On en emprunte un à Caen, il n'ont que ça.vince_fun49 a écrit :C'est quoi ce délire! Boyer et Hénin en tribuneet on fait comment si un central se blesse ou se fait expulser!? on met Diallo, Manceau dans l'axe..?!! moulin prend un gros risque en ayant pas de défenseur remplaçant sur un match aussi important.
[Avant match] SCO - Caen (33e journée-19 avril 20h)
Re: [Avant match] SCO - Caen (33e journée-19 avril 20h)
Croaaaa!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est clair c'est l'extréme entre les deux équipes. Mais quand je vois que Zoro se prend un jaune à chaque match...on peut s'inquiéter.Ca fait longtemps qu"on a pas fini à dixjourdesco a écrit :On en emprunte un à Caen, il n'ont que ça.vince_fun49 a écrit :C'est quoi ce délire! Boyer et Hénin en tribuneet on fait comment si un central se blesse ou se fait expulser!? on met Diallo, Manceau dans l'axe..?!! moulin prend un gros risque en ayant pas de défenseur remplaçant sur un match aussi important.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
avant match Cuvillier: «Le plus navrant, c'est ce qu'on produit.Tant que la situation ne fera chier personne, on continuera comme ça et quand il y aura plus de mecs qui se soucieront de la situation, on avancera. Ce n'est pas le moment de se chier dessus.»

-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
C'est pas très glamour comme compo pour Caen.
Mais ils ont le droit, ils vont essayer de jouer en contre, c'est une statégie, mais pourquoi pas... Après, quand bien même c'est ridicule, en ligue 2, quand ce sont des matchs à marche ou crève (pour la montée ou le maintient) les coups bas sont fréquents. J'en ai parlé dans un autre sujet, mais des joueurs qui tombent et se tordent de douleur dans les arrêts de jeu avant de galopper tranquilou dans leur couloir, on va en voir beaucoup d'ici la fin du mois de mai. Et j'éspère que ce ne sera pas toujours chez les adversaires parce que ca voudra dire qu'on sera (mode nabila on) les dindons du bal (mode nabila off).
C'est pas glorieux mais il faut avoir un peu de malice, et pourquoi pas du vice, si ce qu'il y a à gagner en vaut la peine.
Insulter une soeur pour une Coupe du Monde, bon, ca se voit et on s'en souvient.
Mais jouer à 5 derrière, jouer n'importe comment, marquer sur un penalty imaginaire et jouer le chrono derrière, pour une montée en ligue 1, tu parles, qui s'en souviendra dans 10 ans ?
Mais ils ont le droit, ils vont essayer de jouer en contre, c'est une statégie, mais pourquoi pas... Après, quand bien même c'est ridicule, en ligue 2, quand ce sont des matchs à marche ou crève (pour la montée ou le maintient) les coups bas sont fréquents. J'en ai parlé dans un autre sujet, mais des joueurs qui tombent et se tordent de douleur dans les arrêts de jeu avant de galopper tranquilou dans leur couloir, on va en voir beaucoup d'ici la fin du mois de mai. Et j'éspère que ce ne sera pas toujours chez les adversaires parce que ca voudra dire qu'on sera (mode nabila on) les dindons du bal (mode nabila off).
C'est pas glorieux mais il faut avoir un peu de malice, et pourquoi pas du vice, si ce qu'il y a à gagner en vaut la peine.
Insulter une soeur pour une Coupe du Monde, bon, ca se voit et on s'en souvient.
Mais jouer à 5 derrière, jouer n'importe comment, marquer sur un penalty imaginaire et jouer le chrono derrière, pour une montée en ligue 1, tu parles, qui s'en souviendra dans 10 ans ?
-
Tinus4985
En cas d'expulsion, Lemaire qui glisse dans l'axe et Manceau qui rentre en latéral et on sort un ataquant....vince_fun49 a écrit :C'est quoi ce délire! Boyer et Hénin en tribuneet on fait comment si un central se blesse ou se fait expulser!? on met Diallo, Manceau dans l'axe..?!! moulin prend un gros risque en ayant pas de défenseur remplaçant sur un match aussi important.
J'ai l'impression que l'avenir de Boyer est déjà décidé et pas au SCO... et qu'Henin ne représente plus non plus, au moins en tant que joueur, l'avenir du SCO.
Parce que là, je pense qu'on prépare déjà la saison prochaine... c'est régulier les fin de saisons où les coachs n'utilisent plus que les joueurs appelés à rester car impliqués.( tout au moins pour les joueurs remplaçables, parce que je ne vois pas le SCO se passer de Keseru et d'ELJad actuellement)
-
ronaldo
- Professionnel
Caen est en effet sous grosse pression, car en cas de défaite ils se retrouverait à devoir remonter 4 points sur 15 possibles, sur une, voire 2 équipes. Donc cela deviendrait très très compliqué pour eux
+1 surtout pour le cas Boyer... choix étonnant de SM. Malheureusement pour Hénin son âge ne joue pas en sa faveur.Tinus4985 a écrit :En cas d'expulsion, Lemaire qui glisse dans l'axe et Manceau qui rentre en latéral et on sort un ataquant....vince_fun49 a écrit :C'est quoi ce délire! Boyer et Hénin en tribuneet on fait comment si un central se blesse ou se fait expulser!? on met Diallo, Manceau dans l'axe..?!! moulin prend un gros risque en ayant pas de défenseur remplaçant sur un match aussi important.
J'ai l'impression que l'avenir de Boyer est déjà décidé et pas au SCO... et qu'Henin ne représente plus non plus, au moins en tant que joueur, l'avenir du SCO.
Parce que là, je pense qu'on prépare déjà la saison prochaine... c'est régulier les fin de saisons où les coachs n'utilisent plus que les joueurs appelés à rester car impliqués.( tout au moins pour les joueurs remplaçables, parce que je ne vois pas le SCO se passer de Keseru et d'ELJad actuellement)
- Syl
- Scoïste, enfin !
En même temps, qui enlever pour mettre Boyer ?
H.S Trouble maker : tu serais pas originaire du 49700...?Trouble Maker a écrit :C'est pas très glamour comme compo pour Caen.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
ouest france met le même 11 etlacouture.49 a écrit :le CO annonce:
Malicki ---- Letellier -
Lemaire - Zoro - Couturier - Diallo
Ravet - Frikèche - Auriac - Jadeyaoui ---- Diers - Manceau
Socrier - Keserü ---- Doré - Ayari
Les remplaçants : 16. Gaudu, 5. Boyer 20. Diers, 9. Doré, 13. Ayari.
réponse à 19h ou avant .................
Présent aussi sur x !
-
YenYen49
- Junior
C'est le jour J, sa va péter!
Outre ceci, j'aurais besoin d'une petite aide!
Pour la première fois j'ai pris des places pour la familles sur le net (étant abonné), et on m'a donner un code avec la reservation des place, je voulais savoir si on pouvais aller les chercher a la boutique, ou si c'était au guichet devant le stade qu'il fallais les retirés? Merci de votre aide! LET'SCO
Pour la première fois j'ai pris des places pour la familles sur le net (étant abonné), et on m'a donner un code avec la reservation des place, je voulais savoir si on pouvais aller les chercher a la boutique, ou si c'était au guichet devant le stade qu'il fallais les retirés? Merci de votre aide! LET'SCO
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
hohohohohoTrouble Maker a écrit :Hihihihi
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A droite de l'entrée principale, là où sont les guichets, il y en a un dédié aux réservations Internet. Ici, tu pourras retirer tes places jusqu'au dernier moment.YenYen49 a écrit :C'est le jour J, sa va péter!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Y'a du Douessin sur le fofo?Jamska a écrit :hohohohohoTrouble Maker a écrit :Hihihihi
Sinon pour le groupe, pour moi il n'y a aucune autre explication que la concurrence et le retour de blessure!
Gomez pas dans le groupe?! Et bien il a eu sa chance à Niort, il l'a pas forcément saisie!
Mais d'ici la fin de saison, il aura encore le temps de la saisir!
Y'a du Douessin sur le fofo?FiFty a écrit :Jamska a écrit :hohohohohoTrouble Maker a écrit :Hihihihi
2 ! hohohohoh ! 3?
-
YenYen49
- Junior
Touriste a écrit :A droite de l'entrée principale, là où sont les guichets, il y en a un dédié aux réservations Internet. Ici, tu pourras retirer tes places jusqu'au dernier moment.YenYen49 a écrit :C'est le jour J, sa va péter!
Merci bien!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
-
p'tit pasteur
- Junior
rechercher la victoire est un bon moyen pour ne pas perdre... et on a besoin de ces 3 points ; il ne faut pas oublier non plus Guingamps qui est l'adversaire le plus proche de nous. donc si on veut rester maître de notre destin. D'autan plus que Caen est réputé cette année pour sa défense et non son attaque. Un risque donc calculé à mon sens. 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
3 gardiens...........lacouture.49 a écrit :ouest france met le même 11 etlacouture.49 a écrit :le CO annonce:
Malicki ---- Letellier -
réponse à 19h ou avant .................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
Attention, Dijon aussi était venue avec 5 défenseurs et en fait nous avions vu une équipe joueuse et se projetait très rapidement vers l'avant tout en bloquant bien nos attaquants, enfin entre la 20ième 85ième minute.
Donc mef.
Donc mef.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tout à fait.Cisco a écrit :Attention, Dijon aussi était venue avec 5 défenseurs et en fait nous avions vu une équipe joueuse et se projetait très rapidement vers l'avant tout en bloquant bien nos attaquants, enfin entre la 20ième 85ième minute.
Donc mef.
Comme je l'ai mis dans mon post ce matin, je ne vois pas du tout Caen être attentiste. Ils vont jouer pour marquer , et même-si pour l'instant ils voudraient laisser croire les angevins à une équipe caennaise défensive.
Garande n'est pas plus bête qu'un autre, et il a bien dû visionner le match de Dijon chez nous, et si il souhaite s'en inspirer, çà me paraitrait logique.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
mdr!
en gros les médias n'en savent pas plus que nous sur la compo du groupe. entre Manceau , Hénin, Boyer etc..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'est guère sûrs que de 13 joueurs, pour ceux qui ont assisté à la mise en place hier.
OK avec le 11 du CO, et plutôt d'accord aussi sur les remplaçants. À croire que OF a oublié l'existence de Letellier.
OK avec le 11 du CO, et plutôt d'accord aussi sur les remplaçants. À croire que OF a oublié l'existence de Letellier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Plus les heures passent et plus je regrette de pas pouvoir venir au match
J'espère que les joueurs seront aussi motivés que contre Nantes !
J'espère que les joueurs seront aussi motivés que contre Nantes !
- mister jayjay
- Donateur
Lacouture parle du même 11 ^^jjffll a écrit :3 gardiens...........lacouture.49 a écrit :ouest france met le même 11 etlacouture.49 a écrit :le CO annonce:
Malicki ---- Letellier -
réponse à 19h ou avant .................je ne cherche même pas de raison
soit:
Malicki
Ravet - Frikèche - Auriac - Jadeyaoui
Socrier - Keserü
- lacouture.49
- Donateur
je pense que le CO a tout bon
sinon après une belle matinée , le temps se couvre sur Angers...........
sinon après une belle matinée , le temps se couvre sur Angers...........
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Dijon a un jeu plus intéressant que Caen.
Pour Gomez, je suis déçu.
Pour Gomez, je suis déçu.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Plus que 19 places en St Léo et un peu plus de 200 en Colombier. Seule la tribune Jean-Bouin ne sera pas pleine.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Colombier haut, ce qui veut dire tribune à moitié pleine environ.Syl a écrit :Plus que 19 places en St Léo et un peu plus de 200 en Colombier. Seule la tribune Jean-Bouin ne sera pas pleine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
en effet Colombier bas n'as pas été ouverte mais 15 000 attendu c'est au dessus de ce que j'espérais. Il y aura même plus de soutien pour le SCO que lors de la venue de Nantes. 17 000 - 1500 nantais à peu prés. On s y retrouve à peu prés.CCSCO a écrit :Colombier haut, ce qui veut dire tribune à moitié pleine environ.Syl a écrit :Plus que 19 places en St Léo et un peu plus de 200 en Colombier. Seule la tribune Jean-Bouin ne sera pas pleine.