[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Le Templier
Donateur

[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

Message par Le Templier »

Je fais ce petit sondage pour voir comment d'après vous les supporters Angevins vont réagir cette année aux performances du SCO.
Reconstruire et revenir plus fort!
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Je crois qu'il faut être derrière l'équipe dès le début. Par contre cela ne veut pas dire endosser toutes les décisions de l'équipe. Si une chiasse se produit, il faut leur faire savoir que l'on est pas là pour se faire berner. Donc, en résumé, en ce qui me concerne, c'est toutes ces réponses qui s'appliquent. Mais avant tout: :sco4: :sco4: :sco4:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je trouve ce sondage totalement inutile.
...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

DJPi a écrit :Je trouve ce sondage totalement inutile.
+1 :up: il n'y a pas que les supporters parisiens et marseillais qui sifflent leur équipe quand cela va tres mal... Nantes l'année derniere... :D Le Real de Madrid...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

En ce qui concerne l'utilité du sondage chacun son avis..........pour Marseille et Paris ce sont 2 exemples (mais chez eux c'est récurent). 15 votes quand même pour ce sondage créé hier soir, je crois qu'il a autant d'intérêt que d'autres topics genre" Angers-Laval la récrée", etc...il donne un aperçu de ce que pourrait être l'ambiance dans le stade..........
Reconstruire et revenir plus fort!
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

- quelles ont été les relations des différents groupes avec le club pendant cette intersaison ? - quels résultats sur les éventuels dialogue, demandes ... ? - quels effectifs respectifs ?
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Pour le SCOP : Rendez-vous souhaité avec la direction tôt dans l'intersaison avec relances régulières sans résultat. Néanmoins, demande de réduction tarifaire pour le SCOP avec de nombreuses relances également et réponse favorable tardive mais positive, appliquée à l'ensemble des clubs de supporters par la même occasion. Coté effectif, à voir tout au long de la saison et n'hésitez pas à nous rejoindre en tribune Première Jean Bouin si vous souhaitez encourager vous aussi votre équipe. A bientôt au stade et derrière nos couleurs.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :J'ai entendu dire qu'un nouveau kop serait en train se se créer. Il répondrait au "jolie"nom de "la brigade"! Qui en sait plus?
:lol: :lol: :lol: gamin de 15 ans et puis faire une brigade alors qu'a Nantes c'est le même nom c'est moyen :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
manosolo49 a écrit :J'ai entendu dire qu'un nouveau kop serait en train se se créer. Il répondrait au "jolie"nom de "la brigade"! Qui en sait plus?
:lol: :lol: :lol: gamin de 15 ans et puis faire une brigade alors qu'a Nantes c'est le même nom c'est moyen :lol:
C'est des gamins de 15 piges comme le dit scoboy qui voulait faire un groupe comme la Brigade Sud de Nice :hihi: Ils sont bien partis la je pense !
...
kiki
Junior

Message par kiki »

manosolo49 a écrit :bah c'est bien que des jeunes s'investiisent la dedans. :lol:
je suis tout à fait d'accord avec toi . Je voudrais signaler que cette année il y a 230 abonnés pour les matchs environ ,la saison dernière 500 et il y a 2 ans 1048 alors il est temps qu'il se passe quelque chose dans ce club.(chiffres FFF sur leur site) Cela veut dire qu'il n'y a moin d'abonnés que d'adérants à ce forum.
Modifié en dernier par kiki le mar. 09 août, 2005 10:15 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

En même temps il y a pas mal d'autre sport à ANgers, et c'est vrai que les prix sont un peu cher. En plus pour les chiffres de l'année dernière, le fait que les matchs aient lieu le vendredi a surement eu une influence.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Scocorico a écrit :En même temps il y a pas mal d'autre sport à ANgers, et c'est vrai que les prix sont un peu cher. En plus pour les chiffres de l'année dernière, le fait que les matchs aient lieu le vendredi a surement eu une influence.
Le plus que doublement des prix des abonnement aussi...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
kiki
Junior

Message par kiki »

ça fait peur ,non? Si cette année le club se plante ,ça va pas etres folichon l'année prochaine.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
sebouse
Poussin

Etes vous vraiment des vrais suportaires????

Message par sebouse »

:sco12: Salut, moi c'est Sebouse, jme demandais avec vinc si vous vouliez etre vraiment des supporters! C'est pour sa qu'on vous donne la possibilité de venir nous rejoindre dans les ULTRA SCO, déja un kop officiel aupres de la prefecture! On a besoin de recrues donc on a pensé a vous!!Pour ceux qui disent qu'il y a déja trop de kop, nous sommes en tribune saint leonard là ou il 'y a personne! Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons vous équiper d'écharpe ou autre vetement a l'éfigie des ULTRA SCO! Merci de votre comprehension,et allez le SCO! :sco8:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

et sinon vous etes déja combien? le club est-il avertis de ce nouveau kop? car sinon vous n'aurez pas le droit d'afficher vos banderolles à JBOUIN !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Etes vous vraiment des vrais suportaires????

Message par DJPi »

sebouse a écrit ::sco12: Salut, moi c'est Sebouse, jme demandais avec vinc si vous vouliez etre vraiment des supporters! C'est pour sa qu'on vous donne la possibilité de venir nous rejoindre dans les ULTRA SCO, déja un kop officiel aupres de la prefecture! On a besoin de recrues donc on a pensé a vous!!Pour ceux qui disent qu'il y a déja trop de kop, nous sommes en tribune saint leonard là ou il 'y a personne! Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons vous équiper d'écharpe ou autre vetement a l'éfigie des ULTRA SCO! Merci de votre comprehension,et allez le SCO! :sco8:
Au suivant ! C'est quoi un ULTRA pour vous ? Vous avez l'accord du club ? Vous etes combien ? Vous avez réfléchie ce que c'est qu'un groupe de supporter ? Moi ze veut une écharpe ! :hihi:
...
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

lol :lol:
Image=>Merci W.<=
Max
Professionnel

Message par Max »

Faites attention quand même à l'orthographe sur vos écharpes... Suportaires, ça passe moyen quand même. A quand la bache :???:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A ce rythme là il va y avoir autant de kops que de supporters au stade Jean Bouin! Si vous voulez fonder un groupe ultra pourquoi ne pas grossir les rangs de ceux qui sont déja en place? Enfin si vous êtes déja convaincus de votre projet, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et surtout bon courage.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon ben c'est tres louche quand meme ce soudain intéret pour la création de clubs de supporters ou sur ceux déja existant :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Max a écrit :Faites attention quand même à l'orthographe sur vos écharpes... Suportaires, ça passe moyen quand même. A quand la bache :???:
Tu viens pas de lui mettre ? :chinois:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Chacun fais ce qu'il veut après tout.. J'ai hate de voir la bache....chez moi :up: ..
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Mais votre nom est vraiment mauvais les gars.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Et vous êtes voué à l'echec car -aucune expérience -effet de mode -vu les fautes d'orthographes, très jeunes donc des études ( a priori). -pas d'argent (bon ok peut-être que vous êtes thunés, mais investir dans un truc pas sur... :o ) - j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!! :D ) - en st leonard vous allez vous faire repérer par les supporters adverses et ils vous attendrons à la sortie du stade pour vous fightez parce-que vous leur aurez fais des doigts et fais les marioles dèrrière les grilles pensant être protégé... Amusez-vous bien. Bon je voudrais me carter? Quoi y'a pas de cartes. Ah pardon :up: :up: :up: ... :chinois: :chinois:
sebouse
Poussin

Réponce a Rusty

Message par sebouse »

Ouiai ta raison chacun fait ce k il vE!Y en a k on les couilles de prendre des initiative pr leur club,et d otre ki s ave ri1 fair a par critiqué!!Et toi perso jpense ke tu fait partie de la deuxième cathégorie!!A plus dans le stade,Rusty!!!!! :twisted: Evitons le style SMS et les fautes par la meme occasion si possible Avertissement numéro 1
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Réponce a Rusty

Message par DJPi »

sebouse a écrit :Ouiai ta raison chacun fait ce k il vE!Y en a k on les couilles de prendre des initiative pr leur club,et d otre ki s ave ri1 fair a par critiqué!!Et toi perso jpense ke tu fait partie de la deuxième cathégorie!!A plus dans le stade,Rusty!!!!! :twisted:
Pauvr' gugus ! Rusty il était au stade bien avant toi et chantais bien avant toi jpense. ... Donc chut :D C'est bien :hihi:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

tu t'es pas trompé de club et donc de forum car pour s'apeler sebouse :???: :???: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
sebouse
Poussin

Message par sebouse »

Ouia C bi1 pov'gars :x !Le SCO pr nous C 1 passion rt on es pret a fair pa mal 2 sacrifiçe pr les ULTRA SCO!On es motiV et on laissera personnes nous critiquer sans savoir tt le travaille qu on a fourni pr ce nouveau COP!!! Evitons le style SMS et les fautes par la meme occasion si possible Avertissement numéro 2
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sebouse a écrit :Ouia C bi1 pov'gars :x !Le SCO pr nous C 1 passion rt on es pret a fair pa mal 2 sacrifiçe pr les ULTRA SCO!On es motiV et on laissera personnes nous critiquer sans savoir tt le travaille qu on a fourni pr ce nouveau COP!!!
merci de ne pas employer le style SMS. Sur un forum c'est en français qu'on écrit. la prochaine fois c'est la suspension pur et simple du message et si recidive, cela sera conciderer comme flood. Mais bon, tu m'a l'air de bonne intention donc tu fera attention la prochaine fois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sebouse a écrit :Ouia C bi1 pov'gars :x !Le SCO pr nous C 1 passion rt on es pret a fair pa mal 2 sacrifiçe pr les ULTRA SCO!On es motiV et on laissera personnes nous critiquer sans savoir tt le travaille qu on a fourni pr ce nouveau COP!!!
LA CERISE SUR LE GATEAU :hihi: M D R
...
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Rusty a écrit :- j'ai envie de vous tapper votre bâche...(faut que je trouve des copaings!! :D )
Pffffffff, après, on s'étonne qu'il y ait une mauvaise ambinace entre les differents groupes de supporters au sco. Perso, sa me fait vraiment pitié :evil:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »