De même.BA 98 a écrit :pour ma part,j'ai le bac de Français,aussi bien l'oral que l'écrit,ainsi que l'SVT!!!!
Le topic des années scolaires
bac français écrit/oral...
sinon damienlucas ne t'attend pas à un lycée de "toute beauté" lol à Mounier(j'y suis) les salles sont plutôt pas très bien peinte niveau couleur etc...puis les néons sont pourries ils font du bruit mdr!
bonne chance à tous et toit tisco tkt pas le brevet c'est sans apprendre qu'on là!
sinon damienlucas ne t'attend pas à un lycée de "toute beauté" lol à Mounier(j'y suis) les salles sont plutôt pas très bien peinte niveau couleur etc...puis les néons sont pourries ils font du bruit mdr!
bonne chance à tous et toit tisco tkt pas le brevet c'est sans apprendre qu'on là!
Mounier c'est sinistre c'est vrai!Florent49 a écrit :bac français écrit/oral...
J'y ai passé le bac et comparé à mon lycée (David d'Angers) ça change!
Mais bon excellents souvenirs de Mounier!
Croaaaa!!!
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Je l'ai deja de toute maniereFlorent49 a écrit :bac français écrit/oral...

Sainte Agnès ?Tisco a écrit :Je l'ai deja de toute maniereFlorent49 a écrit :bac français écrit/oral...
bonne chance à tous et toit tisco tkt pas le brevet c'est sans apprendre qu'on là!![]()
l'an prochain en principe soit je vais a Chevrollier et sije suis pas pris je vais dans le privée a saitn agnes. Si certains on des avis
Je termine ma quatrième année dans ce lycée !
Globalement, j'en garderai un bon souvenir ... c'est petit ... mais convivial
...
-
damienlucas
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- purscoiste88
- Cadet
- purscoiste88
- Cadet
Mounier c'est .... spécial c'est vraijourdesco a écrit :Mounier c'est sinistre c'est vrai!Florent49 a écrit :bac français écrit/oral...
J'y ai passé le bac et comparé à mon lycée (David d'Angers) ça change!![]()
Mais bon excellents souvenirs de Mounier!
mais bon c'est petit (500 éléves) et donc convivial. un peu trop peut être ...
Les 2 seuls pbs sont : les locaux ( ça depend lesquels)
et le collège à côté , c'est un vrai zoo avec de vrais animaux dedans, ( heins, florent49
-
damienlucas
- Donateur
- purscoiste88
- Cadet
manosolo49 a écrit :C'est un collège avec une population difficile. Stigmatiser ce collège de la sorte c'est vraiment idiot. Si vous étiez nés dans le meme quartier, dans le meme milieu social, vous y seriez surement dans ce "zoo"!Florent49 a écrit :je pense il interprétait tout simplement se qu'il s'y passe durant toute l'année!
mais tout de suite on déconne , et tu parles de "population diffcile", faut arrété d'être parrano, tu va macccuser d'être raciste aussi ??
C'est toi le premier a nommer cette "population diffciile" alors que tu n'y a mis jamais les pieds donc stp !
Ca fait 2 ans que je suis la bas et je sais de ce je parle, et aucun rapport avec le quartier, avec lequel g jamais eu de gros problèmes, quelques petites embrouilles mais c'est tout
+1, je crois que Mano a les nerfs à vifs en ces périodes troubles car je n'ai pas senti d'agressivité dans le message de purscoiste.purscoiste88 a écrit : mais tout de suite on déconne , et tu parles de "population diffcile", faut arrété d'être parrano, tu va macccuser d'être raciste aussi ??
C'est toi le premier a nommer cette "population diffciile" alors que tu n'y a mis jamais les pieds donc stp !
Ca fait 2 ans que je suis la bas et je sais de ce je parle, et aucun rapport avec le quartier, avec lequel g jamais eu de gros problèmes, quelques petites embrouilles mais c'est tout
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :Non non ca va très bien, y a pas de souci. Mais c'est juste que par écrit, y a pas le ton. Enfin meme dit en rigolant, je trouve pas ça drole mais après je manque surement d'humour!jourdesco a écrit :+1, je crois que Mano a les nerfs à vifs en ces périodes troubles car je n'ai pas senti d'agressivité dans le message de purscoiste.purscoiste88 a écrit : mais tout de suite on déconne , et tu parles de "population diffcile", faut arrété d'être parrano, tu va macccuser d'être raciste aussi ??
Bon je suis aussi a Mounier avec purscoiste et florent49 et on rigole quand on dit que c'est un zoo.
Mais bon viens y passer 1 mois et tu pensera à peut -près la même chose la-bas il font vraiment honte parfois tu te croirais vraiment dans une bascour .
STRESS STRESS STRESS
Recherche méthode légal pour éviter la catastrophe en philosophie pour un terminal scientifique qui a assisté à la moitier des cours dans l'année et n'a absolument aucune note quelqu'elle soit ??
Meme si ma moyenne annuel en me la jouant "touriste" est correct (9.9), je sens la votre pour le BAC
Je précise, c'est lundi le BAC de philo
Recherche méthode légal pour éviter la catastrophe en philosophie pour un terminal scientifique qui a assisté à la moitier des cours dans l'année et n'a absolument aucune note quelqu'elle soit ??
Meme si ma moyenne annuel en me la jouant "touriste" est correct (9.9), je sens la votre pour le BAC
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Apprends les citations des grands auteurs dans différents domaines, ensuite selon le sujet tu les utilises en argumentant autour... J'ai eu 12 au BAC en appliquant cette méthode et je précise que bien des cours avaient sautés cette année là...DJPi a écrit :STRESS STRESS STRESS![]()
![]()
Meme si ma moyenne annuel en me la jouant "touriste" est correct (9.9), je sens la votre pour le BAC![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois