Comportements inadéquats sur le forum

Répondre
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: RAS LE BOL

Message par Sco4ever »

Nisco a écrit :Faut se détendre sur le forum, comme dirait mon beau père : "pétez un coup, ça ira mieux !"
Pas trop se détendre sinon ça peu vite dégénérer :up:

Pour éviter les fautes faudrait que certains se relise déjà :) le forum (comme tous) possède un "auto-correcteur".

Bref ras le bol aussi mais je l'ai déjà fais savoir :o

PS: mais au lieu de supprimer certains post autant éditer celui-ci en remplaçant le message par une remarque, comme Zikaz ou Djpi l'a fait (la flemme de chercher :up: )
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Sco4ever a écrit : Pour éviter les fautes faudrait que certains se relise déjà :) le forum (comme tous) possède un "auto-correcteur".
J'aimerai bien savoir en quoi le forum propose un autocorrecteur. Ton navigateur éventuellement, phpBB non.
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :
Sco4ever a écrit : Pour éviter les fautes faudrait que certains se relise déjà :) le forum (comme tous) possède un "auto-correcteur".
J'aimerai bien savoir en quoi le forum propose un autocorrecteur. Ton navigateur éventuellement, phpBB non.
Exact. Par contre Mozilla te propose un correcteur d'orthographe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

AH ? :up: Bon bah dommage pour certains :twisted:

Prenez donc Mozilla !

Et merci de l'info je dodoterais moins idiot ce soir :D
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Tout ça à cause de JFR. :hihi:
ce fut pourtant le meilleur gag des dernieres semaines. :sco4: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
TeuhSqua
Poussin

Pour ou Contre

Message par TeuhSqua »

Je pose une question simple. :hihi:

Peux t-on accepter qu'un individu répande sa haine dans chaque topic quitte à ce que le forum perde de son intérêt ? (Sanders pour le nommer)
L'ensemble des forumistes ne peut pas encadrer sanders, il est quelqu'un de détestable ! N'est il pas possible de le bannir definitivement ? A chacune de ses interventions il exacerbe les tensions , c'est a cause de gens comme lui que les differents supporters ne trouvent pas de consensus, ne pèse plus le pour et le contre dans leurs discussions !!! Une exclusion définitive apaiserait le forum ! A la limite Sanders deviendrait ensuite un Dieu car son exclusion aura été l'acte de pacification de la communauté scoiste. Un peu comme dans les sociétés primitives , où l'on sacrifiait un pharmakos (bouc emissaire) quand des conflits mettaient en péril l'ordre social, avant que ce même pharmakos ne soient perçu comme une divinité puisqu'il avait permis le retour d'une stabilité !
Si je pose la question, ce n'est pas pour destabiliser la modération, que les choses soient claires, j'aimerai simplement savoir, si sur ce forum, il y a encpre des gens qui cautionne son comportement !

Sanders est notre messi ! Sacrifions le !
le general
Scoïste, enfin !

Re: Pour ou Contre

Message par le general »

il a le droit de donner son avis , tant qu'il reste poli !on est pas en chine !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Eh ben voilà, un sujet rien que pour lui.
C'est qui qui va être content ?
Remarquez, c'était ce qu'il avait demandé au père Noël dans sa lettre :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz, toi qui ferme les topics à tour de bras, en voilà un bon pour toi. ;)
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :Zikaz, toi qui ferme les topics à tour de bras, en voilà un bon pour toi. ;)
J'ai pour politique de ne jamais toucher aux messages du guichet des réclamations (sauf si c'est grave).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

A quoi sert ce topic?
En + nommer explicitement l'un des membres n'est il pas également répréhensible?
Chacun a le droit de s'exprimer dans ce pays et ce forum ne doit pas faire exception !
Je n'arrive même pas à croire que qq'un ait osé l'ouvrir...
Chacun est assez grand pour faire le tri et se faire une opinion et ne pas tenir compte des messages des forumistes qui ne lui plaisent pas.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ROD49 a écrit :A quoi sert ce topic?
En + nommer explicitement l'un des membres n'est il pas également répréhensible?
Chacun a le droit de s'exprimer dans ce pays et ce forum ne doit pas faire exception !
Chacun est assez grand pour faire le tri et se faire une opinion et ne pas tenir compte des messages des forumistes qui ne lui plaisent pas.
Inscrit début novembre avec une petite vingtaine de message ... voila pourquoi tu ne comprends pas ;)
...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Il y a une fonction pour ignorer quelqu'un sur le forum :
http://forum.sco1919.com/ucp.php?i=zebra&mode=foes
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

phil a écrit :il est ch... mais pourquoi tant de haine! :(
Je l'utilise pas :)
J'informe juste ;)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

TeuhSqua a écrit :Je pose une question simple. :hihi:

Peux t-on accepter qu'un individu répande sa haine dans chaque topic quitte à ce que le forum perde de son intérêt ? (Sanders pour le nommer)
L'ensemble des forumistes ne peut pas encadrer sanders, il est quelqu'un de détestable ! N'est il pas possible de le bannir definitivement ? A chacune de ses interventions il exacerbe les tensions , c'est a cause de gens comme lui que les differents supporters ne trouvent pas de consensus, ne pèse plus le pour et le contre dans leurs discussions !!! Une exclusion définitive apaiserait le forum ! A la limite Sanders deviendrait ensuite un Dieu car son exclusion aura été l'acte de pacification de la communauté scoiste. Un peu comme dans les sociétés primitives , où l'on sacrifiait un pharmakos (bouc emissaire) quand des conflits mettaient en péril l'ordre social, avant que ce même pharmakos ne soient perçu comme une divinité puisqu'il avait permis le retour d'une stabilité !
Si je pose la question, ce n'est pas pour destabiliser la modération, que les choses soient claires, j'aimerai simplement savoir, si sur ce forum, il y a encpre des gens qui cautionne son comportement !

Sanders est notre messi ! Sacrifions le !

Pour revenir au sujet initial, l'idée de ce topic, pour ou contre, qui est celui que j'ai ouvert (et que tu copies, par mégarde ou avec un certain intérêt, je ne sais pas) était de savoir, si il était convenable d'accepter le cumul des mandats, pour quelqu'un qui d'un coté cautionne la violence, et ferait la modération??

Il y a une incohérence, qui me semble énorme et couverte par l'ensemble des modérateurs.

Si je m'acharne sur le sujet, ce n'est pas par rapport à Djpi, mais la violence dans les stades en général, et ici le premier combat à mener, c'est aussi de ne pas accepter ce genre d'incohérence.

Vous êtes beaucoup à croire, qu'il faille être hurlant des assainités, se faire remarquer par la violence verbale en insultant l'adversaire, et j'en passe et les fumis et j'en passe encore et par ailleurs, on est tous baba et rêveur devant le public Lensois, qui ne véhicule pas du tout, ce genre de message bien au contraire.

Il y a donc des confusions en tout genre, celle de croire que le pseudo supporter est indispensable à l'ambiance. Après le drame du heisel, les anglais ont payés, le hooliganisme n'est pas encore vaincu, mais il y a encore des attardés croyant qu'il est de bon ton d'être violent!!!

Je suis pour la vidéo aussi, pour que le foot soit plus éthique,.... comme dans les tribunes.
Pourquoi une ambiance de stade en Rugby est-elle si souvent envié au détriment du foot???
Parce que les gens chantent et se respectent surtout.
Sanders est a bête à tuer parce qu'elle dérange les plus gênés sur ce sujet.

Pour ceux qui sont père et qui emmènent leurs enfants au stade, faites vous le choix qu'ils entendent des insultes tout le match dans les endroits qui sont toujours les mêmes, avec fumi et compagnie???

Pourquoi met-on plus de temps à entrer dans un stade, ....parce que les fouilles prennent un temps necessaire, la faute à qui???

Pourquoi paye-on les déploiements des forces de l'ordre pour certains matchs?? La faute à qui??

Pourquoi le club paye des ammendes parfois, la faute à qui???

Quand on a autant d'arguments sur ce seul sujet, on la ferme pas. SANDERS qui vous dérange et qui est poli.
A bientot en ligue1!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Si c'est la guerre, je suis ton allié ...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

S'ignorer ou ne pas abondonner le combat, je t'avoue qu'il y a débat, auquel je peine à répondre.

Je suis un éternel optimiste et je crois encore et tjs, qu'il est possible de ramener la ferveur populaire même la plus désobéissante à la raison, lorsque celle ci doit s'imposer face à la violence.
Une illustration forte, celle des marche silencieuse contre l'eta par exemple.
Je ne dis pas que Bové a tort, loin de là, la désobéissance peut être bonne, lorsque l'objectif sous-jacent est constructif et tend vers le bien, mais je condamnerai tjs la violence gratuit et ridicule sans fond.
Bizarrement c'est aussi comme cà que bcp de papa eduquent leurs enfants!!
A bientot en ligue1!
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

DJPi a écrit :
ROD49 a écrit :A quoi sert ce topic?
Inscrit début novembre avec une petite vingtaine de message ... voila pourquoi tu ne comprends pas ;)
De la part d'un modérateur, c'est navrant!
Et ma vingtaine de message ne me donne donc aucune légitimité ?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Si tu parles de moi, en voulant implicitement m'attribuer des casseroles, il faudrait être plus clair, et aussi nommer et même illstrer ces fameuses casseroles! Allez un peu de courage.
J'aurai donc des casseroles, mais lesquels??
Jeter le discrédit sur qq'un qui dénonce la violence et l'idiotie de qq uns, afin de mieux passer sous silence, des propos calamiteux (Djpi sur l'apologie de la violence et ses règles de l'art!!) et même des actes (SCO/LAVAL par 2 fois) que nous paierons le 28 janvier prochain selon la decision de la ligue.
L'irresponsabilité de qq uns qui feront payer les autres, voilà de vrais casseroles!!..Et qui se cachent bien sûr MDR!
A bientot en ligue1!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vous relancer un débat sans fin alors qu'au final, je trouve ce topic absolument naze !

Mais si ça peut vous occuper alors lâcher vous ! :up: :up:
...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est pas naze, c'est dérangeant, et après le 28, ce sera quantifiable!
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

adrien007 a écrit :
sanders a écrit :Si tu parles de moi, en voulant implicitement m'attribuer des casseroles, il faudrait être plus clair, et aussi nommer et même illstrer ces fameuses casseroles! Allez un peu de courage.
J'aurai donc des casseroles, mais lesquels??
Tu t'inculpes bien vite.
Je ne pensais qu'aux malentendus que tu accumulais ci-et-là.
Moi, tes histoires, je m'en fiche.
On passe de casserole à ...malentendus :???: sacré nuance tout de même.
Et les malentendus, c'est juste destiné aux malautrus.
Difficile à saisir en effet..!! pour les malautrus :hihi:
A bientot en ligue1!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

15000€ en coutera au SCO, grace a ces supporters (soi disant supporters) auront-ils le courage de mettre une action en route pour aller payer ces 15K€ à leur club qu'ils défendent mieux que quiconque, en attendant de les affaiblir financièrement!!

Ah!! ces grands supporters qui ne reculent devant aucun déplacement et qui nous expliquent leur raison d'être dans les stades, mais qui d'un seul coup d'un seul disparaissent quand il s'agit de payer!!

Je me régale, et je ne peux pas cacher ma delectation de voir que les lois, ca a parfois du bon et une légitimité si importante pour vivre courtoisement en socièté. Le seul regret que l'on peut avoir, c'est que ce ne sont pas les casseurs et fauteurs de troubles qui payent mais le club, nous sommes tjs dans une socièté ou l'irresponsabilité pollue encore.
J'espère qu'un jour viendra où le casseur sera payeur au même titre que le pollueur.
Sanders, l'empêcheur de tourner en rond vous salue bien bas, pour votre nouvel oeuvre, messieurs.
A bientot en ligue1!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :15000€ en coutera au SCO, grace a ces supporters (soi disant supporters) auront-ils le courage de mettre une action en route pour aller payer ces 15K€ à leur club qu'ils défendent mieux que quiconque, en attendant de les affaiblir financièrement!!

Ah!! ces grands supporters qui ne reculent devant aucun déplacement et qui nous expliquent leur raison d'être dans les stades, mais qui d'un seul coup d'un seul disparaissent quand il s'agit de payer!!

Je me régale, et je ne peux pas cacher ma delectation de voir que les lois, ca a parfois du bon et une légitimité si importante pour vivre courtoisement en socièté. Le seul regret que l'on peut avoir, c'est que ce ne sont pas les casseurs et fauteurs de troubles qui payent mais le club, nous sommes tjs dans une socièté ou l'irresponsabilité pollue encore.
J'espère qu'un jour viendra où le casseur sera payeur au même titre que le pollueur.
Sanders, l'empêcheur de tourner en rond vous salue bien bas, pour votre nouvel oeuvre, messieurs les crétins.
Pour une fois, je ne peux qu'être d'accord.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Flood

Message par VICASCO »

Administateur "flooder" du dimanche !
Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.
Un ban , sinon rien :indiana: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'y ai pensé mais je n'ai pas osé resortir un topic vieux de ... 4 ans! :hihi:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

VICASCO a écrit :Administateur "flooder" du dimanche !
Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.
Un ban , sinon rien :indiana: :hihi:

Quelle honte quand même... :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
v49
Scoïste, enfin !

Re: <---------------> Y'en a marre ...<---------------

Message par v49 »

Coup de gueule sur les débats du forum,
sur les idées échangées et messages envoyés.
Les nouveaux inscrits n'apportent pas de plus value,
la plupart d'entre eux sont inintéressant j'ai 8 personnes mis en invisibles ds ma liste,
la liste ne cesse de s'allonger au fil des semaines.
Les personnes que j'estime intéressantes bien que je ne sois pas forcément tjs d'accord ac elles se font de plus en plus rare,
j'ai l'impression d'assister à un nivellement vers le bas :(
C'est dommage.

Ceci dit,je n'ai rien à reprocher aux modos.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Bon dsl DJPI, mais il est tard je lirais demain ce pavé qui semble être intéressant.

tcho :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Sco4ever a écrit :Bon dsl DJPI, mais il est tard je lirais demain ce pavé qui semble être intéressant.

tcho :up:
Heu ... ça date de 2005 ... c'est juste v49 qui remonte le topic, pas moi.
...
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »