Jasco a écrit :Scoreur a écrit :Je ne suis pas content d'avoir 30 milieux offensifs, on va encore mettre 25 matchs à trouver notre équipe type en faisant jouer trop de joueurs différents, ça aurait été mieux un peu moins de recrue en milieu off mais une grosse pointure en attaque... Sinon pour la défense c'est bien, il faut des doublures.
Ce n'est que mon avis, mais avec tous ces joueurs, il y aura forcément des mécontents, car très peu de titulaires pour seulement 2 postes. A moins que Moulin opte pour un 4-5-1 offensif mais j'en doute.
Camara peut jouer aussi en attaque, ce n'est pas qu'on milieu offensif. Le SCO à l'ambition de monter, on ne peut pas se contenter d'un 11 type en pré-saison et de remplaçants moyens.. Maintenant on va se plaindre d'avoir de bons joueurs en doublure.

Tu as raison, par contre je ne me plains pas d'avoir de bons joueurs en doublures mais:
Défenseur : 4 postes
Angoula -- Yahia -- Thomas -- Bouka Moutou
--X-------Guillon--Boyer?----Traoré--------
Blessé : Diallo
---> Postes à peine doublé
Milieu off : 2 postes
Eudeline---Slim
Boufal----Pessalli
Diers---Camara
Blessés : Sarr---Gomez
---> Postes triplés (quadruplés si les blessés reviennent cette saison)
J'aimerai bien que Manceau soit annoncé officiellement en tant que latéral droit, car sur la saison, il était constant à ce poste, et je le vois comme une meilleure doublure à ce poste (ou pourquoi pas titulaire), qu'en milieu def si Auriac et Keita ont la forme, par contre ce serait dommage qu'il dépanne aux 2 postes, pour sa progression, il faudrait le laisser à un seul poste.