Tenma a écrit :PAPA.SCO a écrit :Attila a écrit :Petit apport, il rode toujours dans les arcanes du club, lors du match contre Ajaccio il était invité par le club en loge,
Proche de Chabane,
Et dans l après match au moment des petits four/ cocktail , toujours bien entouré d agents ( de Sima en l occurence)
Super nouvelle de savoir que ce genre de gugus gravite toujours autour du SCO.

Des gugus il y en a dans tous les clubs.
En tous cas il n épargne personne dans son discours.
La partie sur GB semble particulièrement crédible et est bien peu reluisante pour ce dernier....moi qui le croyais au moins quelqu un d honnête et fiable, a defaut d etre un coach competent, ce n est forcément le cas.
J’ai pas d’à-priori sur lui a titre perso et des gens bien renseignés’ il y en a dans tous les clubs.
Moi aussi j’ai été surpris du décalage entre l’impression humaine que baticle semblait dégager et la réalité.
C’est peut être l’apport le plus intéressant de l’émission.
Ça et la problématique du renouvellement des anciens.
Je trouve quand même qu’il édulcore un peu le problème du recrutement estival de Boissier.
Manifestement les choix des joueurs étaient ses choix, et ce n’est pas très concluant.
Son recrutement hivernal me semble intéressant en revanche.
Le discours sur le recrutement de joueurs pour l’année prochaine me rassure un peu également.
Je vais encourager et regarder tous les derniers matchs du sco, mais j’avoue que je croîs moyennement à nos chances de maintien