Zikaz a écrit :Ah ! Les places sont numérotées. C'est une bonne chose pour les abonnés.
Pas pour les kops, et ça va être un immense bordel.
Que je suis content d'être en Colombier dans ces moments-là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz a écrit :Ah ! Les places sont numérotées. C'est une bonne chose pour les abonnés.
Les abonnements ne concernent pas les coupes ? Vous ne pouvez pas garder votre place ?
Ce n'est pas normal
C'est logique, la hiérarchie n'est jamais respectée.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Les abonnements ne concernent pas les coupes ? Vous ne pouvez pas garder votre place ?
Ce n'est pas normal
Les abonnements ne concernent que le 1er tour de coupe à domicile. En revanche, les abonnés peuvent acheter (à moitié prix) leur place pour le match de Bordeaux. Ils peuvent aussi en choisir une autre.
Tenma a écrit :voilà de quoi déserter Jean bouin......on aura même le choix de la chaine !
mis à part cas exceptionnel (distance, taf..) je comprends pas comment on peut préférer voir le match à la TV plutôt qu'au stade
en tout cas merci à la coupe pour les matches le samedi je vais pouvoir assister à seulement mon 4eme match de l'année (Istres, Le Havre, VA et Bx) comme je taffe tous les vendredi
Quant aux matchs des jeunes, il me semble que la plupart joue le dimanche matin.
Faux. Seul les U17 et U19 (et encore certains joue le samedi) jouent le dimanche matin. Tous les autres des U9 au U15 joue le samedi aprèm...Mais bon en espérant que le stade soit bien plein pour supporter le SCO !
Passé à la boutique avec mes 4 précieux sésames. Pas mal d'attente (15-20 minutes), la personne devant moi se plaignait de la télé et de Colombier. J'ai vu le parapluie mais je ne l'ai pas acheté. Nouille.
Avec les places supplémentaires que les abonnés peuvent acheter, j'ai l'impression que ça part assez vite, une personne devant moi en a pris 7.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je pense que ça va partir comme des petit pain
Une fois les places en vente dans les billztterie habituels il va falloir se dépêcher !
Je pense que bcp de monde attendait une grosse affiche à jb
salut a tous j'ai ete chercher ma place ce matin en abonner c bien 8.50 euros a st leonard faut que jean bouin sois plaint !!!!! bon sang un match de ce niveau c pas toute les semaines alors tous au stades!!!!!!!!!!
15mm d'attente et le nombre moyen de places prisent par les personnes devant moi......8 voir plus
entre 6 et 9 personnes dans la boutique entre mon arrivée et mon départ.
jjffll a écrit :et voila les précieux sésame an poche.
15mm d'attente et le nombre moyen de places prisent par les personnes devant moi......8 voir plus
entre 6 et 9 personnes dans la boutique entre mon arrivée et mon départ.
JB a guichets fermés sans doute pas mais pas loin
Ce dont on peut etre sur, c'est qu'il y aura plus de monde que face a Valenciennes
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »