui aussi n'avait pas réglé les actions de Martel. (d'ailleurs, si j'ai bien lu le compte-rendu d'audience, c'est en janvier prochain que seront fixés les dommages et intérêts pour le SCO ; ses ennuis sont donc loin d'être terminés et il va bien falloir qu'il passe la main.)
Quand on voit, alors que tout le monde s'accorde pour dire que le temps presse, que WB est actuellement aux abonnés absents (dixit le C.O), je me demande s'il n'est pas en train de tout faire pour "saborder" le club. Je me demande bien comment il pourrait y avoir un rachat "rapide" de ses parts alors que 6,--% de ces mêmes parts qui permettent d'avoir la majorité se sont volatilisées !! Quant à une AG qui permettrait une augmentation de capital, d'une part qui la présiderait?? et d'autre part celà va demander un temps infini et pendant ce temps, quid du sportif ?? et comment recruter des joueurs dans un tel merdier ??
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Merci de ttes ces précisions qui sont fondées je n'en doute pas, mais une chose m'intrigue quand même : B Blot devait être au courant depuis un certain temps de ttes ces situations, alors comment se fait-il qu'il n'ait pas réagit , lui qui voudrait tant être le" grand vizir à la place du vizir"lacouture.49 a écrit :comme j'ai dit en début de dossier :
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'AG serait présidée par l'administrateur provisoire, tout simplement.allezsco a écrit :Quand on voit, alors que tout le monde s'accorde pour dire que le temps presse, que WB est actuellement aux abonnés absents (dixit le C.O), je me demande s'il n'est pas en train de tout faire pour "saborder" le club. Je me demande bien comment il pourrait y avoir un rachat "rapide" de ses parts alors que 6,--% de ces mêmes parts qui permettent d'avoir la majorité se sont volatilisées !! Quant à une AG qui permettrait une augmentation de capital, d'une part qui la présiderait?? et d'autre part celà va demander un temps infini et pendant ce temps, quid du sportif ?? et comment recruter des joueurs dans un tel merdier ??
Effectivement, l'absence totale de communication de WB (il n'en est pas à son coup d'essai) ne présage rien de bon, mais pas forcément quelque chose de mauvais non plus.
Quid du sportif ? Effectivement, c'est la plus grosse crainte de cet été. C'est vrai qu'à côté, la vente de PN à WB s'était finalisée très vite, ce qui nous avait permis de recruter assez rapidement pour faire la saison que l'on sait. Là, on ne sait rien et compte tenu des délais légaux de convocation, on risque d'avoir une AG qui se tiendrait fin juin... OP devra être encore plus persuasif que jamais pour attirer des joueurs.
Pour les réactions négatives : chat échaudé... Je pense que contrairement à WB, le forum ne manquera pas de leur tomber dessus au moindre mauvais choix, au moindre non-match, et quelque part c'est un petit peu dommage. Je leur laisse évidemment la chance de prouver qu'ils ne sont pas là pour le pouvoir, pour je-ne-sais-quel tour de passe-passe fiscal, pour se déchirer ou que sais-je. Benoist l'a prouvé à Saumur, à un autre niveau certes, mais les résultats sont là avec cette montée en CFA qui marque la continuité entre le travail de Benoist et son successeur. Benoist arrive avec un bilan, par contre ne pas laisser à Vincenot la gestion RH.titisyl a écrit :Je suis quelque peu surpris des réactions négatives que suscite l'éventuelle venue du quatuor local ; je pense qu'il faut leur laisser leur chance s'ils doivent reprendre la direction du SCO ; ce qui semble primordial, c'est que ces dirigeants puissent, via leur réseau local, lever des fonds nécessaires pour remettre le club à flôts (il semble que les fonds propres soient très limites, ce qui risque de poser un sérieux problème devant la D.N.C.G.) Ensuite, qu'ils laissent l'entraîneur et le manager s'occuper du sportif, c'est tout ce qu'on leur demande. Pourquoi crier avant d'avoir mal ?
Pour les fonds propres, je doute que beaucoup de clubs de L2 disposent de fonds propres suffisants. Effectivement, ceux du SCO sont inexistants, mais est-ce bien mieux ailleurs ? Quant à la DNCG, Me Rousseau a bien précisé qu'avec la Coupe, les caisses du club sont pleines (ou du moins, équilibrées) et que le club n'avait rien à craindre, sinon une demande d'explications.
Qui est cet YD ? Philippe Doucet (P.D. censure automatique par vaurien
Oui, c'est en janvier que les dommages et intérêts seront fixés pour le SCO et le CG (dossier déposé trop tard). Le CG obtiendra un euro, le SCO pas beaucoup plus (pas de préjudice reconnu par le juge). Les 2 000 € obtenus par chaque partie civile correspondent aux dépens non justifiés (code de procédure pénale). Ce n'est pas ça qui va couler WB (qui a un patrimoine de 6 M€). Ses autres procès par ailleurs risquent de lui coûter beaucoup plus cher. Il n'aura peut-être même pas besoin de vendre pour passer la main...
La meilleure solution c'était quand même les Cantona, bien ancrés dans le milieu du foot avec un réseau, un patrimoine et un carnet d'adresses autrement plus conséquents que nos investisseurs du 49. Ou alors un cheikh, mais aucun ne s'est manifesté.pickup a écrit :Ce qui est sur, c'est que WB=Norbert, magouille profit raté, ces fameux investisseurs étrangé qui ne ce sont plus manisfestés(bizarre!!!!)
Après, WB est un magouilleur certes, mais s'il est soutenu, c'est qu'il a un bilan sportif qui parle pour lui (une montée, 4 saisons en L2 dans la première moitié de tableau, et une demi-finale de coupe qu'on croyait ne plus jamais connaître). Et personnellement, comme il y a des magouilles partout dans ce milieu, pour arriver en L1 on a forcément les mains un peu sales ou alors on ne tient pas longtemps.
Si Blot n'est pas soutenu au contraire, c'est qu'il a un bilan, lui aussi. On le retrouve à chaque cession du club, en première ligne pour dire "c'est moi le président". Quand on voit qu'il ne voulait pas participer à la recapitalisation du club souhaitée par WB en 2010, soit il connaissait les agissements de WB avant, soit ça prouve qu'il ne souhaite pas le bien du club mais uniquement en prendre le contrôle.
Beaucaire est en DRH maintenant (dépôt de bilan), Viry et Pau en CFA. C'est Luzenac et Le Poiré les nouvelles équipes phares du National.jourdesco a écrit :On va retrouver l'ambiance et leshommes d'il y a quelques années.
Ça serait très con pour lui, mais à force de jouer avec le feu (l'argent en l'occurrence), il va finir par se brûler. S'il se retrouve en minorité sans rien avoir vendu (merci PN du cadeau, accessoirement), il va devoir faire une croix sur ses 2,5 M€, mais au moins, il pourra garder ses actions sans risquer de se retrouver en dirigeant de fait.frutosco a écrit :du coup il n' y aurait plus de vente, on changerais juste de présidence? sans que wb ne touche quelques chose?
Si ça se concrétise, WB n'a quand même pas grand chose dans la cervelle. Il se doutait qu'à un moment, ça finirait par lui retomber dessus. Et ayant récupéré de l'argent avec Next Generation, et avec son patrimoine conséquent, il avait largement le temps d'assurer ses arrières pour payer M. Sablayrolles. Et au lieu de payer 136 000 € pour avoir la majorité et revendre ses parts à un prix compris entre 1,5 et 2,5 M€, il se retrouvera en minorité et ses parts ne vaudront plus grand chose.lacouture.49 a écrit :comme j'ai dit en début de dossier :
Le fait que Me Rousseau dise n'avoir reçu aucun dossier de reprise est en revanche plus inquiétant (mais visiblement, on n'en aura pas besoin
Si l'audience confirmant la cession est fixée ce vendredi, ça veut dire que Blot est au courant depuis un moment mais contrairement aux autres fois (2003, 2006...), il a préféré se taire (bon point) et se faire assister par d'autres entrepreneurs (autre bon point).mytailorisrich a écrit :Merci de ttes ces précisions qui sont fondées je n'en doute pas, mais une chose m'intrigue quand même : B Blot devait être au courant depuis un certain temps de ttes ces situations, alors comment se fait-il qu'il n'ait pas réagit , lui qui voudrait tant être le" grand vizir à la place du vizir"
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
Mais on sort de 5 belles saisons qui n'ont rien eu à voir avec l'époque Norbert.
comparer WB et PN c'est oublier les saisons galères sous PN, les licenciements d'entraineurs à la chaine, le nombre de joueurs utilisés par saison, les procès que cette période à engendrée, les descentes de flic (ou stadier je sais plus) pour supprimer les banderoles dans le stades, les altercations entre PN et (aux choix) les supproters, certains joueurs, etc...
Si WB est soutenu, si je soutiens WB, c'est parce qu'il a un super bilan sur les plans sportif et humain. Dommage qu'il y ait eu cette histoire d'argent...
Mais on sort de 5 belles saisons qui n'ont rien eu à voir avec l'époque Norbert.
comparer WB et PN c'est oublier les saisons galères sous PN, les licenciements d'entraineurs à la chaine, le nombre de joueurs utilisés par saison, les procès que cette période à engendrée, les descentes de flic (ou stadier je sais plus) pour supprimer les banderoles dans le stades, les altercations entre PN et (aux choix) les supproters, certains joueurs, etc...
Si WB est soutenu, si je soutiens WB, c'est parce qu'il a un super bilan sur les plans sportif et humain. Dommage qu'il y ait eu cette histoire d'argent...
- petitfute
- Donateur
+1Rorix a écrit :comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
Entièrement d'accordRorix a écrit :comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
- Nisco
- Donateur
+1Rorix a écrit :comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
Je ne peux qu'adhérer !
La voix de Saint Leo !
- pickup
- Junior
Eh bah moi pas tout à fait d'accord!Rorix a écrit :comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
Désolé, mais pour moi je ne soutiens pas les personnes aux mains sales et qui aime bien se les salir, sinon oui au niveau sportif ok mais ce travail ne concerne t-il pas Olivier Pickeu?
Quand a l'humanité de WB, nous voyons bien tous en ce moment qu'il en a rien à faire du SCO, téléphone au abonné absent en periode de crise!!!
Donc je ne le soutien pas mais ceci est mon avis.
@pickup49
@pickup49
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :+1Rorix a écrit :comparer WB et PN c'est un peu oser. D'accord aujourd'hui on est un peu dans la sacrebleu à cause de WB.
Je ne peux qu'adhérer !
+ 1 Complètement d'accord. De toute façon en ce moment le forum c'est devenu un peu le salon de "madame Irma" voyante extra-lucide. D'aucuns " supputent", d'autres " subodorent ", en réalité personne ne sait rien et comme d'habitude les censeurs et autres Fouquier-Tinville se déchainent.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Bessonno
- Donateur
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Vannes cherche la petite bête...Bessonno a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/08/095456_angers-bientot-vendu.html
Croaaaa!!!
Bessonno a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/08/095456_angers-bientot-vendu.html
Va t-il réussir l'exploit de revendre les 6,8 % de parts qu'il "n'aurait" jamais payé ??
les vautours arriventjourdesco a écrit :Vannes cherche la petite bête...Bessonno a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/08/095456_angers-bientot-vendu.html
.