[2006/07] Pronostics et bruits de couloirs !!!!!!!!!
- Tranquilou
- Donateur
Source OF du 01/09
S Biakolo devrait signer.
le mercato touchait à sa fin, hier soir, à minuit. A l'heure où nous mettions sous presse, le sco annonçait, par l'intermédiaire de JLG et OP travailller sur le dossier Biakolo. La venue du havrais semblait "en très bonne voie" d'après le manager général du club.
S Biakolo devrait signer.
le mercato touchait à sa fin, hier soir, à minuit. A l'heure où nous mettions sous presse, le sco annonçait, par l'intermédiaire de JLG et OP travailller sur le dossier Biakolo. La venue du havrais semblait "en très bonne voie" d'après le manager général du club.
- RNB
- Scoïste, enfin !
peut-être parce que nos 2 attaquants tiennent tout le match à un bon ryhme;tangeaoui m'impressionne par son enduranceTiwy a écrit :Je pense que c'est même obligatoire car nos 2 attaquants ne tiendront sans doute pas sur le même rythme physique toute la saison, sans parler d'un éventuel bon parcours en Coupe. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi un joueur comme Madiokoka ne rentre pas en fin de match.Cisco a écrit :Oui moi les deux titulaires actuels me vont très bien. Par contre se renforcer au cas ou, pourquoi Pas ?ronaldo a écrit :il n'a jamais été question de "goleadors miracles", juste renforcer un secteur pas tres pourvu. dans tous les cas, on recherche un remplacant, faut pas l'oublier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
http://www.angerssco.fr/index2.php --> Biakolo angevin depuis 16H37
Le sco est pas encore mort !!!!!