[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Coluche
Minime

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Message par Coluche »

Je vous propose un truc, on vous bat samedi, et en échange on vous laisse nous battre en juillet prochain :up:
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Par contre cet arbitre, M.Gautier, me fait peur. Pourvu qu'il ne nous flingue pas le match !
La voix de Saint Leo !
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Oui, je le vois bien siffler péno et donner un carton rouge pour une faute dans le rond central :hihi: Bon après le match de ce soir c'était quand même PSG - Marseille. Y'a de quoi vous mettre la pression. Il n'en aura pas autant samedi (même si ça sera le match pour la 1ère place)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Djordjevic, que je trouve excellent et dangereux, ne marquera pas samedi...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

v49 a écrit :Avec tous les absents qu'on a,
si on ramène 1pt de la Beaujoire c'est un exploit.
Malheureusement, totalement d'accord avec toi. Je vais vous dire, pourtant pas vraiment de nature pessimiste, j'ai même peur de la fessée : Boyer, Doré, Keserü et peut-être Auriac et Ravet, c'est beaucoup trop pour nous.

Sur la compo possible :
Gardien et défense : OK, même si j'adore Boyer (à la fois physique et assez "classe")
Milieu : je ne trouve aucun au top cette saison. Diers reste pour moi assez limité, Frikeche et Gomez ont du mal à revenir. Quant à Manceau, je ne suis toujours pas convaincu
Attaque : il va falloir qu'El Jadeyaoui soit dans un TRES grand jour et que N'Samé lâche tout ce qu'il a en lui et éclate. C'est possible. Une des clés est sûrement là...

Mais j'y serai quand même (en Jules Verne). Et qui sait si le 12ème homme...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :A priori , de nombreux supporters angevins dans toutes les tribunes , au vu des discussions sur de nombreux forums du 49 du 44 et d'ailleurs............et si le stade se levait sur un but angevin , cela rappelle des souvenirs :sco4:
Voilà l'un des plus beaux moments de supporter : quand on joue à l'extérieur, que l'on marque et que tu te rends compte qu'en plus de la tribune réservée aux visiteurs il y a tout un tas de supporters angevins partout dans le stade. Une grand fierté ! Connaitrons nous cette émotion dans un peu plus de 48h ?
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dans OF confirmation des doutes émis à l'issue de l'entraînement d'hier concernant Keserü, Auriac et Ravet.

Keserü forfait, ne sera pas remis de son entorse. En outre, Moulin a concédé hier que les incertitudes planaient concernant les participations d'Auriac (adducteurs) et Ravet (cuisse). ce qui pourrait faire beaucoup d'absents étant donné que Boyer et doré sont suspendus. Ces incertitudes pourraient conduire Moulin à innover et peut-être proposer un système new-look en 4-2-3-1 avec Socrier en pointe...A suivre lors des deux derniers entraînements.

- Plus de 30000 spectateurs attendus dont 800 Angevins sont attendus pour cette rencontre.
- En raison de la tenue concomitante du salon Loisirland au parc des expos de la Baujoire, il est conseillé d'arriver tôt
- 1/4 d'heure avant le coup d'envoi, Djordjevic se verra remettre le trophée LFP de meilleur joueur du mois de septembre.

Pour mémoire, la barre des 30000spectateurs n'a pas été franchie pour un match de Nantes à la Baujoire depuis le 29/10/2008 (FCN-OM).
En ligue 2 il faut remonter au 9/10/2007 et un certain Nantes - Sco d'Angers 31370 spectateurs (La Huche ;) )
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Je pense d'ailleurs que je record de 2007 sera battu
eternelsupporter
Poussin

Message par eternelsupporter »

marcos a écrit :
eternelsupporter a écrit :vous envoyez qui dans nos tribunes samedi? vos smileys?nan paske on voit que ca sur votre forum. Et sur notre pelouse aussi? 11 petits smileys qui court (non qui roule) derriere le ballon! promis si on voit une ptite boule jaune qui sourit betement , on frappe dedans, on saura qu'il est angevins et que ce n'est pas le ballon du match... :lol:
Et si on perd, promis j'ouvre un topic sur notre forum avec le titre "angers champion forever" ;)
j'espère franchement pour toi que tu n'es qu'un boutonneux impubère, ce qui expliquerait le niveau de tes posts et le nombre de fautes d'orthographe que tu fais.
En plus c'est sûr toi tu ne mets aucun smiley dans tes messages :up:

Maintenant si tu peux nous lâcher un peu, je suis preneur. Il n'est pas l'heure d'aller te coucher d'ailleurs? ;)
Rooohhh, cool, t'ainerves pas, tou ceuci n'est qu'humoure est fait partit du jeux, et je le raipête, le sco et mon otre club de queur, angers et une ville formidables,j'ai passé mais vacance d'ado a avrillé, mes grands parents y reposent en paix et j'eispaire y finir mes jours laba auçi. alors coolll...
ah oui, j'avais dix ans pour mon premier match de foot au parc des princes, en 79, finale coupe de france, nantes auxerre... ;)
p.s, vive l'humour :roll:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

eternelsupporter a écrit :
marcos a écrit :
eternelsupporter a écrit :vous envoyez qui dans nos tribunes samedi? vos smileys?nan paske on voit que ca sur votre forum. Et sur notre pelouse aussi? 11 petits smileys qui court (non qui roule) derriere le ballon! promis si on voit une ptite boule jaune qui sourit betement , on frappe dedans, on saura qu'il est angevins et que ce n'est pas le ballon du match... :lol:
Et si on perd, promis j'ouvre un topic sur notre forum avec le titre "angers champion forever" ;)
j'espère franchement pour toi que tu n'es qu'un boutonneux impubère, ce qui expliquerait le niveau de tes posts et le nombre de fautes d'orthographe que tu fais.
En plus c'est sûr toi tu ne mets aucun smiley dans tes messages :up:

Maintenant si tu peux nous lâcher un peu, je suis preneur. Il n'est pas l'heure d'aller te coucher d'ailleurs? ;)
Rooohhh, cool, t'ainerves pas, tou ceuci n'est qu'humoure est fait partit du jeux, et je le raipête, le sco et mon otre club de queur, angers et une ville formidables,j'ai passé mais vacance d'ado a avrillé, mes grands parents y reposent en paix et j'eispaire y finir mes jours laba auçi. alors coolll...
ah oui, j'avais dix ans pour mon premier match de foot au parc des princes, en 79, finale coupe de france, nantes auxerre... ;)
p.s, vive l'humour :roll:
Si tu avais 10 ans en 1979, à te lire, tu ne fais vraiment pas ton âge actuel... ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cà m'énerve tous ces absents. :oops: J'aurais préféré que tout ce monde là soit absent contre Niort, mais là, contre Nantes, pfff...En plus, si ils nous mettent une trempe, ils vont nous dire: Alors, c'est qui les meilleurs ? Qu'ils enlèvent au moins Djordjévic puisque Claudiu n'est pas là !Là, çà m'ira bien déjà :up: , mais bon, faut pas rêver... :?

Après, si on se fait battre mais qu'on monte, çà me va aussi ... :sco4:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Salut a tous,

Un petit passage pour vous dire que samedi, ce sera un grand rendez vous. Ce sera une belle fete de foot, a qui j'espere de tout coeur ce match soit remporté par le FCN. J'ai lu que vous avez quelques joueurs incertains. Qui dit incertains, ne dit pas forcément absent. Mais si ces absences sont confirmées, c'est dommage pour le spectacle. mais bon, je me rappelle aussi qu'il y a 1 an, on avait des absents et on a bien remporté les 3 pts de la victoire. En effet, Matheus Vivian, Grzegorz Krychowiak et Granddi Ngoyi et Jonathan Martins Pereira n'ont pas participé au match et on a eu droit a une défense et un milieu new look. Bref, c'est du passé, regardons au présent. Aujourd'hui, 2 des 3 leaders s'affrontent dans un stade rempli. Avant la victoire, j'espere voir un bon match et que le meilleur gagne !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Fiers d'être angevins
Fiers de porter les couleurs du sco à la Beaujoire avec un maillot ,un drapeau, une écharpe noire et blanche et de les montrer
Fiers de faire entendre les encouragements dans la tribune visiteurs et dans tout le stade avec les groupes de supporters
Fiers de nos joueurs et du staff , quel que soit le résultat
Fiers d'être sur le podium
Fiers d'être supporters du sco
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Hé ben ça fait beaucoup d'absents pour samedi et pas des moindres, ça craint pas mal :s !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

moi , l'optimiste reconnu , j'espère toujours un groupe

---------------------------Malicki-------------------------------Letellier
------Fall----------Hénin---------Couturier-------Diallo------Bouka Moutou
----------------Manceau---------Auriac-----------------------Frikèche
-------Diers ------------------------------El Jadeyaoui--------Gomez
-------------------Ravet--------Socrier------------------------N'Samé

sans doute un début de réponse cet aprem sur les joueurs sortis à 14h à la baumette
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

si les doutes sur certain joueurs sont confirmé, je verrai bien une compo: Malicki - Fall, Hénin, Couturier, Diallo - Frickèche, Manceau - Diers, Gomez, El jadeyaoui - Socrier.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Coluche a écrit :T'entends quoi par "corrompt"? Qu'il va chercher son chéquier en plein match et fait un chèque en blanc à l'arbitre :?: Der Zak n'est pas quelqu'un de calme, il gueule régulièrement sur les arbitres, est parfois expulsé, et suspendu lourdement (cf la saison dernière avec Clermont), mais je ne pense pas qu'il soit à ce point-là. L'année dernière on avait son exact contraire avec Chauvin (lui était dans l’extrême inverse, il ne gueulait jamais), le jeu était peut-être plus beau à regarder, mais force est de reconnaitre que Der Zak obtient de meilleurs résultats.
Der Zakarian, lors du match SCO-Clermont l'an passé, était allé voir l'arbitre dans le couloir à la mi-tps, avait suggéré que Fall méritait bien de prendre un carton.
Maliki, joueur d'expérience ayant évolué dans de nombreux clubs c'était ouvertement offusqué dans la presse de n'avoir jamais vu un tel comportement (pourtt, Maliki n'est pas du genre à l'ouvrir à tout va).
Et, Fall s'était effectivement pris un rouge dès le retour des vestiaires, sur un tacle certes poussé, mais méritant un jaune tout au plus.
Pour la petite histoire, le joueur taclé, se roulant par terre pendant de longue minutes s'est remis à gambader très rapidement pour aller nous inscrire le but de la victoire clermontoise après un joli raid solitaire :indiana:
Voici ce dont on parle qd on parle de "corruption d'arbitre par MDZ"
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Bonjour chers voisins !

Sachez que les places s'arrachent en ce moment pour la rencontre. 30 500 places sont déja vendues, en sachant qu'elles partent à une vitesse incroyable même en ce jour ferié. Le stade devrait afficher complet pour la rencontre.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

C'est cool, une superbe affiche, dommage qu'il y ait tant d'absents chez nous :(
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Junior49000 a écrit :C'est cool, une superbe affiche, dommage qu'il y ait tant d'absents chez nous :(
Des absents chez nous aussi, Mayenga, Gakpé et Pancrate ne seront pas de la partie. Et on vient d'apprendre que Cissokho non plus.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Oui dommage d'avoir plusieurs de nos meilleurs éléments absents :oops:

Mais ce sera toujours 11 joueurs nantais contre 11 joueurs angevins après tout . Nantes sera grand favori et se devra d'imposer son jeu. A nous de jouer sans pression pour les gêner et créer l'exploit.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

FC_Nantes a écrit :
Junior49000 a écrit :C'est cool, une superbe affiche, dommage qu'il y ait tant d'absents chez nous :(
Des absents chez nous aussi, Mayenga, Gakpé et Pancrate ne seront pas de la partie. Et on vient d'apprendre que Cissokho non plus.
Et Djordjévic ? :up:

fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

FC_Nantes a écrit :
Pour Cissokho c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous , Djordjevic aussi ? :up: si seulement ... (nous Keserü,Boyer,Doré,Zoro,Ravet? , Auriac ?)
En route vers l'élite ...
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

FC_Nantes a écrit :Bonjour chers voisins !

Sachez que les places s'arrachent en ce moment pour la rencontre. 30 500 places sont déja vendues, en sachant qu'elles partent à une vitesse incroyable même en ce jour ferié. Le stade devrait afficher complet pour la rencontre.
J'y serai avec des potes supporters nantais.
La tribune Loire a l'air à peu près complète.
J'espère trouver une place en Erdre...
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

ScoVadis a écrit :

Un conseil, ne va pas en Loire si tu supportes Angers... Choisis plutôt la Erdre.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

fanfan 49 a écrit :
FC_Nantes a écrit :
Pour Cissokho c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous , Djordjevic aussi ? :up: si seulement ... (nous Keserü,Boyer,Doré,Zoro,Ravet? , Auriac ?)

En fait, et à y réfléchir, l'absence de Zoro: bon, rien de spécial. L'absence de Boyer: Fait chier, mais Hénin-Couturier, çà teint plus que la route. Doré: emmerdant, mais il marque pas. C'est surtout pour Claudiu et Ravet que çà fait chier, ainsi que si notre métronome Auriac ne devait pas jouer...

Junior49000
Scoïste, enfin !

FC_Nantes a écrit :
ScoVadis a écrit :

Un conseil, ne va pas en Loire si tu supportes Angers... Choisis plutôt la Erdre.
Surtout si la BL revient ! :up:
FC_Nantes
Poussin

Message par FC_Nantes »

Oui elle est de retour depuis le début de la saison. Vous serez plus chez vous comme les années passées. :p
Junior49000
Scoïste, enfin !

On le sera, ne t'inquiète pas ;)
Ca sera d'autant mieux pour l'ambiance et vu l'affluence, ce derby sera MAGIQUE !
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »