[2011-2012] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Christobald
Donateur

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Message par Christobald »

Super match !
Ce Réal ne m'a jamais enthousiasmé, même si il sera probablement champion cette année.

Le match retour va être extra.

Pour une finale Barc/Bayern !!! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ou sans espagnols
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols
Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :C'est beau 2 équipes qui jouent malgré l'enjeu...
C''est chouette un match de foot..... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Victoire méritée du Bayern
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon, même menu qu'hier soir, messieurs svp

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Ramires, Mikel, Lampard, Meireles - Drogba

Barcelone : Valdés - Alves, Puyol, Mascherano, Adriano - Sergio Busquets, Xavi, Iniesta - Cesc Fabregas, Messi, Alexis
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Victoire assez chanceuse de Chelsea 1-0.
Une barre et un poteau pour Barcelone, une possession de balle énorme mais quel manque de réalisme.
Bref, tant mieux pour le suspens!
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Du haut niveau, encore. Tactique bouclier humain devant le but de Chelsea payante. Barcelone maladroit et malchanceux. Vivement le match retour !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Victoire assez chanceuse de Chelsea 1-0.
Une barre et un poteau pour Barcelone, une possession de balle énorme mais quel manque de réalisme.
J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...

Un match très moyen.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...

Un match très moyen.
Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :

Un match très moyen.
Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...
Bizarrement, les meilleurs dribbles, j'ai trouvé qu'ils étaient l’œuvre de Drogba... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit : J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...

Un match très moyen.
Bizarrement, les meilleurs dribbles, j'ai trouvé qu'ils étaient l’œuvre de Drogba... :roll:
:lol: :lol: :lol:

Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :up:
:shock:

Messi a fait une bonne action dans le match, à tout casser. Quand il a fait un dribble extérieur tout simple et que j'entendais CJP et Liza se masturber dessus, ça m'a énormément gonflé. Sans parler de ses CPA dont pas un seul a été tiré correctement. On tire à boulets rouges sur Keseru, mais là, comme c'est Messi, on s'en tape que ce soit mal tiré.

Le Monsieur + de Barcelone, c'est pas Messi, c'est Iniesta. En revanche, Sanchez c'est franchement pas génial.
Le plus incroyable, c'est qu'une proportion non négligeable des occasions catalanes sont dues à une passe décisive d'un défenseur londonien.

Quant à leur défense, digne d'un club de fond de tableau de L1, Drogba en a fait ce qu'il voulait.

Mais évidemment, personne ne touche au mythe Barça, donc on s'en fout de la manière, viva España et pis c'est tout.

Alors OK, Barcelone a outrageusement dominé. J'ai vu le match. Leur jeu collectif est beau, mais pas surhumain. C'est tout.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

hobbysco a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
:lol: :lol: :lol:

Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :up:
C'est clair !!! Je ne vois pas bien le lien direct que l'on peut faire entre la qualité globale d'un match et les dribbles...
Mais tu n'as qu'à regarder les matchs de Ben Arfa CCSCO, au moins comme ça tu verras des dribbles encore des dribbles toujours des dribbles mais ponctués 9 fois sur 10 par une perte de balle à l'arrivée à cause d'un excès d'individualisme, chacun sa conception du bon match et du beau jeu collectif...

Sinon c'est toujours plus facile de dribbler avec de l'espace devant soit comme en avait Drogba (ou Drogebas comme dirait notre "ami" sarthois du forum :lol: ) que face à un bloc de 10 joueurs dans lequel il n'y a que très peu d'espaces. C'est tellement plus facile de détruire que de proposer et de construire quelque chose, Chelsea en a fait la preuve hier soir !! :evil:

J'espère qu'au retour la "morale" sera sauve et que les anglais verront la finale devant leur écran plat dans leur canapé !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Chelsea ou la négation du football :roll:
La voix de Saint Leo !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Je suis de l'avis de CCSCO.
Belle défense de Chelsea et on a pas vu Messi !
Et Drogba est peut-être le meilleur joueur du match .
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Junior49000 a écrit :Je suis de l'avis de CCSCO.
Belle défense de Chelsea et on a pas vu Messi !
Et Drogba est peut-être le meilleur joueur du match .
Blessé aux adducteurs en première période...
La voix de Saint Leo !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

CCSCO a écrit :
hobbysco a écrit :Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère :up:

Messi a fait une bonne action dans le match, à tout casser. Quand il a fait un dribble extérieur tout simple et que j'entendais CJP et Liza se masturber dessus, ça m'a énormément gonflé. Sans parler de ses CPA dont pas un seul a été tiré correctement. On tire à boulets rouges sur Keseru, mais là, comme c'est Messi, on s'en tape que ce soit mal tiré.

Le Monsieur + de Barcelone, c'est pas Messi, c'est Iniesta. En revanche, Sanchez c'est franchement pas génial.
Le plus incroyable, c'est qu'une proportion non négligeable des occasions catalanes sont dues à une passe décisive d'un défenseur londonien.

Quant à leur défense, digne d'un club de fond de tableau de L1, Drogba en a fait ce qu'il voulait.

Mais évidemment, personne ne touche au mythe Barça, donc on s'en fout de la manière, viva España et pis c'est tout.

Alors OK, Barcelone a outrageusement dominé. J'ai vu le match. Leur jeu collectif est beau, mais pas surhumain. C'est tout.
Merci!
Surtout que ça fait pas si longtemps que ça que ça joue bien au Barça...
Après je trouve pas ça spécialement jolie un jeu basé sur la possession comme le Barca et même plutôt ennuyant à regarder, mais bon dire ça de nos jour c'est être un tocard en football...
Alors oui ils ont touchés les potals, mais Drogba aurait été plus concentré en aurais planté au moins 1 autre aussi, alors bon...
Trop de masturbation mentale autour de cette équipe, ça manque d'objectivité!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Gros match car démonstration tactique de Di Mateo. La discipline des joueurs de Chelsea et leur replacement sans faille pour piéger le Barça étaient impressionnants (tout le monde en bleu de chauffe, les stars comme les autres et on ne discute pas). C'est ce que j'appelle le très haut niveau. Sans oublier leur rapidité en contre quand ils avaient le ballon. D'ailleurs, avec un peu plus de rigueur et un peu moins de chichi, Drogba aurait pu en planter un deuxième.

Si Chelsea n'avait pas mis en place cette toile d'araignée dans laquelle venait s'engluer le Barça, ils se prenaient trois ou quatre buts. C'est ça aussi le foot, une guerre des nerfs, la faculté d'une équipe à s'adapter à une situation donnée. Et c'est beau à voir... Et comme l'a dit Guardiola à la fin du match, "celui qui gagne est celui qui a raison".
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :Gros match car démonstration tactique de Di Mateo. La discipline des joueurs de Chelsea et leur replacement sans faille pour piéger le Barça étaient impressionnants (tout le monde en bleu de chauffe, les stars comme les autres et on ne discute pas). C'est ce que j'appelle le très haut niveau. Sans oublier leur rapidité en contre quand ils avaient le ballon. D'ailleurs, avec un peu plus de rigueur et un peu moins de chichi, Drogba aurait pu en planter un deuxième.

Si Chelsea n'avait pas mis en place cette toile d'araignée dans laquelle venait s'engluer le Barça, ils se prenaient trois ou quatre buts. C'est ça aussi le foot, une guerre des nerfs, la faculté d'une équipe à s'adapter à une situation donnée. Et c'est beau à voir... Et comme l'a dit Guardiola à la fin du match, "celui qui gagne est celui qui a raison".
je veux bien qu'on en ait marre du Barça mais de là à parler de démonstration de chelsea :roll:
Ok ils ont bien défendu mais c'est la moindre des choses quand on 11 derrière et c'est du déjà vu sous mourinho.
c'est un hold up total alors parler d'un deuxième but de chelsea c'est quand même présomptueux quand on sait qu'ils n'ont tiré qu'une fois au but !

cette victoire Chelsea la doit plus à la maladresse du Barça qu'à sa toile d'araignée. quand on voit le nombre d'occasions franches du Barça le 3- 4 zéro dont tu parles
n'était pas si loin au final.

on verra si le miracle peut se répéter....

je suis d'accord, ceci dit, que c'est beau à voir un investissement énorme défensif mais je pense quand même que chelsea était pas loin de la fessée malgré tout !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :
je veux bien qu'on en ait marre du Barça mais de là à parler de démonstration de chelsea :roll:
Ok ils ont bien défendu mais c'est la moindre des choses quand on 11 derrière et c'est du déjà vu sous mourinho.
c'est un hold up total alors parler d'un deuxième but de chelsea c'est quand même présomptueux quand on sait qu'ils n'ont tiré qu'une fois au but !

cette victoire Chelsea la doit plus à la maladresse du Barça qu'à sa toile d'araignée. quand on voit le nombre d'occasions franches du Barça le 3- 4 zéro dont tu parles
n'était pas si loin au final.

on verra si le miracle peut se répéter....

je suis d'accord, ceci dit, que c'est beau à voir un investissement énorme défensif mais je pense quand même que chelsea était pas loin de la fessée malgré tout !
Ha mais j'adore le jeu du Barça (même si je préfère quand même le Real...) ! Et je veux bien admettre qu'ils n'ont pas été vernis hier soir. En plus le gardien de Chelsea a fait un gros match. Mais peut-être que cela découle de la tactique défensive adoptée : à force de se casser le nez, j'ai eu l'impression que Barcelone perdait le fil de son jeu, et sa confiance, au fur et à mesure que le match avançait.

Le match retour sera intéressant : Chelsea peut-il reproduire cette façon de jouer à Barcelone ? Si oui, comment Guardiola va-t-il s'y prendre pour contourner la difficulté ? Si non, comment va jouer Chelsea pour éviter de se ramasser une valise ?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

quoi qu'il en soit, les deux matchs retour vont être palpitants :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

CCSCO a écrit :

Quel autre équipe tien aussi bien le ballon qu'eux ?
Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.

Il y a surtout eu un Chelsea qui en jouant comme il l'on fait, montre bien qu'il ne peuvent rien faire collectivement.
Leur salut va sur une perte de balle de Messi, suivie d'une contre attaque il marque c'est tant mieux pour eux.
Le Barçà n'a pas eu la réussite qu'ils ont habituellement.
Seulement au match retour, je ne pense pas que cela ce passera comme hier soir, on verra !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoty49 a écrit :Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.
Désolé, j'ai pas 100 € plus le trajet à claquer pour de la branlette footballistique. :up:
Je préfère attendre que notre Messi passe pro pour qu'on organise un amical Messi vs. Messi. :lol:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

match minable hier soir
attaque contre défense
c'était gonflant
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

andy a écrit :match minable hier soir
attaque contre défense
c'était gonflant
C'est sûr, rien de bling bling !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
scoty49 a écrit :Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.
Désolé, j'ai pas 100 € plus le trajet à claquer pour de la branlette footballistique. :up:
Je préfère attendre que notre Messi passe pro pour qu'on organise un amical Messi vs. Messi. :lol:
7 finales de Ligue des champions (4 fois vainqueurs) ; 7 finales UEFA (3 fois vainqueur) ; 21 championnats d'Espagne : j'aimerais bien qu'une ou deux autres équipes de chez nous se tapent des branlettes aussi productives !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :
7 finales de Ligue des champions (4 fois vainqueurs) ; 7 finales UEFA (3 fois vainqueur) ; 21 championnats d'Espagne : j'aimerais bien qu'une ou deux autres équipes de chez nous se tapent des branlettes aussi productives !
Le Barça représente vraiment ce que j'exècre dans le foot : l'argent roi d'un club endetté jusqu'au cou et un lobbying très poussé qui les sacralise.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Le Barça représente vraiment ce que j'exècre dans le foot : l'argent roi d'un club endetté jusqu'au cou et un lobbying très poussé qui les sacralise.
C'est un autre débat...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

CCSCO a écrit :
T'aimes pas le foot pro alors !
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »