Club des pessimistes
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
encore 4979 et c'est bonfred 49 a écrit :Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Tu peux me rajouter également, ça va de soi ...fred 49 a écrit :Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
...
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi ossi.DJPi a écrit :Tu peux me rajouter également, ça va de soi ...fred 49 a écrit :Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Au 21/02/08 point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan, DJPI,V49 (soit 23 forumistes à ce jour).
Sur le point de craquer: lacouture49
Sur liste d'attente : adriensco (dans 2 ans)
Sur liste d'attente : adriensco (dans 2 ans)
-
chris49000
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Alors ?La Roulette a écrit :Nous rencontrons le club; la semaine prochaine pour d'autres sujets...il est évident que cette question sur la répartition du capital et des parts du sco ainsi que sur un retour de l'autre a.... dans l'actionnariat de notre club seront posées!
Après nous vous tiendrons informés des réponses éventuelles...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
WB communiquera en temps voulu d'ici quelques semaines si tout se passe bienTiwy a écrit :Alors ?La Roulette a écrit :Nous rencontrons le club; la semaine prochaine pour d'autres sujets...il est évident que cette question sur la répartition du capital et des parts du sco ainsi que sur un retour de l'autre a.... dans l'actionnariat de notre club seront posées!
Après nous vous tiendrons informés des réponses éventuelles...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi aussi bien sûr.DJPi a écrit :Tu peux me rajouter également, ça va de soi ...fred 49 a écrit :Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Kokakola
- Cadet
Moi aussiSCOman a écrit :Moi aussi bien sûr.DJPi a écrit :Tu peux me rajouter également, ça va de soi ...fred 49 a écrit :Nouveau point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan (soit 21 forumistes à ce jour).
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
- lacouture.49
- Donateur
- gnako
- Stagiaire pro
j'ai lu, j'ai lu ...
je pensais juste que ce message provenait du grand Chris72 et qu'il y avait du nouveau ...
ça reste jusqu'à maintenant du vent et j'aime autant ça ...
du coup dire que les joueurs "devaient avoir eu une mauvaise nouvelle" ... faut aussi arrêter les enfantillages ..
je pensais juste que ce message provenait du grand Chris72 et qu'il y avait du nouveau ...
ça reste jusqu'à maintenant du vent et j'aime autant ça ...
du coup dire que les joueurs "devaient avoir eu une mauvaise nouvelle" ... faut aussi arrêter les enfantillages ..
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
fred 49
- Professionnel
Au 23/02/08 point sur la mobilisation des forumistes intéréssés pour un éventuel achat de parts : fred49, petitfute, tenma, tiwy, dogliani49, RNB, ricouille, marcos, le general, Frutosco, Ganoliv, Pibell, Cisco, Jourdesco, Gnako, tof49, Zikaz, Chris49, La Roulette, Scozinho, elladan, DJPI,V49, Scoman, Kokakola, furka (soit 26 forumistes à ce jour).
Et prochainement (d'ici à 2 ans) : adriensco, hugo sco, le père d'hugo sco
Sans compter les forumistes non inscrits... (n'est ce pas Mr D)
Et prochainement (d'ici à 2 ans) : adriensco, hugo sco, le père d'hugo sco
Sans compter les forumistes non inscrits... (n'est ce pas Mr D)
-
La Roulette
- Professionnel
Pour répondre (entre autres) à Tiwy, nous avons effectivement abordé le sujet lors de notre rencontre avc OP; et en gros, cela peut donner çà:
* pas de négation de l'hypothèse problème de sous avc PN
* ils sont à la recherche d'une solution pour une répartition de l'actionnariat qui leur permette d'être serein (je pesne traduire ce qui nous a été laissé entendre)
* WB doit communiquer, comme il l'a tjr fait après résolution définitive du problème afin de fournir la réelle version des faits
* ils voient aussi avec B.Blot (propriétaire de 20% des parts) ses intentions dan l'avenir
* ils sont également à la recherche de gros sponsors locaux pour étoffer par la suite le capital
* et pour l'actionnariat, de supporter pour qques parts, cela est pas du tout dans l'air du temps pour des raisons dans ce cas de "multiplications" de convocation pour les assemblées
Trop compliqué...
* pas de négation de l'hypothèse problème de sous avc PN
* ils sont à la recherche d'une solution pour une répartition de l'actionnariat qui leur permette d'être serein (je pesne traduire ce qui nous a été laissé entendre)
* WB doit communiquer, comme il l'a tjr fait après résolution définitive du problème afin de fournir la réelle version des faits
* ils voient aussi avec B.Blot (propriétaire de 20% des parts) ses intentions dan l'avenir
* ils sont également à la recherche de gros sponsors locaux pour étoffer par la suite le capital
* et pour l'actionnariat, de supporter pour qques parts, cela est pas du tout dans l'air du temps pour des raisons dans ce cas de "multiplications" de convocation pour les assemblées
Trop compliqué...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Sa va faire depuis début décembre que le cour est bloqué après une chute de 40 % du titre en une journée
Voila le lien d'un forum d'actionnaire qui a part un (prolink) ont bien les boules.
http://www.boursorama.com/forum/file_me ... =1rEPALABF
Le cour de la société:
http://www.euronext.com/trader/summariz ... ectedMep=1
Voila le lien d'un forum d'actionnaire qui a part un (prolink) ont bien les boules.
http://www.boursorama.com/forum/file_me ... =1rEPALABF
Le cour de la société:
http://www.euronext.com/trader/summariz ... ectedMep=1

-
fred 49
- Professionnel
Aïe ! Si on traduit le langage de WB rapporté par La Roulette que je remercie, le NORBERT roderait bien autour du club...
En revanche, je ne comprends pas son opposition à l'entrée des supporters au capital du club. La convocation liées aux AG est un faux problème. De plus, quel actionnaire pourrait être plus stable que les supporters ?
En revanche, je ne comprends pas son opposition à l'entrée des supporters au capital du club. La convocation liées aux AG est un faux problème. De plus, quel actionnaire pourrait être plus stable que les supporters ?