Tu sais, les "morceaux choisis" sont la calamité d'un débat.Tinus4985 a écrit :Argh, tu coupes une partie de phrase et tu lui donnes le sens que tu veux lire, c'est juste nul.Jérôme a écrit :Non c'est vrai je ne sais pas lire. Et me parle pas du reste car le reste en contradictoire avec ce que tu dis la donc si tu ne sais pas t'exprimer, je ne sais effectivement pas lire.Tinus4985 a écrit :Gamboa, pour moi vaut ElJad,
Tiens je te remets la phrase entière et la suivante qui explique ce que je veux dire dans la première:
"Gamboa, pour moi vaut ElJad, au moins statistiquement parlant. Même si j'aime bien ElJad, sûrement potentiellement bien meilleur, mais pas assez régulier pour qu'il y est une grande différence au final. "
C'est quand même pas toi qui va décider du sens de mon propos ! Si ?
Et côté expression, mon p'tit bonhomme, avec ton orthographe et ta syntaxe approximatives tu te poses là !!
[Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/8
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- No-me-chingues
- Cadet
+1Tinus4985 a écrit :Argh, tu coupes une partie de phrase et tu lui donnes le sens que tu veux lire, c'est juste nul.Jérôme a écrit :Non c'est vrai je ne sais pas lire. Et me parle pas du reste car le reste en contradictoire avec ce que tu dis la donc si tu ne sais pas t'exprimer, je ne sais effectivement pas lire.Tinus4985 a écrit :Gamboa, pour moi vaut ElJad,
Tiens je te remets la phrase entière et la suivante qui explique ce que je veux dire dans la première:
"Gamboa, pour moi vaut ElJad, au moins statistiquement parlant. Même si j'aime bien ElJad, sûrement potentiellement bien meilleur, mais pas assez régulier pour qu'il y est une grande différence au final. "
Et côté expression, mon p'tit bonhomme, avec ton orthographe et ta syntaxe approximatives tu te poses là !!
- Christobald
- Donateur
Une belle soirée coté météo a JB, on dirait.
Un peu plus orageux sur le forum, sur ce match

Un peu plus orageux sur le forum, sur ce match

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
les rencontres diffusé en streaming (via al jazeera) sont Lens-Troyes et istres auxerre
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Idem...damienlucas a écrit :+1CCSCO a écrit :Ton côté moralisateur tendance manichéen commence à me chauffer les orteils.POURLESCOETLEFOOT a écrit :Pour un angevin un supporter brestois non crétin est un supporter qui voit le sco gagner!! Ah bon!!!!!!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985 a écrit :Argh, tu coupes une partie de phrase et tu lui donnes le sens que tu veux lire, c'est juste nul.Jérôme a écrit :Non c'est vrai je ne sais pas lire. Et me parle pas du reste car le reste en contradictoire avec ce que tu dis la donc si tu ne sais pas t'exprimer, je ne sais effectivement pas lire.Tinus4985 a écrit :Gamboa, pour moi vaut ElJad,
Ouais, ok. Bon match.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ca sent le match important, l'ambiance est tendue sur le fofo
!!!
Allez SCO!!!!!
On va se battre pour la victoire ce soir, jusqu'au coup de sifflet final!!!!

Allez SCO!!!!!
On va se battre pour la victoire ce soir, jusqu'au coup de sifflet final!!!!

Oh non pas du tout tendu, au contraire très décontracté. ^^
Je serais présent en Colombier,
Je serais présent en Colombier,

- Christobald
- Donateur
Une pensée pour tous les supporters à JB !
Make somme noise !!!!

Make somme noise !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
En route pour Jean Bouin, en espérant voir un beau match avec les 3 points au bout, pour garder cette dynamique du début de saison !!! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
donc encore mort pour ce soir ??Nippon49 a écrit :les rencontres diffusé en streaming (via al jazeera) sont Lens-Troyes et istres auxerre
-
Tinus4985
Mouaahahhahha: "Orthographe et syntaxe", ça fait deux.Jérôme a écrit :Tinus4985 a écrit :
Ouais, ok. Bon match.
Bon, allez hop, dans les ignorés le gars Jerome.
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
C'est quand même incroyable!RIEDER IM BIERSTURM a écrit :En plus la Soc marque pratiquement toujours contre nous...
http://www.youtube.com/watch?v=s9PJCaNaop8
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bien vu, mais cette fois ci, c'est un cscRIEDER IM BIERSTURM a écrit :C'est quand même incroyable!RIEDER IM BIERSTURM a écrit :En plus la Soc marque pratiquement toujours contre nous...
http://www.youtube.com/watch?v=s9PJCaNaop8
il fallait etre a jbromain49 a écrit :donc encore mort pour ce soir ??Nippon49 a écrit :les rencontres diffusé en streaming (via al jazeera) sont Lens-Troyes et istres auxerre
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
http://passionsco.wordpress.com/2013/08 ... en-action/
<> Mon après-match avec les avis sur les joueurs Scoïstes.
<> Mon après-match avec les avis sur les joueurs Scoïstes.