Pas fan des attaquants de 34 ans et +. Par contre si il accepte un 'petit' salaire pourquoi pas, mais sinon je vois mal Clémence, Kodija et Blayac faire banquette une grosse partie de la saison, ça ferait trop d'attaquant pour l'équilibre mentale du groupe.archerloco49 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-sidney-govou-ouvre-la-porte-a-un-retour-en-ligue-1-ou-en-ligue-2_132352
Pourquoi pas lui ?
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
sur ce sujet des infos raisonnées et fiables et non pas des rumeurs délirantes! c'est important pour les profanes comme moi! Sur d'autres sujets, pas d'invectives et des idées avec lesquelles on peut être d'accord ou non mais stimulantes. Je peux d'autant plus le dire que j'agis souvent sous le coup de l'énervement en lançant quelques provocations!!!!!!!!!!!!!!lointainscoiste a écrit :euh... c'est sympa mais le rapport avec le mercato? Je ne suis pas sur la liste des transferts...POURLESCO a écrit :Lacouture ou Lointainscoiste voilà deux exemples de personnes qui apportent un plus à ce forum. Pardon pour les quelques autres que j'ai oubliés.
POURLESCO Club des dentellières
- FloViveAngers
- Donateur
si on cherche un milieu offensif, Govou serait une recrue de choix
- FloViveAngers
- Donateur
Quand on voit ce que Rothen avait apporté à Bastia... Brunel en étant un joueur moindre nous avait apporté également.Jasco a écrit :Les joueurs cramés on a assez donné je pense..
Govou c'est pas le simple joueur de L1 qui n'arrive plus a suivre le rythme, c'est certain ca serait un recrutement risqué mais on ne peux pas s'asseoir sur son expérience et son passé.
Du moins je préfère Govou à un Maoulida ou Niang.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et quand on voit ce que Rothen a apporté à Caen...
Si le Syd vient c'est pas pour un salaire d'amateur à mi-temps, et s'il se blesse (ce qui est très probable vu son âge et le fait qu'il ait passé une saison à jouer avec des amateurs, donc entraînements moins intensifs, etc.) il faut bien le payer.
Si le Syd vient c'est pas pour un salaire d'amateur à mi-temps, et s'il se blesse (ce qui est très probable vu son âge et le fait qu'il ait passé une saison à jouer avec des amateurs, donc entraînements moins intensifs, etc.) il faut bien le payer.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
http://www.foot-national.com/foot-wilfr ... 59488.html
Et lui?
Bien que je sois persuadé que pour Niang, Maoulida, Govou etc... le SCO soit bien au courant de leur disponibilité et que s'il était intéressé il ferait ce qu'il faudrait pour les attirer à Angers.
Je suis certain que les recruteurs angevins ont les idées claires sur les manques et les besoins de l'équipe et qu'ils ont commencé leur marché il y a longtemps. Ils ont déjà fait de bonnes emplettes meme si le panier des achats n'est pas encore plein.
Et lui?
Bien que je sois persuadé que pour Niang, Maoulida, Govou etc... le SCO soit bien au courant de leur disponibilité et que s'il était intéressé il ferait ce qu'il faudrait pour les attirer à Angers.
Je suis certain que les recruteurs angevins ont les idées claires sur les manques et les besoins de l'équipe et qu'ils ont commencé leur marché il y a longtemps. Ils ont déjà fait de bonnes emplettes meme si le panier des achats n'est pas encore plein.
- Tranquilou
- Donateur
- N'Samé de nouveau prêté cette saison, sa destination sera connue dans les prochaines heures
- Boyer (s/c jusqu'en 2017) devrait lui aussi être prêté ce WE. Plusieurs clubs de L2 seraient intéressés
- Ajorque va signer un contrat de 3 ans et va être prêté dans la foulée. probablement Luçon (nat) ou Fleury- Mérogis (CFA)
(OF)
- Boyer (s/c jusqu'en 2017) devrait lui aussi être prêté ce WE. Plusieurs clubs de L2 seraient intéressés
- Ajorque va signer un contrat de 3 ans et va être prêté dans la foulée. probablement Luçon (nat) ou Fleury- Mérogis (CFA)
(OF)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Un prêt de Boyer pour se relancer, cela peut-être une bonne chose!
Il est convenu qu'en restant chez nous cette saison, il partira comme numéro 2 derrière Thomas.
Si c'est pour avoir un joueur qui traîne des pieds, perd confiance... ça ne vaut pas le coup
Et si il réussit une belle saison, sa valeur remontera.
Il est convenu qu'en restant chez nous cette saison, il partira comme numéro 2 derrière Thomas.
Si c'est pour avoir un joueur qui traîne des pieds, perd confiance... ça ne vaut pas le coup

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitRNB a écrit :Un prêt de Boyer pour se relancer, cela peut-être une bonne chose!
Et si Romain Thomas se blesse. On fait comment !!!Tranquilou a écrit :Tout à faitRNB a écrit :Un prêt de Boyer pour se relancer, cela peut-être une bonne chose!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il est évident qu'il faut recruter un remplaçant à Boyer, comme on l'a fait avec Traoré qui a remplacé Konaté

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Mon souhait , Jonathan Brison , ne viendra pas , il a prolongé de deux ans a Sainté ... 
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Qui pour remplacer BM s'il a un problème?
- lacouture.49
- Donateur
On bricole si c'est en début de saison et a l'automne , Diallo revient ...Florent-49 a écrit :Qui pour remplacer BM s'il a un problème?
Tu es sur ? Avec 27 joueurs sous contrat , tu ne penses pas que la masse salariale sera trop élevée ?lacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends quand même pas bien l’intérêt de prêter un bon joueur à une équipe évoluant dans le même championnat que nouslacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que ce serait un peu étonnant. Si on pense qu'il n'a pas encore le niveau L2, alors il faut le prêter en National pour qu'il joue titulaire. Si il a le niveau pour la L2, alors gardons le car on risque d'en avoir besoin. Si on n'a pas confiance dans le joueur, alors vendons le.FiFty a écrit :Je ne comprends quand même pas bien l’intérêt de prêter un bon joueur à une équipe évoluant dans le même championnat que nouslacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........!
Boyer avait fait une très bonne première saison au SCO, certains clubs de L1 avaient un oeil sur lui. 1 an plus tard, on a l'impression qu'il a reculé. C'est du gâchis. J'ai la même impression pour Frikeche et ce sera bientôt le cas pour Boufal. Des jeunes joueurs prometteurs qui font une belle première saison, mais au lieu de gagner en valeur sur les saisons suivantes, ils stagnent et deviennent presque des problèmes pour le club.
- lacouture.49
- Donateur
tu crois qu'il reportera le maillot du sco.....FiFty a écrit :Je ne comprends quand même pas bien l’intérêt de prêter un bon joueur à une équipe évoluant dans le même championnat que nouslacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........!
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
en effet W. Dalmat peut être intérréssant, 31 ans peut jouer milieu droit ou gauche. Il veut revenir en France en L2 ou National, apporter son experience et financierement c'est plus ça priorité.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tranquilou
- Donateur
Je complète la phrase de Pat...moi paslacouture.49 a écrit :tu crois qu'il reportera le maillot du sco.....FiFty a écrit :Je ne comprends quand même pas bien l’intérêt de prêter un bon joueur à une équipe évoluant dans le même championnat que nouslacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
En terme de souhait, j'aimerais bien un minimum de renouvellement en milieu défensif. A côté de Manceau indiscutable pour moi Keita c'est faible dans la construction, Auriac refera t il une bonne saison et Frikeche un prêt lui ferait du bien.
En tout cas pour tenir le ballon on a été defaillant l'an passé. Qu'en pensez vous?
En tout cas pour tenir le ballon on a été defaillant l'an passé. Qu'en pensez vous?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
On monte Thomas en MDC et Boyer passe DCG...
Oh wait !
Oh wait !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Diallo est toujours là il me semble. Si il récupére bien c'est un bonne doublure. Je le trouvais bon à ces débuts.Florent-49 a écrit :Qui pour remplacer BM s'il a un problème?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On ne prêtera pas tous nos remplaçants. Il faut au moins doubler chaque poste.Ludo29-49 a écrit :En terme de souhait, j'aimerais bien un minimum de renouvellement en milieu défensif. A côté de Manceau indiscutable pour moi Keita c'est faible dans la construction, Auriac refera t il une bonne saison et Frikeche un prêt lui ferait du bien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
on libère si on ne prête pas... comme GamboaCCSCO a écrit :On ne prêtera pas tous nos remplaçants. Il faut au moins doubler chaque poste.Ludo29-49 a écrit :En terme de souhait, j'aimerais bien un minimum de renouvellement en milieu défensif. A côté de Manceau indiscutable pour moi Keita c'est faible dans la construction, Auriac refera t il une bonne saison et Frikeche un prêt lui ferait du bien.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu m'étonnes mon Jean-Luc que plusieurs clubs sont intéressés... Je serais extrêmement déçu si Boyer nous quittait. Avoir 3 défenseurs centraux dans l'effectif ne sera pas de trop.Tranquilou a écrit :- N'Samé de nouveau prêté cette saison, sa destination sera connue dans les prochaines heures
(OF)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On en parle cet aprèm' alors, car je pensais vraiment qu'il allait rester!lacouture.49 a écrit :tu crois qu'il reportera le maillot du sco.....FiFty a écrit :Je ne comprends quand même pas bien l’intérêt de prêter un bon joueur à une équipe évoluant dans le même championnat que nouslacouture.49 a écrit :tout départ amène une arrivée........!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
5 recrues et pas un seul prêt pour le moment c'est bon ça
pas comme Yattara ou on a pas pu le reprendre aprés une bonne saison. Là si un joueur se dévoile et fait une grosse saison,comme Traoré,Clémence par exemple et bien ils resteront chez nous ou bien faudra mettre sur la table.