Guy N’GOSSO (US Camon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Stagiaire pro
Re: Guy N’GOSSO (n° 26)
Mon idole. Son but contre Nîmes récompense sa fin de saison exceptionnel. Au top!!!
22 Mai 2015, inoubliable.
+1angevindu53 a écrit :Mon idole. Son but contre Nîmes récompense sa fin de saison exceptionnel. Au top!!!
quel finish! superbe mental!
- pickup
- Junior
2 montées en deux saisons, jusqu’où peut-il nous emmener?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord !Ya Basta a écrit :Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...
Une volonté, un guerrier !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Le béconnais
- Minime
Un guerrier oui il y a pas de doutes, par contre il a pas trop de "pied" à mon gout...:s il va falloir qu'il se gere et qu'il se canalyse pour être le plus efficace possible.Christobald a écrit :Je suis d'accord !Ya Basta a écrit :Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Niveau qualité de passe et vision du jeu, c'est pas le meilleur, mais c'est le jour et la nuit avec un joueur uniquement physique comme Keita par exemple. Et c'est ce qui permet à Guy d'avoir le niveau L1. Pour moi, il sera un joker important du duo Ndoye-Mangani.Le béconnais a écrit :Un guerrier oui il y a pas de doutes, par contre il a pas trop de "pied" à mon gout...:s il va falloir qu'il se gere et qu'il se canalyse pour être le plus efficace possible.Christobald a écrit :Je suis d'accord !Ya Basta a écrit :Aucun post pour Guy N'Gosso depuis le 28 mai !!! pitin c'est le meilleur de l'équipe !! Quel régal ce joueur ...
Je remonte son topic descendu bien bas.
Que ce doit être dur pour lui, un des principaux artisans de la montée, de ne même pas être dans le groupe 2 fois de suite, SM lui préférant Auriac et Diers comme remplaçants !
S'il lit ces lignes, je tiens à apporter à Guy tout mon soutien. Je sais qu'il ne lâchera pas !
Et vous qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que l'on oublie rapidement ceux que l'on a adoré hier !!
Que ce doit être dur pour lui, un des principaux artisans de la montée, de ne même pas être dans le groupe 2 fois de suite, SM lui préférant Auriac et Diers comme remplaçants !
S'il lit ces lignes, je tiens à apporter à Guy tout mon soutien. Je sais qu'il ne lâchera pas !
Et vous qu'en pensez vous ?? J'ai l'impression que l'on oublie rapidement ceux que l'on a adoré hier !!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Je remonte son topic descendu bien bas.
Comme tu as raison, moi non plus je ne comprends pas. Mais bon la saison est longue, N'DOYE prendras sûrement pas mal de cartons donc...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Gardons N'doye le plus de match possible ... N'gosso est pour moi > à Auriac !Dogliani 49 a écrit :allezsco a écrit :Je remonte son topic descendu bien bas.
Comme tu as raison, moi non plus je ne comprends pas. Mais bon la saison est longue, N'DOYE prendras sûrement pas mal de cartons donc...
S C O
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Largement supérieur même...
On ne peut pas comparer N'Gosso et Auriac, ce sont des profils complètement différents mais complémentaires. C'est comme comparer Deschamps et Vieira...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je pense que N'Gosso a l'habitude maintenant, d'être sous-employé et que le travail et la patience finissent par lui rendre justice. On sera tous contents de le revoir et il nous donnera certainement bien raison d'être contents.
+1The Jaguar a écrit :Je pense que N'Gosso a l'habitude maintenant, d'être sous-employé et que le travail et la patience finissent par lui rendre justice. On sera tous contents de le revoir et il nous donnera certainement bien raison d'être contents.
On attend son retour avec impatience

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO ne va pas faire toute la saison avec 3 milieux de terrain (Saiss, mangani, Ndoye). C'est le trio de départ mais selon l'évolution de l'état de forme des uns et des autres, les suspensions, les évolutions tactiques, l'état des terrains... ceux qui n'ont pas encore joué (Ngosso, Diers, Auriac) trouveront du temps de jeu. Chacun a sa place dans l'échiquier. Et Ngosso le sait, il sait que son heure viendra et que le staff compte sur lui.
C'est d'ailleurs ridicule de mettre en opposition Ngosso et Auriac. Il y en a pas un qui prend la place de l'autre. Des milieux qui nous ont fait monter l'an dernier il ne reste que Mangani qui n'a fait que la moitié de la saison dernière.
Autrefois notre point faible avec Frikèche, Keita, Manceau, Auriac, le milieu défensif est devenu notre point fort et ce sont nos recrues qui renvoient Ngosso sur le banc.
C'est d'ailleurs ridicule de mettre en opposition Ngosso et Auriac. Il y en a pas un qui prend la place de l'autre. Des milieux qui nous ont fait monter l'an dernier il ne reste que Mangani qui n'a fait que la moitié de la saison dernière.
Autrefois notre point faible avec Frikèche, Keita, Manceau, Auriac, le milieu défensif est devenu notre point fort et ce sont nos recrues qui renvoient Ngosso sur le banc.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu le match de Saïss, j'étais vraiment déçu qu'il ne soit pas sur la feuille, car je l'aurais fait entrer à l'heure de jeu voire, à la MT.
Modifié en dernier par Manu-49 le dim. 16 août, 2015 12:20 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
N'gosso est pour l'instant a sa place. Notre bloc défensif est efficace sans lui. On le retrouvera en cas de blessure et/ou suspensions qui arriveront inéluctablement au cours de la saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Je me suis fait exactement la même réflexion pendant le matchManu-49 a écrit :Vu le match de Saïss, j'étais vraiment déçu qu'il ne soit pas sur la feuille, car je l'aurais fait entré à l'heure de jeu voire, à la MT.

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je pense qu'avec N'Gosso et N'Doye en milieu, on aurait plus d'atout défensif et offensif
SCO fait nous rêver
-
- Scoïste, enfin !
Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.
Maintenant la blessure de Mangani va t elle offrir à Guy une opportunité de se mettre en valeur (il a marqué en CFA2 d'ailleurs)?
Maintenant la blessure de Mangani va t elle offrir à Guy une opportunité de se mettre en valeur (il a marqué en CFA2 d'ailleurs)?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est ton avis et celui d'autres forumistes, pas le mien ni celui de Foppa (+sûrement d'autres).lointainscoiste a écrit :Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.

-
- Scoïste, enfin !
J'espère avoir l'occasion de revoir le match à tête reposée pour avoir confirmation ou démenti des impressions laissées par les joueurs en live au stade. Saiss est le joueur (14) qui a gagné le plus de ballons avec Traoré (14) et Thomas (15). Il a un très bon pourcentage de passes réussies avec par contre quelques ballons perdus de façon coupable. Mais la sortie de Mangani a visiblement perturbé le dispositif bien huilé de Moulin tant la présence du n°5 influe positivement sur ses partenaires.Manu-49 a écrit :C'est ton avis et celui d'autres forumistes, pas le mien ni celui de Foppa (+sûrement d'autres).lointainscoiste a écrit :Saiss a fait un très bon match, il n'y avait pas de raisons de le remplacer.
On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
On ne va pas tarder á le revoir vu les cartons jaunes des milieux saiss ndoye mangani
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Mark_Landers
- Junior
C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le grand public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâcelointainscoiste a écrit : On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
Allez HOP, Allez Hé
-
- Scoïste, enfin !
Un peu plus qu'une seule fois pour les gens qui allaient au stade avant Angers-Nimes...Mark_Landers a écrit :C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le grand public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâcelointainscoiste a écrit : On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
En tous cas, chaque fois que l'on a fait appel à lui, il s'est montré à la hauteur, et n'a pas déçu.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Une seule fois?? Toi t'a loupé pas mal de matchs en fin de saison...Fallait suivre le SCO avant Angers-NîmesMark_Landers a écrit :C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le grand public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâcelointainscoiste a écrit : On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
-
- Scoïste, enfin !
Il a été titulaire 9 fois (3 victoires, 2 nuls, 4 défaite).lego a écrit :Mark_Landers a écrit :C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le gransd public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâcelointainscoiste a écrit : On n'a jamais vu Ngosso dans un match de L1, il est très difficile de dire s'il aurait été meilleur ou pas. Mais bon, c'est un joueur de 30 ans qui a fait l'essentiel de sa carrière en National avec seulement 9 matches de L2 en tant que titulaire. On peut comprendre la prudence du staff, sans enlever de crédit et d'estime envers ce joueur. Il travaille bien, il aura sa chance.
Une seule fois?? Toi t'a loupé pas mal de matchs en fin de saison...Fallait suivre le SCO avant Angers-Nîmes
Il a joué une série de matchs corrects à l'automne avant d’être du naufrage à domicile contre Troyes fin novembre.
Il n'est plus réapparu jusqu'au mois d'avril et il a participé à la défense de fer (2 buts encaissés en 5 matches) mise en place par le SCO pour s'accrocher à sa 3ème place.
Sans parler d'état de grâce (sauf contre Nimes), dans un schéma ultra-défensif il a tenu son rôle avec brio et générosité.
Oui on est bien d'accord. 5 matchs en fin de saison d'un niveau au dessus de beaucoup de joueurs en Ligue 2.lointainscoiste a écrit :Il a été titulaire 9 fois (3 victoires, 2 nuls, 4 défaite).lego a écrit :Mark_Landers a écrit :
C'est vrai le staff le connait un peu mieux que le gransd public qui ne l'a vu qu'une seule fois, en état de grâce
Une seule fois?? Toi t'a loupé pas mal de matchs en fin de saison...Fallait suivre le SCO avant Angers-Nîmes
Il a joué une série de matchs corrects à l'automne avant d’être du naufrage à domicile contre Troyes fin novembre.
Il n'est plus réapparu jusqu'au mois d'avril et il a participé à la défense de fer (2 buts encaissés en 5 matches) mise en place par le SCO pour s'accrocher à sa 3ème place.
Sans parler d'état de grâce (sauf contre Nimes), dans un schéma ultra-défensif il a tenu son rôle avec brio et générosité.
Pour moi il a sa place dans le groupe.
- Cisco
- Administrateur
Son match à Nancy avait été époustouflant également !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et tu minimises..................Cisco a écrit :Son match à Nancy avait été époustouflant également !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....