quelqu'un a t-il des nouvelles sur martin car cela fait plus d'1 semaine que je ne le voie pas a l'entraînement j'y serait demain matin mais quelqu'un a t-il une info
richy a écrit :entrainement complet et pas de signe de faiblesse par rapport à sa blessure
Parfait!
J'espère qu'il va vite retrouver son pose de titulaire en lieu et place de Leray, trop juste d'après moi.
J'espère également voir Matar tenter un peu plus de choses vers l'avant et là il sera un vrai bon latéral.
J'espère également voir Matar tenter un peu plus de choses vers l'avant et là il sera un vrai bon latéral.
C'est déjà un très bon latéral. Un des tous meilleurs de ligue 2. Sa deuxième moitié de saison dernière l'a prouvé : il était quasiment impassable et faisait quelques belles montées sur son côté.
S'il reproduit ces performances, on n'aura aucun problème sur ce côté.
Je l'ai trouvé vraiment excellent à Alençon cet après-midi ! Dur sur l'homme, précis dans ses relances, jamais pris de court, en grande forme physique... ça promet pour le championnat !
SCOman a écrit :Je l'ai trouvé vraiment excellent à Alençon cet après-midi ! Dur sur l'homme, précis dans ses relances, jamais pris de court, en grande forme physique... ça promet pour le championnat !
exactement d'accord avec toi, on aurait pas dit qu'il venait de reprendre !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Un Fall du début de saison 2007-2008 ce soir...
On n'a pas du voir le même match.
Aucun rémois n'a pu paser de son côté, le peu de fois où ils s'y aventuraient.
et je l'ai trouvé très précis dans ses relances.
Pas un grand Fall, mais un bon Fall quand même.
sco rocks a écrit :pas encore au niveau de sa fin de saison.. mais il n'a pas fait toute la préparation pour blessure...
Ceci explique en effet cela.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
J'ai rêvé ou JLG à remplacé poste pour poste Charles Diers par Matar ?
C'est vrai qu'au moment où il est entré les rushs sedanais étaient incessants et qu'au final Fall n'a pas énormément eut d'occasions de sortir de nos 30 mètres. L'année dernière JLG aurait fait monté d'un cran Djelabi non ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :J'ai rêvé ou JLG à remplacé poste pour poste Charles Diers par Matar ?
C'est vrai qu'au moment où il est entré les rushs sedanais étaient incessants et qu'au final Fall n'a pas énormément eut d'occasions de sortir de nos 30 mètres. L'année dernière JLG aurait fait monté d'un cran Djelabi non ?