[2006/07] Pronostics et bruits de couloirs !!!!!!!!!

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Verrouillé
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Je crois que Damien a raison en national/amateur c'est différent
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Source OF du 01/09

S Biakolo devrait signer.
le mercato touchait à sa fin, hier soir, à minuit. A l'heure où nous mettions sous presse, le sco annonçait, par l'intermédiaire de JLG et OP travailller sur le dossier Biakolo. La venue du havrais semblait "en très bonne voie" d'après le manager général du club.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :
Cisco a écrit :
ronaldo a écrit :il n'a jamais été question de "goleadors miracles", juste renforcer un secteur pas tres pourvu. dans tous les cas, on recherche un remplacant, faut pas l'oublier
Oui moi les deux titulaires actuels me vont très bien. Par contre se renforcer au cas ou, pourquoi Pas ?
Je pense que c'est même obligatoire car nos 2 attaquants ne tiendront sans doute pas sur le même rythme physique toute la saison, sans parler d'un éventuel bon parcours en Coupe. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi un joueur comme Madiokoka ne rentre pas en fin de match.
peut-être parce que nos 2 attaquants tiennent tout le match à un bon ryhme;tangeaoui m'impressionne par son endurance :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

http://www.angerssco.fr/index2.php --> Biakolo angevin depuis 16H37
Le sco est pas encore mort !!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »