Cédric LÉCLUSE (entraîneur U19 - Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Fabulousco
- Junior
De toute façon le club ne voudrais pas le garder...marcos a écrit :+1 je me suis laissé dire qu'il arrêtait dès cette saisonsco rocks a écrit :Balaise en placement comme personne.. Par contre je le trouve relativement agacé sur le terrain.. Comme annoncé dans radioscopie, on sent qu'il est pas loin de s'arrêter...
- v49
- Scoïste, enfin !
On ne sera pas forcément perdant...scoboy a écrit :De toute façon le club ne voudrais pas le garder...marcos a écrit :+1 je me suis laissé dire qu'il arrêtait dès cette saisonsco rocks a écrit :Balaise en placement comme personne.. Par contre je le trouve relativement agacé sur le terrain.. Comme annoncé dans radioscopie, on sent qu'il est pas loin de s'arrêter...
Juste petite rumeur qui est venu à mes oreilles , ses initiales :MY
Ce n'est qu'une rumeur,car en faite le groupe Loft gérerais sa carrière à ce n°5...
Voilà,donc à prendre ac de grosses pincettes...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Il est beaucoup trop cher le colombienv49 a écrit :On ne sera pas forcément perdant...scoboy a écrit :De toute façon le club ne voudrais pas le garder...marcos a écrit : +1 je me suis laissé dire qu'il arrêtait dès cette saison
Ce n'est qu'une rumeur,car en faite le groupe Loft gérerais sa carrière à ce n°5...
Et puis il y va deja tout droit en L2
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
v49 a écrit :On ne sera pas forcément perdant...scoboy a écrit :De toute façon le club ne voudrais pas le garder...marcos a écrit : +1 je me suis laissé dire qu'il arrêtait dès cette saison
Ho les gars ! vous avez sniffer de la Colombiène ou quoi ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Cette rumeur c'est de la poudre aux yeuxBessonno a écrit :v49 a écrit :On ne sera pas forcément perdant...scoboy a écrit : De toute façon le club ne voudrais pas le garder...
Ho les gars ! vous avez sniffer de la Colombiène ou quoi ?
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
C'est bizarre tout ça je trouve.
tout cela ne viendrait-il pas de sa blessure au doigt, du fait qu'il ne voulait (pouvait ?) pas jouer alors que le staff et le coach comptait sur lui ?
Car sinon cela me rappelle un truc déjà vécu...
tout cela ne viendrait-il pas de sa blessure au doigt, du fait qu'il ne voulait (pouvait ?) pas jouer alors que le staff et le coach comptait sur lui ?
Car sinon cela me rappelle un truc déjà vécu...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Sa reste quand même du costaud!!!!Zikaz a écrit :Il est loin de "Monsieur Lécluse" du début de saison. Ce n'est plus le même joueur depuis son retour de blessure
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Keyser Söse
- Professionnel
Les 1ères rumeurs de son départ sont partis de Radioscopie et d'une boutade à propos de la maison qu'il finirait de faire construire, ça reste donc léger.
La seule info objective reste que Lécluse avait signé pour 2 ans (1 an + 1 an en cas de maintien) il y a un an.
La seule info objective reste que Lécluse avait signé pour 2 ans (1 an + 1 an en cas de maintien) il y a un an.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah ba moi je l'avais pas compris comme une boutade lolKeyser Söse a écrit :Les 1ères rumeurs de son départ sont partis de Radioscopie et d'une boutade à propos de la maison qu'il finirait de faire construire, ça reste donc léger.
je pensais qu'ils étaient sérieux quand ils ont dit qu'il repartait sur Nancy pour y vivre

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Fabulousco
- Junior
- drezda49
- Professionnel
inimaginable. Rien que son salaire un des plus gros de ligue1.Fabulousco a écrit :Bah on passe même pas devant la DNCG rien qu'avec son salairezeuking a écrit :Mario Yepes à Angers!? C'est même plus des pincettes là...![]()
Bon, sérieusement: je n'y crois pas une seule seconde!![]()
Je viens croire les autres rumeurs mais celle la on ne me la fera jamais avaler !!!
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Gérard Lambert
- Professionnel
Ou alors il faudrait qu'en signant son contrat il confonde angers et les rangers.et encore!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
sco rocks
- Donateur
RNB a écrit :ah ba moi je l'avais pas compris comme une boutade lolKeyser Söse a écrit :Les 1ères rumeurs de son départ sont partis de Radioscopie et d'une boutade à propos de la maison qu'il finirait de faire construire, ça reste donc léger.
je pensais qu'ils étaient sérieux quand ils ont dit qu'il repartait sur Nancy pour y vivre
+1
je pense qu'il va arrêter sa carrière...