[Avant-match] Tours FC- Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Angerssco
Minime

Re: [Avant-match] Tours FC- Angers SCO

Message par Angerssco »

bon la pression commence a monter si on gagne sa tuerait le moral des poursuivant vue la victoire de lens a metz. et en + avec se matche en moin c'est très intéressant pour la suite. Si on arriverais a faire une serie de 3 victoires se serait fini :up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bientot le glas de toutes les illusions angevines 2013-2014 ?.... :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

vince971 a écrit :Bientot le glas de toutes les illusions angevines 2013-2014 ?.... :(

:) Pour toi aussi !! Si tu persistes dans ton commentaire, ne cherche plus un logement sur Angers, tu va te faire lyncher :lol: :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bravo CCSCO, très belle présentation d'équipe !
Hâte d'être à lundi soir !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Bravo CCSCO, très belle présentation d'équipe !
Hâte d'être à lundi soir !
En fait, être consensuel c'est plus facile que ce que je pensais. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Jérôme a écrit :
Tiwy a écrit :
Jérôme a écrit :Oui mais c'est combien l'autoroute ? 9€ à chaque fois ?
Sinon y'a Internet...
Heureusement que certains veulent bien me renseigner, pas comme toi.

Merci CCSCO. ;)
On est adulte, majeur. Il suffit de regarder sur le site Michelin et tu as le kilométrage, le temps et le coût des autoroutes sans que quelqu'un t'infantilise en te machant le travail
POURLESCO Club des dentellières
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

w e compliqué pour le SCO vu les résultats de la cfa2 , des U19 ... on peut s'attendre au pire lundi :roll: ....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

En tout cas, sur le forum tourangeau, on a un beau spécimen :
Mouhahahaha laisse moi rire avec les angevins
C'est pas eux qui sont les champions de rater la montéé sur les 10 dernières journées ?
Rappeler vous de mars avril et mai 2009 ....
en 2010 ils étaient en bonne position mais il ont encore craquer mentalement (ptite défaite contre tours à Jean Bouin le 16 avril ^^ )
en 2011 leur fin de saison a été assez correct mais bon vu leur premiere partie hihi ^^
en 2012 au soir de la 30ème journée ils etaient 17ème (defaite à Tours 1/0), ensuite il ont fini en boulet de canon sinon c'étaitle National ^^
Le meilleur c'est pour 2013 : être sur le podium au soir de la 32ème journée et finir avec 3 nuls 2 défaites et une victoire !

C'est clairement pas une équipe qui montera en Ligue 1 cette année encore il vont craquer et on peut même dire que la dégringolade va bientot s'enclencher !!! Leur calendrier est sympa ( deplacement a Niort, Arles, Clermont, Lens, Nancy)

Angers c'est un MENTAL EN CARTON !!!!!

Aller les bleus on va les humilés
:love: :love:

J'adore sa manière de dire "rater la montée sur les 10 dernières journées" alors qu'on l'a ratée avant à chaque fois, sauf l'an dernier.

En tout cas, pour tout le monde à Tours, l'équipe qui va caler, c'est nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scotorep
Débutant

Message par scotorep »

C'est une manière de se rassurer... :up:

En tout cas, oui le gars du forum est un peu trop chauvin, bon y'en a partout.
Mais de toute façon on verra bien ce qu'on vaut lundi.
Gros match à jouer, et un peu de suspense concernant la fin de saison...c'est notre dernière chance !

Même si personnellement je ne vois plus Tours monter...on a raté trop de matchs à cause de connerie en défense :indiana:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

POURLESCO a écrit :
Jérôme a écrit : Heureusement que certains veulent bien me renseigner, pas comme toi.

Merci CCSCO. ;)
On est adulte, majeur. Il suffit de regarder sur le site Michelin et tu as le kilométrage, le temps et le coût des autoroutes sans que quelqu'un t'infantilise en te machant le travail
Sur Michelin, Google maps, tout ce que tu veux il te disent 1h50 pour aller à Nantes alors qu'on met 1h20 alors laisse moi rire. Et ensuite il t'indiquent que tu peux passer par plusieurs chemins pour aller à Tours et vu que certains y sont déjà aller les années précédentes, je demande par lequel il est préférable de passer. Ça te va la non ? Tu peux pas parler du match plutôt que de remonter un message qui date d'hier pour essayer de ma faire la morale alors que je demande un renseignement ? Si tu n'es pas capable de renseigner/aider les autres, tu ne répond pas et c'est tout.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Jérôme a écrit :
POURLESCO a écrit :
Jérôme a écrit : Heureusement que certains veulent bien me renseigner, pas comme toi.

Merci CCSCO. ;)
Sur Michelin, Google maps, tout ce que tu veux il te disent 1h50 pour aller à Nantes alors qu'on met 1h20 alors laisse moi rire. Et ensuite il t'indiquent que tu peux passer par plusieurs chemins pour aller à Tours et vu que certains y sont déjà aller les années précédentes, je demande par lequel il est préférable de passer. Ça te va la non ? Tu peux pas parler du match plutôt que de remonter un message qui date d'hier pour essayer de ma faire la morale alors que je demande un renseignement ? Si tu n'es pas capable de renseigner/aider les autres, tu ne répond pas et c'est tout.
Image
...c'est vraiment trop injuste, personne ne veut me renseigner!!! Et bien, puisque c'est ça, je fais mon boudi bouda et je vais y aller à pied avec mon baluchon na !!!! :lol: :hihi:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Il y a de sacrés mentalités ici.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :Bientot le glas de toutes les illusions angevines 2013-2014 ?.... :(
C'est quoi bientôt ??? Lundi soir et une défaite à Tours ? Dans ce cas, rien ne serait terminé, loin s'en faut !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince_fun49 a écrit :w e compliqué pour le SCO vu les résultats de la cfa2 , des U19 ... on peut s'attendre au pire lundi :roll: ....
Quel rapport ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Une défaite ne sera pas la fin des espoirs du SCO de monter en L1, une victoire ne sera pas l'assurance de monter non plus, par contre pour Tours une défaite les mettrait à 9 points du troisième pour eux il n'y aurait plus vraiment le droit à l'erreur s'ils veulent monter.
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

broc49 a écrit :Une défaite ne sera pas la fin des espoirs du SCO de monter en L1, une victoire ne sera pas l'assurance de monter non plus, par contre pour Tours une défaite les mettrait à 9 points du troisième pour eux il n'y aurait plus vraiment le droit à l'erreur s'ils veulent monter.
Entièrement d'accord avec toi.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Diers out pour le match..
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Jérôme a écrit :Diers out pour le match..
Peux-tu citer ta source STP
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Ma source c'est moi même. :lol: :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Jérôme a écrit :Diers out pour le match..
Non mais sérieux c'est une farce. :-(
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On va exploser en plein vol,
Championnat - Coupe - Pleins de bléssés,
tous les ingrédients sont réunis pour qu'il y ait une grosse déception au mois de Mai.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Si même Diers venait à être blessé... (je crois qu'il n'a jamais été blessé chez nous !)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Même Lens avec son infirmerie pleine gagne à Metz.............arrêtez de sortir les mouchoirs et le catastrophisme .........le 11 de départ est solide , on a des solutions pour glisser ou faire monter des joueurs , réponse demain soir 1 h avant le coup d'envoi ; le coach va sans doute cogiter

Malicki - Letellier
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas - Frikèche
Keita - Auriac - Nimzil
Yattara - Eudeline - Boufal
Socrier - Blayac - Ayari
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 09 mars, 2014 12:19 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Touché à la cuisse au cours de la dernière séance d'entraînement du SCO avant son déplacement à Tours, lundi soir (20h30, en direct sur Eurosport), Charles Diers est contraint de déclarer forfait. Une absence de plus pour Stéphane Moulin, guère épargné par les pépins physiques ces dernières semaines. Pour ce match décalé de la 27e journée de L2, l'entraîneur angevin a convoqué un groupe de 16 joueurs, dans lequel figure le jeune Medhi Nimzil. Grégory Malicki et Olivier Auriac signent leur retour.

Le groupe angevin : Malicki, Letellier - Angoula, Hénin, Thomas, Konaté, Frikeche - Auriac, Keita, Nimzil, Eudeline, Boufal - Yattara, Ayari, Blayac, Socrier.

Source: http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-angers-sco-diers-ne-sera-pas-du-deplacement-a-tours-09-03-2014-153593
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Merci.

Quel profil Nimzil ? Quelqu'un connaît ?
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Bonjour supporter Angevin , ç'est comme çà qu'il faut résonner la couture , ne rien lacher , ç'est un groupe qui fait la force et non se plaindre des absences , bon match pour demain et bon dimanche à tous , à vous suivre depuis peu , je vois que vous ètes des passionnée , moi , j'ai des simples clichè de vous du temps de Berdoll etc .... j'espére que vous allez reconnaitre ç'est moment là mais le sprint final sera passionnant pour tous.
lacouture.49
Donateur

NImzil petit gabari qui peut jouer latéral , milieu off , ou devant ; un peu comme Hamzaoui ; bon il est là pour faire le 16 e............les 3 sur le banc qui rentreront seront sans doute entres Ayari ou Blayac , Boufal , Frikèche ou Auriac , réponse demain soir
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Moulin avant Tours:

source: Oxygene radio

http://www.youtube.com/watch?v=1_AIPPYtzrk
lacouture.49
Donateur

A écouter le coach , Auriac ne devait pas débuter , donc Charles ou Frikèche était la solution en milieu def ; Après qui sur l'aile à la place de Charly s'il devait jouer ...Ayari en soins récemment ou faire un 4 3 3 avec Eudeline au milieu . ou aussi Thomas qui peut bouger

une proposition perso:

----------------Malicki -------------------( Letellier )
Angoula - Konaté - Hénin - Thomas
---Keita ----------- Frikèche ---------- ( Auriac )
Yattara --------------------- Eudeline --( Boufal - Nimzil )
------------Socrier ---- Blayac ----------( Ayari )

Réponse demain à 19h30 sur la ligue
Présent aussi sur x !
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

On devient le gibier à chasser pour la meute qui nous talonne, j'espère que l'on va gagner demain soir, histoire de leur montrer que l'on ne compte pas se laisser rattraper ou être le maillon faible du trio de tête qui flanchera à l'approche de la ligne du sprint final .. Allez les mecs, on y croit, jusqu'au bout ça sera chaud mais c'est au pied du mur qu'on voit le maçon comme on dit, et je pense qu'on a une équipe assez mature dans l'ensemble pour garder les nerfs solides ! :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »