Il y a une différence entre être sponsorisé par Qatar Airways et être le club de l'état Qatari !!!Fogerty a écrit :Pourtant tu as déjà dit il me semble que tu es adorait Neymar et le FC Barcelone, qui a empoché 40 millions d'euros grâce à son sponsor Quatar Airways ...Christobald a écrit :Je ne ferais qu'un seul commentaire sur cet avant- match
Ma détestation du PSG (le JQ, joujou Qatari) est telle que je ne regarde aucun de leurs matchs.
Je ferais une exception ce Samedi, par devoir mais sans plaisir ou excitation.
Ce n'est pas un match bonus mais un match malus, tant l'hégémonie du JQ est importante.
Les contre-performances du SCO face à Toulouse et Strasbourg (pour moi, c'en est une) font que ce Samedi, et sur trois matchs, on n'aura qu'un tout petit point.
Perso, le seul objectif dans cette attaque/défense rendant ce match inintéressant, sera de préserver une différence de buts acceptable.
Que ce prétendu match passe le plus vite possible et que l'on se revienne au foot et au championnat.
![]()
![]()
[Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)
- Nisco
- Donateur
Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Paris SG (samedi 04/11 à 17h)
La voix de Saint Leo !
- petitfute
- Donateur
sur TV5Monde USA et Canada et sur BeIN USA egalementlacouture.49 a écrit :Rappel,le match est sur canal plus et sur beIN 1

Et un peu partout ailleurs http://www.livesoccertv.com/match/25031 ... co-vs-psg/ 

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
- Donateur
D’apres L’Equipe, Neymar douteux.
Cela m’embeterait s’il ne joue pas, surtout pour mon fils
Cela m’embeterait s’il ne joue pas, surtout pour mon fils
Loin des yeux mais près du coeur !
- lacouture.49
- Donateur
Conférence avant match 14h15 Angers télé
Présent aussi sur x !
neymar absent ?
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... ers/847487
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
la compagnie est 100% la propriété du gouvernement (et donc de "l'état Qatari"), l'argent du gaz reste l'argent du gaz... même si c'est difficile à admettre pour les supporteurs du Barca.Nisco a écrit :Il y a une différence entre être sponsorisé par Qatar Airways et être le club de l'état Qatari !!!Fogerty a écrit :Pourtant tu as déjà dit il me semble que tu es adorait Neymar et le FC Barcelone, qui a empoché 40 millions d'euros grâce à son sponsor Quatar Airways ...Christobald a écrit :Je ne ferais qu'un seul commentaire sur cet avant- match
Ma détestation du PSG (le JQ, joujou Qatari) est telle que je ne regarde aucun de leurs matchs.
Je ferais une exception ce Samedi, par devoir mais sans plaisir ou excitation.
Ce n'est pas un match bonus mais un match malus, tant l'hégémonie du JQ est importante.
Les contre-performances du SCO face à Toulouse et Strasbourg (pour moi, c'en est une) font que ce Samedi, et sur trois matchs, on n'aura qu'un tout petit point.
Perso, le seul objectif dans cette attaque/défense rendant ce match inintéressant, sera de préserver une différence de buts acceptable.
Que ce prétendu match passe le plus vite possible et que l'on se revienne au foot et au championnat.
![]()
![]()
le contrat de sponsoring était de 210 m$ pour Qatar airways (2013) qui faisait suite à un contrat de 150 M€ avec Qatar fondation (2010). l'argent qatari a du bien aider le barca à payer neymar à son arrivée du Brésil (2013).
Modifié en dernier par pVp le ven. 03 nov., 2017 9:46 am, modifié 1 fois.
Ça ferait des déçus, et pas seulement les footixSCO56 a écrit :neymar absent ?
No future
il joue quand il à envie et pas contre n'importe quicac40 a écrit :Ça ferait des déçus, et pas seulement les footixSCO56 a écrit :neymar absent ?

-
- Scoïste, enfin !
Rien à faire du Neymar, ça ne suffit pas, par rapport à l'idée que je me fais du Sport, d’être habile des pieds...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Malin ,ils ont même prévu des poulets en civil pour sécuriser la rencontre,

http://www.francefootball.fr/news/Neyma ... ers/847579
il vient ? ou il vient pas ? il n'y en à que pour lui !
il vient ? ou il vient pas ? il n'y en à que pour lui !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mais tant mieux s'il ne joue pas...
-
- Professionnel
Mais oui bien dit.PierrantSCO a écrit :Mais tant mieux s'il ne joue pas...
Les stars debarquent a Angers...
Prono 1-0 (Cavani contre son camp a la 89eme!!
)
Pour la mascotte Le Gaulois ,j'espere que c'est une blague....ca sent le sponsoring des années 80 ...completement ringard.
Prono 1-0 (Cavani contre son camp a la 89eme!!

Pour la mascotte Le Gaulois ,j'espere que c'est une blague....ca sent le sponsoring des années 80 ...completement ringard.
oh non, si par chance Angers gagne, ce serait leur excusetransversale a écrit :Mais oui bien dit.PierrantSCO a écrit :Mais tant mieux s'il ne joue pas...

et que dire de l'equipe TV qui passera son temps à pleurer sur leur psg et neymar
- lacouture.49
- Donateur
De toute manière, dans les 2 cas, y en aura que pour le PSQ, comme toujours, et puis, voir jouer Di-Maria, c'est pas mal non plus (remember l'an dernier, il nous avait fait mal....greg67400 a écrit :oh non, si par chance Angers gagne, ce serait leur excusetransversale a écrit :Mais oui bien dit.PierrantSCO a écrit :Mais tant mieux s'il ne joue pas...![]()
et que dire de l'equipe TV qui passera son temps à pleurer sur leur psg et neymar

Neymar a peur du SCO, c'est évident

L1, le retour !!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
On verra pas Di Maria non plus !
Ce sera draxler !
Ce sera draxler !
Pas de Di Maria non plus.SCOubi a écrit :De toute manière, dans les 2 cas, y en aura que pour le PSQ, comme toujours, et puis, voir jouer Di-Maria, c'est pas mal non plus (remember l'an dernier, il nous avait fait mal....greg67400 a écrit :oh non, si par chance Angers gagne, ce serait leur excusetransversale a écrit :
Mais oui bien dit.![]()
et que dire de l'equipe TV qui passera son temps à pleurer sur leur psg et neymar). Y a que de bons joueurs au PSQ de toutes façons....allez SCO
![]()
Pas pour la même raison : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/847634
"Même s'ils ne sont pas blessés, Marquinhos et Angel Di Maria seront aussi absents du groupe parisien, pour raisons personnels. Le défenseur brésilien et le milieu argentin attendent la naissance d'un enfant dans les prochaines heures"
Félicitation aux heureux parents

- lacouture.49
- Donateur
Du Pastore, Meunier, Lo Celso = pour un match plus équilibré 

Présent aussi sur x !
pfff, ils nous prennent de haut, c'est sûr.....Fogerty a écrit :Conference direct d'Emery : " Neymar , Di Maria et Marquinhos pour Angers = NON"

Tant pis pour eux, ils ne fouleront pas la superbe pelouse de RK

L1, le retour !!!
Si motta suivait le mouvement, ce serait très bienlego a écrit :Pas de Di Maria non plus.SCOubi a écrit :De toute manière, dans les 2 cas, y en aura que pour le PSQ, comme toujours, et puis, voir jouer Di-Maria, c'est pas mal non plus (remember l'an dernier, il nous avait fait mal....greg67400 a écrit :
oh non, si par chance Angers gagne, ce serait leur excuse![]()
et que dire de l'equipe TV qui passera son temps à pleurer sur leur psg et neymar). Y a que de bons joueurs au PSQ de toutes façons....allez SCO
![]()
Pas pour la même raison : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/847634
"Même s'ils ne sont pas blessés, Marquinhos et Angel Di Maria seront aussi absents du groupe parisien, pour raisons personnels. Le défenseur brésilien et le milieu argentin attendent la naissance d'un enfant dans les prochaines heures"

L1, le retour !!!
Comprends pas qu'ils n'ont pas fait tous des bébésSCOubi a écrit :Si motta suivait le mouvement, ce serait très bienlego a écrit :Pas de Di Maria non plus.SCOubi a écrit :
De toute manière, dans les 2 cas, y en aura que pour le PSQ, comme toujours, et puis, voir jouer Di-Maria, c'est pas mal non plus (remember l'an dernier, il nous avait fait mal....). Y a que de bons joueurs au PSQ de toutes façons....allez SCO
![]()
Félicitation aux heureux parents....et verrati??? , bon tant pis s'il joue
![]()

- lacouture.49
- Donateur

Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ils ne savent pas qui est le père ?lego a écrit :SCOubi a écrit :greg67400 a écrit :
-
- Scoïste, enfin !
On veut les 3 points, sans Neymar le PSG perd un peu de sa force de frappe, on va pas s'en plaindre...
http://sports.orange.fr/football/articl ... Rl7UY.html
http://sports.orange.fr/football/articl ... Rl7UY.html
Franchement, pas de Neymar, ni de Di Maria, c'est une très bonne nouvelle. Ça augmente énormément la chance de prendre des points, on doit passer de 5% à 10%.
je viens de lire quelques commentaires sur un des forums parisiens.
les supporters sont plus occupés à discuter des joueurs qui ne seront pas là pour cause de naissance à venir de leurs enfants. Comme Marquinhos ou Di Maria.
Bref ce déplacement chez nous les laisse complètement indifférents.
Mais malgré tout voici quelques commentaires sur nous, euh.....pêle-mêle !!
- Golgoths d'Angers vont nous fracasser
- Alors certes Angers est une équipe difficile à jouer mais c'est pas une 1/2 finale de C1 et on devrait pouvoir gagner sans ADM ou Marquinhos.
- Beaucoup de qualités en moins fasse à une défense à 5 et une équipe « athlétique ».
- Mais ce n'est qu'un déplacement à Angers
- Personne n'a envie d'aller se faire tamponner à Angers avant la trêve
- Tu veux que les mecs ratent la naissance de leur enfant (le plus beau jour d'une vie) pour un déplacement à Angers ?
- et je suis content que mon club soit plus humain que ça, encore plus pour un pauvre match à Angers
Bref rien de nouveau sur la planète PSG, les clichés restent et ils ont déjà gagner......
les supporters sont plus occupés à discuter des joueurs qui ne seront pas là pour cause de naissance à venir de leurs enfants. Comme Marquinhos ou Di Maria.
Bref ce déplacement chez nous les laisse complètement indifférents.
Mais malgré tout voici quelques commentaires sur nous, euh.....pêle-mêle !!
- Golgoths d'Angers vont nous fracasser
- Alors certes Angers est une équipe difficile à jouer mais c'est pas une 1/2 finale de C1 et on devrait pouvoir gagner sans ADM ou Marquinhos.
- Beaucoup de qualités en moins fasse à une défense à 5 et une équipe « athlétique ».
- Mais ce n'est qu'un déplacement à Angers
- Personne n'a envie d'aller se faire tamponner à Angers avant la trêve
- Tu veux que les mecs ratent la naissance de leur enfant (le plus beau jour d'une vie) pour un déplacement à Angers ?
- et je suis content que mon club soit plus humain que ça, encore plus pour un pauvre match à Angers
Bref rien de nouveau sur la planète PSG, les clichés restent et ils ont déjà gagner......
.
N'oubliez pas de pronostiquer
.
le match, c'est demain
.
pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=900
.
N'oubliez pas de pronostiquer

.
le match, c'est demain

.
pour pronostiquer, c'est ici ► http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... &start=900
.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs