Je me permets de vous soumettre un questionnaire sur le début du championnat, et sur le début de saison du HAC. Mon but est de collecter pour Infohac les remarques et observations de supporters adverses (notamment par rapport à la rencontre SCO-HAC) sur le club doyen, pour faire un article sur les visions extérieures par rapport à notre club.
Voici le lien en question (il s'agit d'un formulaire à remplir) : Voir ICI
Merci d'avance à ceux qui voudront bien participer, et bon courage à vous pour la suite de la saison
Y a t-ils des connaisseurs sur le joueur que Laval est sur le point de recruter?Signorino, vaguement entendu parler de lui y a quelques années...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Y a t-ils des connaisseurs sur le joueur que Laval est sur le point de recruter?Signorino, vaguement entendu parler de lui y a quelques années...
Arrière gauche qui a joué à Metz et à Nantes, effectivement bon technicien, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu dans l'intervalle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno a écrit :Y a t-ils des connaisseurs sur le joueur que Laval est sur le point de recruter?Signorino, vaguement entendu parler de lui y a quelques années...
Arrière gauche qui a joué à Metz et à Nantes, effectivement bon technicien, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu dans l'intervalle.
Oui c'est bien ca, j'me rapel de lui a nantes...s'etait pô mauvais d'ailleurs...mais bon il a l'air d'avoir subi pas mal d'exil!!!Il est fumé peut etre
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Scofan™ a écrit :http://www.planete-asm.fr/article/434-les-equipes-de-ligue-2-passees-au-crible.html
Article intéressant sur les moyennes de la ligue 2.
Merci.
Un groupe stable, expérimenté mais âgé pour notre club.
Les graphiques où on est tout seuls, loin de tout...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971 a écrit :Et Monaco s'éloigne un peu plus du podium...
Il semble clair que Monaco va jouer le maintien.
Mi-temps entre Clermont et Châteauroux et les visiteurs mènent 0-1.
Christobald a écrit :JF Rivière , meilleur buteur de ligue 2 avec Clermont.
Il en a planté 2, très beaux d'ailleurs.
Va t'il encore connaitre une montée ?
Non... (rien que pour emmerder MDZ)
EDIT : je trouve ses buts relativement chanceux.
On est encore à 5 points du podium, et 4 points de la charrette.
Quelqu'un peut me dire pourquoi Amiens joue en bleu et rouge et Lens en blanc ?
EDIT : j'ai trouvé ma réponse, il s'agit d'anciennes couleurs amiénoises.
CCSCO a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi Amiens joue en bleu et rouge et Lens en blanc ?
reglage de ton antenne?????
TNT perturbée???????
abonnement non payé?????
je ne sais pas moi, comme le Sco en rose il y a qq temps
J'ai édité.
scoty49 a écrit :Amiens, Lens c'est pas bien violent... Pourtant Eurosport sont a fond dedans c'est dingue
Amiens c'est même super faible.
JLG a gagné son sursis.
scoty49 a écrit :Amiens, Lens c'est pas bien violent... Pourtant Eurosport sont a fond dedans c'est dingue
Amiens c'est même super faible.
.
A part le superbe but (retourné bicyclette), amiens (à domicile ) n'a eu quasiment aucune occasion de but.
Sur le 2ème but lensois, la défense d'Amiens est totalement statique. énorme manque d'agressivité. Vendredi, victoire obligatoire du sco