Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)
un peu flottant en première période sur ses marquages (l'exemple le plus flagrant avec le tir sur le poteau: le nantais est laissé seul derrière lui). Mais cela fut corrigé en seconde période, beaucoup plus solide. Ma crainte de l'égalisation s'éloignait au fur et à mesure. Elle avait même complètement disparue … et puis ce loupé tactique collectif!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Rate un but tout fait en fin de première mi temps et, est à deux doigts de nous en coûter un en fin de match sur une relance médiocre.
Mauvais match de sa part.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
s est peu à peu mis au niveau de ses milieux de terrain.foppa2149 a écrit :Rate un but tout fait en fin de première mi temps et, est à deux doigts de nous en coûter un en fin de match sur une relance médiocre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Loin d'être à son niveau il régresse tous les ans !
quel manque d envie ! ; a joué à 2 à l' heure et absent sur le centre pour le but de Beauvue . Se contente de monter sur les coups de pied arrêtés .ploum a écrit :Loin d'être à son niveau il régresse tous les ans !
...et reste à 15 mètres mini de la ligne médiane, donc incapable de participer au jeu en triangle avec les milieux de terrain et par conséquent à l'animation. Ses passes latérales à 2 à l'heure me lassent. L'une des dernières à d'ailleurs failli être fatale.romar a écrit :quel manque d envie ! ; a joué à 2 à l' heure et absent sur le centre pour le but de Beauvue . Se contente de monter sur les coups de pied arrêtés .ploum a écrit :Loin d'être à son niveau il régresse tous les ans !
nan mais les gars on ne va pas l accabler. il est revenu à un bon niveau. sur ce match, durant lequel il était compliqué de faire une passe vu le peu de solution, il a juste eu une ou deux approximations en tombant dans la médiocrité ambiante mais globalement il n est pas moins bon que pavlo ou Traoré.lovesco a écrit :...et reste à 15 mètres mini de la ligne médiane, donc incapable de participer au jeu en triangle avec les milieux de terrain et par conséquent à l'animation. Ses passes latérales à 2 à l'heure me lassent. L'une des dernières à d'ailleurs failli être fatale.romar a écrit :quel manque d envie ! ; a joué à 2 à l' heure et absent sur le centre pour le but de Beauvue . Se contente de monter sur les coups de pied arrêtés .ploum a écrit :Loin d'être à son niveau il régresse tous les ans !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
ploum a écrit :Loin d'être à son niveau il régresse tous les ans !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Bon match de Romain qui a contribué à mettre sous l'eteignoir les offensifs de l'OM. Il n'a plié qu'en fin de match quand les milieux marseillais arrivaient en surnombre.
-
- Scoïste, enfin !
Prestation solide, un romain Thomas correct.
Il faut avoir un QI de mouche pour faire un tacle comme sa dans la surface
.
- andy
- Scoïste, enfin !
Beaucoup trop de fautes évitables
Complètement dépassé en fin de matchfrutosco a écrit :Il faut avoir un QI de mouche pour faire un tacle comme sa dans la surface
-
- Scoïste, enfin !
Des fautes, encore des fautes toujours des fautes, il a donné à Toulouse à peu près toutes ses munitions de la deuxième mi temps. 

vraiment pas serein. mais bien présent.
Pas très en confiance, mais il a encore une balle de but de la tête , et on ne peut pas douter de son envie, sa ragefoppa2149 a écrit :Des fautes, encore des fautes toujours des fautes, il a donné à Toulouse à peu près toutes ses munitions de la deuxième mi temps.

avec les blessures (traoré ou pavlo…)., bien content qu'il soit là.
L1, le retour !!!
Une bonne première mi-temps, une deuxième dans le dur, comme SCOubi, avec les indisponibilités de Traoré ou Pavlo, il reste très précieux après un début de saison très compliqué. On sent qu'il peut marquer à chaque corner où il fait encore de très belles têtes.
- PokéRisson
- Junior
Une bonne présence sur les CPA, mais qu'est-ce que sont que ces fautes évitables?
Beaucoup de fautes grossières, à cause de mauvaises appréciations ou de retard...
On en revient à la phase retour de l'an dernier -> Il est dangereux d'avoir Rom'Tom' en DC... Il ne va pas forcément faire un mauvais match, mais à 2-3 reprises il va faire quelque chose de risqué et coûter des points....
Beaucoup de fautes grossières, à cause de mauvaises appréciations ou de retard...
On en revient à la phase retour de l'an dernier -> Il est dangereux d'avoir Rom'Tom' en DC... Il ne va pas forcément faire un mauvais match, mais à 2-3 reprises il va faire quelque chose de risqué et coûter des points....
Je veux bien qu'un forum soit un espace de liberté mais chacun doit y être respectueux.frutosco a écrit :Il faut avoir un QI de mouche pour faire un tacle comme sa dans la surface
Malheureusement, notre société ne sait pas toujours se fixer les bonnes limites.
Modifié en dernier par SCO56 le lun. 28 janv., 2019 12:58 pm, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!!!SCO56 a écrit :Je veux bien qu'un forum soit un espace de liberté mais chacun doit y être respectueux.frutosco a écrit :Il faut avoir un QI de mouche pour faire un tacle comme sa dans la surface
Malheureusement, notre société ne s'est pas toujours se fixer les bonnes limites.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
On retrouve le Romain d'autant, parfois maladroit mais très accrocheur et fort dans les duels. Lui, comme d'autre, semble s'être complètement remis la tête à l'endroit et complètement reconcentrer sur le SCO
Après une mauvaise saison l'année dernière et un démarrage très difficile en début de saison, RomTom fait de bons matchs dans l'ensemble.
Que ce soit Pavlo-Thomas, Pavlo-Traoré, ou Thomas-Traoré, je ne suis jamais inquiet pour notre charnière, avec Santamaria et Butelle, je crois que c'est le socle de notre solidité cette saison et ce qui va nous apporter le maintien.
Que ce soit Pavlo-Thomas, Pavlo-Traoré, ou Thomas-Traoré, je ne suis jamais inquiet pour notre charnière, avec Santamaria et Butelle, je crois que c'est le socle de notre solidité cette saison et ce qui va nous apporter le maintien.
- PokéRisson
- Junior
Solide.
Je ne sais pas qui sautera entre lui et Pavlovic pour le retour de Traoré. J'espère juste ne pas voir le retour de la défense à 5....
Je ne sais pas qui sautera entre lui et Pavlovic pour le retour de Traoré. J'espère juste ne pas voir le retour de la défense à 5....
et je rajoute, que ce soit n'importe quelle de ces 3 charnières, c'est beaucoup mieux que les mettre tous les 3 en même temps sur le terrain!Scoreur a écrit :Après une mauvaise saison l'année dernière et un démarrage très difficile en début de saison, RomTom fait de bons matchs dans l'ensemble.
-
- Scoïste, enfin !
3ème maillon d'une chaîne défensive sur laquelle viennent buter toutes les attaques adverses. Ses relances parfois douteuses sont rattrapées par le travail défensif des milieux et la grosse solidarité entre les lignes.
Il serait pas un peu à l'ouest sur cette première periode...pris dans son dos...recule au lieu de presser l'adversaire...j'aime pas du tout son match pour le moment.
-
- Scoïste, enfin !
Bon sang , mais c'est à cause de Pellenard et Mangani , qui sont dépassés .Tenma a écrit :Il serait pas un peu à l'ouest sur cette première periode...pris dans son dos...recule au lieu de presser l'adversaire...j'aime pas du tout son match pour le moment.
Non ce n est pas le premier match ou avec la défense à 5 il se positionne mal avec le lateral
L'heure est venue ...