yadeanma a écrit :Un forumiste girondins j'adore !
"S'ils essayent de nous empêcher de jouer alors qu'on n'a justement pas de jeu, ils vont avoir l'air con..."
( méfiance tout de même, ce match pue le piège à plein nez )
yadeanma a écrit :Un forumiste girondins j'adore !
"S'ils essayent de nous empêcher de jouer alors qu'on n'a justement pas de jeu, ils vont avoir l'air con..."
L'e SCO fait jouer sa recrue l'international moldave Thoams dès aujourd'hui!Tranquilou a écrit :Compo OF
------------------Butelle
Manceau - Traoré - Thoams - Andreu
-------------------Saïs
----------N'Doye (C) ---Mangani
Sunu---------------------------------Camara
-------------------Ketkéo
Remp : Letellier, Angoula, Ngosso, Diers, Capelle, Bouka, Karanovic
lointainscoiste a écrit :L'e SCO fait jouer sa recrue l'international moldave Thoams dès aujourd'hui!Tranquilou a écrit :Compo OF
------------------Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu
-------------------Saïs
----------N'Doye (C) ---Mangani
Sunu---------------------------------Camara
-------------------Ketkéo
Remp : Letellier, Angoula, Ngosso, Diers, Capelle, Bouka, Karanovic
Par contre pas d'Auriac sur le banc...
J'espère que certains joueurs n'auront pas la tète ailleurs, ou que trop de zéros ne défileront pas dans leurs pensées au lieu du respect des consignes...
Fermée depuis hier dans la soirée!Ben a écrit :Billeterie en ligne fermée. C'est plein ??
Le 10/12 12500 places étaient déjà réservées et il restait encore des places. Mais ça, c'était il y a trois jours...calimero a écrit :Fermée depuis hier dans la soirée!Ben a écrit :Billeterie en ligne fermée. C'est plein ??
ça fait combien de temps que la location est ouverte ??Ben a écrit :Selon le Facebook du SCO, ils viennent d'annoncer qu'il restait des places....mais la billetterie est fermée ! Bravo la com' du SCO !
En effet, c'es tout le secteur de la com' qui est a revoir. Les comptes de clubs amateurs sont plus réactifs que celui du sco, sur les réseaux sociaux. (cf. twitter et la communication sur l'horaire du match de CDF).Scoreur a écrit :Si c'est pas à guichet fermé, le SCO aura perdu de l'argent en fermant la boutique en ligne, car je pense qu'un certain nombre de personne ne pouvait acheter leur billet en ligne seulement qu'hier... car certains ne savaient pas si ils allaient être dispo avant.
En plus ceux qui voulaient acheter en ligne hier ne seront pas sûr qu'il restera des billets aux guichets même si il en reste...
Aucune communication sur le nombre de places disponibles,la possibilité d'en prendre sur place ou non,du grand n'importe quoi cet avant match!Scoreur a écrit :Si c'est pas à guichet fermé, le SCO aura perdu de l'argent en fermant la boutique en ligne, car je pense qu'un certain nombre de personne ne pouvait acheter leur billet en ligne seulement qu'hier... car certains ne savaient pas si ils allaient pouvoir assister au match avant.
En plus ceux qui voulaient acheter en ligne hier ne seront pas sûr qu'il restera des billets aux guichets même si il en reste...
Quelle organisation publique chaotique ! C'est vraiment le dernier secteur où le club ne fait pas encore montre d'un véritable professionnalisme.calimero a écrit :Aucune communication sur le nombre de places disponibles,la possibilité dans prendre sur place ou non,du grand n'importe quoi cet avant match!Scoreur a écrit :Si c'est pas à guichet fermé, le SCO aura perdu de l'argent en fermant la boutique en ligne, car je pense qu'un certain nombre de personne ne pouvait acheter leur billet en ligne seulement qu'hier... car certains ne savaient pas si ils allaient pouvoir assister au match avant.
Manceau est toujours blessé ?Ben1981 a écrit :Butelle
Angoula Traoré Thomas Andreu
N'Doye Saiss Mangani
Sunu Ketkeo Camara
Il est remplaçant.footpassion49 a écrit :Manceau est toujours blessé ?Ben1981 a écrit :Butelle
Angoula Traoré Thomas Andreu
N'Doye Saiss Mangani
Sunu Ketkeo Camara