[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Répondre
jego
Scoïste, enfin !

Re: [Stade Lavallois] On refait le match à la récré !

Message par jego »

Laval joue vite et collectif, c'est la différence entre eux et nous.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Mea culpa, faut reconnaitre qu'ils me bluffent...ils sont toujours là...je les voyais vraiment s'éteindre, mais non...
Si çà se trouve c'est eux qui vont faire la cerise à tout le monde et monter direct... :up:
Je préférerais que çà soit eux même plus que Saint Etienne tellement je ne les supporte pas les verts et toute leur "communauté" organisée ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

La L1 directe pour le SCO et pour Laval, les barrages pour les autres !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
S©O 1958
Donateur

Re: attention aux lavalois.....

Message par S©O 1958 »

Zikaz a écrit :Le staff lavallois se concerte pour élaborer une stratégie pour le match :lol:
Image

Les lavallois sont en route :up:
Image

Le bistrot tango :
Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

il y a trente ans c'était une rivalité, maintenant, à cause de l'exemple des haines entre "grands clubs" créés par les dirigeants pour faire parler de leurs matchs, c'est une lamentable haine avec insultes à la clef. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté de m'abonner, il y a plusieurs années, la mauvaise mentalité de certains en tribune Coubertin me contaminait.
Les Lavallois détestent tellement le Sco, qu'ils se sont battus jusqu'au match à RK pour faire perdre des points au Sco, et après ils ont laissé filé leurs matchs ; comme s'ils ne voulaient pas faire les barrages, ils savent bien qu'ils n'ont pas les structures pour la L1.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Optimiste les lavalois ! A angers la page 1 du topic sur la rénovation de RK remonte à 2004 soit 20 ans et en 20 ans c est 2 tribunes neuves et une en tôle, alors bonne chance aux lavalois pour 2030 !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Je sais que c'est les lavallois mais je trouve l'idée pas mal

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1569698
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

gabysco a écrit : mer. 18 juin, 2025 9:26 am Je sais que c'est les lavallois mais je trouve l'idée pas mal

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1569698
Plus que pas mal. Au-delà de le faire pour des raisons économiques, je prône des nouveaux maillots pour des changements d'ères... par exemple, les maillots de 2015-2016 qui ont été parmi l'une des meilleures collections jamais créées pour nous aurait dû rester en place 5 ans à mon sens.

Avec la virgule et ses templates, difficile d'imaginer garder des maillots third d'autres équipes, donc on change...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Surtout que un maillot par an, c’est sans doute un argument commercial, pour vendre tous les ans.
Sauf que ça peut avoir également un effet dissuasif, j’attends celui de l’an prochain pour voir s’il est mieux et/j’attends la fin de saison pour le prendre en solde sachant que de toute façon il sera vite déclassé. Et au final, j’achète jamais car je reporte cette réflexion sur la saison suivante.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je ne sais pas si vous avez regarder mais contre sainté peu de maillots verts dans leur stade qui soutenait en masse les mayennais
Les angevins devraient se calquer sur eux !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

toujoursco a écrit : lun. 11 août, 2025 1:33 pm Je ne sais pas si vous avez regarder mais contre sainté peu de maillots verts dans leur stade qui soutenait en masse les mayennais
Les angevins devraient se calquer sur eux !
mon fils qui habite en mayenne et qui était au stade ma fait le commentaire inverse...... il n'est pas habitué a subir ce que nous subissons a RK :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »