[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

1956
Donateur

Re: Nos amis les Nantais....

Message par 1956 »

Junior49000 a écrit :Faudrait déjà commencer par faire lever Coubertin plus de 10s tous les 4 matches, c'est pourtant faisable, certains s'y mettent parfois.
Une fois debout, les gens sont plus aptes à se lâcher.
Au dernier match lorsque nous nous sommes levés pour les 3 dernières minutes je me suis fait engueulé par 2 vieux (enfin 2 plus vieux que moi) et nous avons été contraints de nous rasseoir........désolé mais cela fait 46 ans que je vais au SCO et quand j'avais 15/18 ans (les grandes années du SCO), c'était déjà la même chose. "dont acte" le public ne changera jamais ici (enfin moi je pense que je ne verrais pas le changement....).
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

1956 a écrit : je me suis fait engueulé par 2 vieux (enfin 2 plus vieux que moi) et nous avons été contraints de nous rasseoirote
:lol:
........désolé mais cela fait 46 ans que je vais au SCO et quand j'avais 15/18 ans (les grandes années du SCO), c'était déjà la même chose. "dont acte" le public ne changera jamais ici (enfin moi je pense que je ne verrais pas le changement....).
Et tu t'es rassis sans rien dire ? Tu n'es pourtant pas homme a qui on dicte sa conduite ? Sans les allumer et avec tact, tu aurais pu faire comprendre que pour les trois dernières minutes, et ben c'était comme cela maintenant, on se lève.
Bon je peux parler, moi je reste debout une bonne partie du match, mais je suis tout en haut, derrière y a le bardage, plus facile à convaincre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Je n’étais pas loin des 2 vieux qui gueulaient. Une personne s'est engueulé avec eux pour leur expliquer que pour le temps qu'il restait c'était normal. Mais pour eux, ce n'est pas comme ça qu'on doit encourager son équipe. D'ailleurs à part critiqué le SCO et l'arbitre, on se demande ce qu'il faisait là.
SCO fait nous rêver
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :
1956 a écrit : je me suis fait engueulé par 2 vieux (enfin 2 plus vieux que moi) et nous avons été contraints de nous rasseoirote
:lol:
........désolé mais cela fait 46 ans que je vais au SCO et quand j'avais 15/18 ans (les grandes années du SCO), c'était déjà la même chose. "dont acte" le public ne changera jamais ici (enfin moi je pense que je ne verrais pas le changement....).
Et tu t'es rassis sans rien dire ? Tu n'es pourtant pas homme a qui on dicte sa conduite ? Sans les allumer et avec tact, tu aurais pu faire comprendre que pour les trois dernières minutes, et ben c'était comme cela maintenant, on se lève.
Bon je peux parler, moi je reste debout une bonne partie du match, mais je suis tout en haut, derrière y a le bardage, plus facile à convaincre.
Attention, la tôle peut être capricieuse de temps à autre. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

pptroro a écrit :Je n’étais pas loin des 2 vieux qui gueulaient. Une personne s'est engueulé avec eux pour leur expliquer que pour le temps qu'il restait c'était normal. Mais pour eux, ce n'est pas comme ça qu'on doit encourager son équipe. D'ailleurs à part critiqué le SCO et l'arbitre, on se demande ce qu'il faisait là.
C'est exactement ce que je leur ai dit "qu'ils pouvaient bien rester debout pour les 3 dernières minutes" mais ils ont gueulé "on paye notre place pour être assis et voir le match correctement etc......" et comme......je n'aime pas la bagarre :D j'ai laissé tombé ! ......tout cela rang AE tribune coubertin très proche du "kop lacouture".
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

1956 a écrit :
pptroro a écrit :Je n’étais pas loin des 2 vieux qui gueulaient. Une personne s'est engueulé avec eux pour leur expliquer que pour le temps qu'il restait c'était normal. Mais pour eux, ce n'est pas comme ça qu'on doit encourager son équipe. D'ailleurs à part critiqué le SCO et l'arbitre, on se demande ce qu'il faisait là.
C'est exactement ce que je leur ai dit "qu'ils pouvaient bien rester debout pour les 3 dernières minutes" mais ils ont gueulé "on paye notre place pour être assis et voir le match correctement etc......" et comme......je n'aime pas la bagarre :D j'ai laissé tombé ! ......tout cela rang AE tribune coubertin très proche du "kop lacouture".
Quand on va en populaire on peut pas dire qu'on paye pour être assis et voir le match correctement :roll:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Junior49000 a écrit : Quand on va en populaire on peut pas dire qu'on paye pour être assis et voir le match correctement :roll:
Et pourquoi pas?
Quelqu'un qui y va pour des raisons économiques n'a pas le droit à un minimum de confort?
La tribune a d'ailleurs été conçue pour que les gens soient assis...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Junior49000 a écrit : Quand on va en populaire on peut pas dire qu'on paye pour être assis et voir le match correctement :roll:
Et pourquoi pas?
Quelqu'un qui y va pour des raisons économiques n'a pas le droit à un minimum de confort?
En Colombier, il n'y a pas ce problème. Encore que ce soir, il y aurait eu un autre problème. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Et pourquoi pas?
En Colombier, il n'y a pas ce problème. Encore que ce soir, il y aurait eu un autre problème. :lol:
Bof, à peine force 2 ce soir. Pas assez froid. :hihi:
Croaaaa!!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

jourdesco a écrit :
Et pourquoi pas?
Pour le confort de vision du match, autant aller en latérale. De toute façon, on marche sur la tête : on se plaint du manque d'ambiance, des gens assis quand il faudrait être debout mais on fait rien pour améliorer les choses.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Junior49000 a écrit :
jourdesco a écrit :
Et pourquoi pas?
Pour le confort de vision du match, autant aller en latérale. De toute façon, on marche sur la tête : on se plaint du manque d'ambiance, des gens assis quand il faudrait être debout mais on fait rien pour améliorer les choses.
jourdesco te parlent de raison économique :roll: :roll: :roll: , en latérale c'est plus le meme budget
.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Junior49000 a écrit :
Touriste a écrit :
FiFty a écrit :Encore une superbe ambiance à la Beaujoire hier.
Leur KOP fait plaisir à voir.

Quand il était en L2, le kop nantais était bien faiblard. En L1, rien à voir. Donc, je pense que chez nous ça ferait pareil. En L1, toute proportion gardée, on aura une grosse ambiance en Coubertin, d'abord, ailleurs aussi, peut-être.
C'est surtout que la BL faisait grève à domicile, du coup pas d'ambiance sans groupe moteur.
L'an dernier avec notre parcage rempli mais bien triste, on s'est fait bien troncher par la tribune Loire et même la Erdre ( c'est dire ^^ ).
L'année derniere, elle ne faisait pas grève (m'enfin, une partie). La saison derniere, elle se positionnait en haut/milieu de la tribune où le capo lançait les chants. Cette année, avec la montée en L1, la BL a décidée de reprendre l'intégralité des animations : le capo se positionne en bas de la tribune, des tifos sont réalisés (notamment les deux magnifiques contre le PSG et Lille, sans oublié le magnifique parcage à Rennes).
Et le grand changement, c'est que l'Erdre répond a la tribune Loire. Et l'Océane commence aussi a chanter.

Une idée sur l'ambiance que règne a la Beaujoire (du match de la coupe a Moustache) :
http://www.youtube.com/watch?v=4KcG5RuB ... ect=1&hd=1
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Elle va retomber un peu l'ambiance à la Beaujoire, suite aux 2 défaites consécutives à venir à Montpellier et surtout ensuite contre les Girondins...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
chris44
Junior

Message par chris44 »

vive le SCO et Nantes!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Nantes mène à la pause 1 à 0 à la Mosson. Pour l'instant, je dis "Chapeau !"
Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :Nantes mène à la pause 1 à 0 à la Mosson. Pour l'instant, je dis "Chapeau !"
1-1
A 2 doigts de gagner mais aussi à 2 doigts de perdre.
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bien tristounet le FC Nantes quand même sur ce match. On aurait dit l'équipe de l'année dernière.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :Elle va retomber un peu l'ambiance à la Beaujoire, suite aux 2 défaites consécutives à venir à Montpellier et surtout ensuite contre les Girondins...
Déjà le premier n'est pas perdu et le deuxième est loin d'être perdu d'avance !
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est énorme ! la L1 ne pouvait se priver d'un tel club plus longtemps....
chris44
Junior

Message par chris44 »

Dommage de se faire rejoindre sur le fil mais même le nul est un miracle pour nous. Sans doute notre pire match de la saison. :?
Ceci dit on aurait pas craché sur un nul à la Mosson en début de match. Ca nous fait toujours 1 point de plus.

Place au "derby" maintenant. :twisted:
vive le SCO et Nantes!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :
Tiwy a écrit :Elle va retomber un peu l'ambiance à la Beaujoire, suite aux 2 défaites consécutives à venir à Montpellier et surtout ensuite contre les Girondins...
Déjà le premier n'est pas perdu et le deuxième est loin d'être perdu d'avance !
Merci Riou !
Yes we did !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Domage de s'être fait remonter.

Quel parcours de Nantes !

Sans millions, sans "recrutements".

Bravo !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit :Domage de s'être fait remonter.

Bravo !!!
Oui, car même si Montpellier n'est pas très bien classé, c'est bien d'y aller faire un nul.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Vous avez tout dit. Le nul est un tres bon résultat. On peut etre frustré de se faire rejoindre en fin de match mais au vu de la physionomie du match, du nombre d'occasions concédées, Montpellier méritait de gagner. En 2e mi-temps, on n'a pas existé meme si on a eu deux-trois ballons de break mais c'est trop peu pour gagner.
Un nul a Montpellier, je prend vu comment Lyon, Lille, ou Paris ont galéré a la Mosson.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Par contre, Nantes cherche vraiment à se faire sanctionner ? Certains maillots avec sponsors, d'autres sans. :???:
Kita veux laisser un trace en L1 en multipliant les jurisprudences ?
:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben.20.100 a écrit :Par contre, Nantes cherche vraiment à se faire sanctionner ? Certains maillots avec sponsors, d'autres sans. :???:
C'est la faute de l'intendant, dixit Kita.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ben.20.100 a écrit :Par contre, Nantes cherche vraiment à se faire sanctionner ? Certains maillots avec sponsors, d'autres sans. :???:
C'est déjà arrivé au SCO : Fall avec un maillot floqué La Boucherie, les autres avec un maillot floqué Scania. Fallait que ça tombe sur Matar. :hihi:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
C'est déjà arrivé au SCO : Fall avec un maillot floqué La Boucherie, les autres avec un maillot floqué Scania. Fallait que ça tombe sur Matar. :hihi:
Il y a eu des sanctions ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tranquilou a écrit :
Christobald a écrit :Domage de s'être fait remonter.

Bravo !!!
Oui, car même si Montpellier n'est pas très bien classé, c'est bien d'y aller faire un nul.
+1
Ils m épatent ces petits Canaris ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :
Il y a eu des sanctions ?
Je crois que peu de monde l'a vu. De l'avantage d'avoir un sponsor discret. :hihi:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »