[Foot 49] Olympique Saumur FC
-
- Scoïste, enfin !
Attention aux Herbiers quand même.
Si Saumur venait à terminer 2ème (hormis Tours et Niort) ils auraient une chance sur deux de monter, on prendrait en compte leurs résultats contre les 6 premiers pouvant monter.
Si Saumur venait à terminer 2ème (hormis Tours et Niort) ils auraient une chance sur deux de monter, on prendrait en compte leurs résultats contre les 6 premiers pouvant monter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- le general
- Scoïste, enfin !
Re: Olympique Saumur Football Club
j'ai entendu parler de dérogation avec création d'un centre de formation en 2010 ! t'es sur de toi ?Scofan™ a écrit :Voila, ils sont en passe de monté en CFA.
Donc un petit topic pour nos voisins.
Le classement ici sachant que ni Tours ni Niort ne peuvent monter.
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=7
- jojo49
- Stagiaire pro
le general a écrit :j'ai entendu parler de dérogation avec création d'un centre de formation en 2010 ! t'es sur de toi ?Scofan™ a écrit :Voila, ils sont en passe de monté en CFA.
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=7

-
- Professionnel
niort a deja un centre de formationjojo49 a écrit :le general a écrit :j'ai entendu parler de dérogation avec création d'un centre de formation en 2010 ! t'es sur de toi ?Scofan™ a écrit :Voila, ils sont en passe de monté en CFA.
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=7On a vraiment des années de retard, ça fait peur...

-
- Scoïste, enfin !
Bon on va rappeler les règlements concernant les réserves pros.ricouille a écrit :niort a deja un centre de formationjojo49 a écrit :le general a écrit :j'ai entendu parler de dérogation avec création d'un centre de formation en 2010 ! t'es sur de toi ?On a vraiment des années de retard, ça fait peur...
Ne peuvent monter en CFA que les réserves :
- de clubs de Ligue 1
- de clubs de Ligue 2 dont le centre de formation est classé 1A, 1B ou 2A.
Niort a certes un centre de formation mais est en National et ne peut pas faire grimper sa réserve en CFA. Déjà que l'équipe première va peut-être descendre en CFA toute seule.
Si Tours crée un centre de formation, il ne sera pas classé immédiatement A, et ça m'étonnerait qu'il soit de catégorie 1 dès la première année. Ils ne pourront donc pas monter dès cette saison.
Classe A : les 20 premiers centres de formation selon leurs résultats (1er : Rennes). Les autres sont en classe B
Catégorie 1 ou 2 : en fonction de leur capacité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- le general
- Scoïste, enfin !
ils en parle dans la nr ce matin !si montée de l'équipe en ligue 1 pas de soucis sinon comme ils sont mathématiquement sur de finir premier de leur poule seraient en attente d'une dérogation de la 3F !PS pour ceux qui n'avait pas compris je parlais du tours fc et non de niort ! l'équipe tourrangelle vient juste de monter de DH chapeau à eux !
-
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
ils n'ont plus leur destin entre leurs mains.... il faut attendre un faut pas des herbiersadrien007 a écrit :En concurrence avec Les Herbiers VF pour l'accession en CFA.damienlucas a écrit :Ils en sont ou les saumurois? Je n'est pas trop suivi ces dernières semaines!! Toujours en course?
Aujourd'hui match contre la réserve Tourangelle (1e du groupe)
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
surtout ce qui va se passer pour tours , qui ne peut plus être rattraper au classement !BA 98 a écrit :ils n'ont plus leur destin entre leurs mains.... il faut attendre un faut pas des herbiersadrien007 a écrit :En concurrence avec Les Herbiers VF pour l'accession en CFA.damienlucas a écrit :Ils en sont ou les saumurois? Je n'est pas trop suivi ces dernières semaines!! Toujours en course?
Aujourd'hui match contre la réserve Tourangelle (1e du groupe)
- le general
- Scoïste, enfin !
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1216071 voili voilou !
- lacouture.49
- Donateur
Auxerre 0 - 2 Les Herbiers
Saumur Ol. 1 - 1 Tours
1 Tours 96
2 Les Herbiers 84
3 Niort 2 81
4 Saumur Ol. 80
reste 2 matchs avec la victoire à 4 points , tout est jouable , mais avantage aux herbiers.......
Choisy Le Roi - Saumur Ol.
Buxerolles Es - Les Herbiers
Saumur Ol. - Thouars
Les Herbiers - Malesherbes Sc
Saumur Ol. 1 - 1 Tours
1 Tours 96
2 Les Herbiers 84
3 Niort 2 81
4 Saumur Ol. 80
reste 2 matchs avec la victoire à 4 points , tout est jouable , mais avantage aux herbiers.......
Saumur Ol. - Thouars
Présent aussi sur x !
- le general
- Scoïste, enfin !
?? t'as lu l'article au dessus ? tout est jouable ! oui ! pour la deuxième place !lacouture.49 a écrit :Auxerre 0 - 2 Les Herbiers
Saumur Ol. 1 - 1 Tours
1 Tours 96
2 Les Herbiers 84
3 Niort 2 81
4 Saumur Ol. 80
Saumur Ol. - Thouars
- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
même si ils ne monte pas ils ont fait une demande de dérogation ! vu qu'ils n'ont pas trop de problème avec les instances dirigeantes je ne vois pas pourquoi il la leur refuserait ! et puis pour la montée , mon fils m'a invité vendredi pour the match ! alors pourquoi pas !lacouture.49 a écrit :oui , mais Tours ne montera pas en L1 donc , la réserve restera en cfa2
-
- Scoïste, enfin !
Parce que ça va faire gueuler des clubs derrière : si Les Herbiers ne montaient pas à cause de ladite dérogation, la procédure va suivre son cours habituel : appel, contre-appel, CNOSF, TA...le general a écrit :même si ils ne monte pas ils ont fait une demande de dérogation ! vu qu'ils n'ont pas trop de problème avec les instances dirigeantes je ne vois pas pourquoi il la leur refuserait ! et puis pour la montée , mon fils m'a invité vendredi pour the match ! alors pourquoi pas !lacouture.49 a écrit :oui , mais Tours ne montera pas en L1 donc , la réserve restera en cfa2

Si on n'accorde pas de dérogation ça évite quand même beaucoup de problèmes (cf. les groupes de 17 en CFA 2 produits d'une erreur de la FFF qui a dû réintégrer 2 équipes en urgence il y a 2 ans).
- le general
- Scoïste, enfin !
ils n'avaient qu'a finr 1 er ! en finissant derrière la réserve de tours ils ne méritent pas de montée ! et puis , je serais plustot favorable à un championnat des équipes réserves ! ça éviterait de fausser les championnats de CFA ,CFA2 !CCSCO a écrit :Parce que ça va faire gueuler des clubs derrière : si Les Herbiers ne montaient pas à cause de ladite dérogation, la procédure va suivre son cours habituel : appel, contre-appel, CNOSF, TA...le general a écrit :même si ils ne monte pas ils ont fait une demande de dérogation ! vu qu'ils n'ont pas trop de problème avec les instances dirigeantes je ne vois pas pourquoi il la leur refuserait ! et puis pour la montée , mon fils m'a invité vendredi pour the match ! alors pourquoi pas !lacouture.49 a écrit :oui , mais Tours ne montera pas en L1 donc , la réserve restera en cfa2![]()
Si on n'accorde pas de dérogation ça évite quand même beaucoup de problèmes (cf. les groupes de 17 en CFA 2 produits d'une erreur de la FFF qui a dû réintégrer 2 équipes en urgence il y a 2 ans).
-
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
saumur monte en cfa , bravo à eux
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 31 mai, 2009 10:11 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
car Tours ne monte pas en L1 et Saumur fini meilleur 2e en tant que club amateur, ils sont en cfa
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
- Cadet
- le general
- Scoïste, enfin !
- angevin de sang
- Professionnel