Ce Réal ne m'a jamais enthousiasmé, même si il sera probablement champion cette année.
Le match retour va être extra.
Pour une finale Barc/Bayern !!!
Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols
C''est chouette un match de foot.....jourdesco a écrit :C'est beau 2 équipes qui jouent malgré l'enjeu...
J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...jourdesco a écrit :Victoire assez chanceuse de Chelsea 1-0.
Une barre et un poteau pour Barcelone, une possession de balle énorme mais quel manque de réalisme.
Bref, tant mieux pour le suspens!
Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...CCSCO a écrit :J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...jourdesco a écrit :Victoire assez chanceuse de Chelsea 1-0.
Une barre et un poteau pour Barcelone, une possession de balle énorme mais quel manque de réalisme.
Un match très moyen.
Bizarrement, les meilleurs dribbles, j'ai trouvé qu'ils étaient l’œuvre de Drogba...foppa2149 a écrit :Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...CCSCO a écrit :J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...jourdesco a écrit :Victoire assez chanceuse de Chelsea 1-0.
Un match très moyen.
CCSCO a écrit :Bizarrement, les meilleurs dribbles, j'ai trouvé qu'ils étaient l’œuvre de Drogba...foppa2149 a écrit :Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...CCSCO a écrit : J'ai fait un effort énorme pour regarder le match. À part deux ou trois gestes de classe d'Iniesta, j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde bande sur cette équipe. Avec leur fric, faudrait qu'ils s'achètent une défense...
Un match très moyen.
hobbysco a écrit :Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère
C'est clair !!! Je ne vois pas bien le lien direct que l'on peut faire entre la qualité globale d'un match et les dribbles...hobbysco a écrit :CCSCO a écrit :Bizarrement, les meilleurs dribbles, j'ai trouvé qu'ils étaient l’œuvre de Drogba...foppa2149 a écrit :
Pour faire un bon match il faut deux équipes, et vue la philosophie de jeu de Chelsea, on ne risquait pas d'avoir un bon match !! Pour ton match très moyen, regarde du coté anglais...![]()
![]()
![]()
Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère
Blessé aux adducteurs en première période...Junior49000 a écrit :Je suis de l'avis de CCSCO.
Belle défense de Chelsea et on a pas vu Messi !
Et Drogba est peut-être le meilleur joueur du match .
Merci!CCSCO a écrit :hobbysco a écrit :Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère![]()
Messi a fait une bonne action dans le match, à tout casser. Quand il a fait un dribble extérieur tout simple et que j'entendais CJP et Liza se masturber dessus, ça m'a énormément gonflé. Sans parler de ses CPA dont pas un seul a été tiré correctement. On tire à boulets rouges sur Keseru, mais là, comme c'est Messi, on s'en tape que ce soit mal tiré.
Le Monsieur + de Barcelone, c'est pas Messi, c'est Iniesta. En revanche, Sanchez c'est franchement pas génial.
Le plus incroyable, c'est qu'une proportion non négligeable des occasions catalanes sont dues à une passe décisive d'un défenseur londonien.
Quant à leur défense, digne d'un club de fond de tableau de L1, Drogba en a fait ce qu'il voulait.
Mais évidemment, personne ne touche au mythe Barça, donc on s'en fout de la manière, viva España et pis c'est tout.
Alors OK, Barcelone a outrageusement dominé. J'ai vu le match. Leur jeu collectif est beau, mais pas surhumain. C'est tout.
je veux bien qu'on en ait marre du Barça mais de là à parler de démonstration de chelseaTouriste a écrit :Gros match car démonstration tactique de Di Mateo. La discipline des joueurs de Chelsea et leur replacement sans faille pour piéger le Barça étaient impressionnants (tout le monde en bleu de chauffe, les stars comme les autres et on ne discute pas). C'est ce que j'appelle le très haut niveau. Sans oublier leur rapidité en contre quand ils avaient le ballon. D'ailleurs, avec un peu plus de rigueur et un peu moins de chichi, Drogba aurait pu en planter un deuxième.
Si Chelsea n'avait pas mis en place cette toile d'araignée dans laquelle venait s'engluer le Barça, ils se prenaient trois ou quatre buts. C'est ça aussi le foot, une guerre des nerfs, la faculté d'une équipe à s'adapter à une situation donnée. Et c'est beau à voir... Et comme l'a dit Guardiola à la fin du match, "celui qui gagne est celui qui a raison".
Ha mais j'adore le jeu du Barça (même si je préfère quand même le Real...) ! Et je veux bien admettre qu'ils n'ont pas été vernis hier soir. En plus le gardien de Chelsea a fait un gros match. Mais peut-être que cela découle de la tactique défensive adoptée : à force de se casser le nez, j'ai eu l'impression que Barcelone perdait le fil de son jeu, et sa confiance, au fur et à mesure que le match avançait.Tenma a écrit :
je veux bien qu'on en ait marre du Barça mais de là à parler de démonstration de chelsea![]()
Ok ils ont bien défendu mais c'est la moindre des choses quand on 11 derrière et c'est du déjà vu sous mourinho.
c'est un hold up total alors parler d'un deuxième but de chelsea c'est quand même présomptueux quand on sait qu'ils n'ont tiré qu'une fois au but !
cette victoire Chelsea la doit plus à la maladresse du Barça qu'à sa toile d'araignée. quand on voit le nombre d'occasions franches du Barça le 3- 4 zéro dont tu parles
n'était pas si loin au final.
on verra si le miracle peut se répéter....
je suis d'accord, ceci dit, que c'est beau à voir un investissement énorme défensif mais je pense quand même que chelsea était pas loin de la fessée malgré tout !
CCSCO a écrit :hobbysco a écrit :Alors toi quand tu veux être de mauvaise foi, t'y vas pas avec le dos de la cuillère![]()
Messi a fait une bonne action dans le match, à tout casser. Quand il a fait un dribble extérieur tout simple et que j'entendais CJP et Liza se masturber dessus, ça m'a énormément gonflé. Sans parler de ses CPA dont pas un seul a été tiré correctement. On tire à boulets rouges sur Keseru, mais là, comme c'est Messi, on s'en tape que ce soit mal tiré.
Le Monsieur + de Barcelone, c'est pas Messi, c'est Iniesta. En revanche, Sanchez c'est franchement pas génial.
Le plus incroyable, c'est qu'une proportion non négligeable des occasions catalanes sont dues à une passe décisive d'un défenseur londonien.
Quant à leur défense, digne d'un club de fond de tableau de L1, Drogba en a fait ce qu'il voulait.
Mais évidemment, personne ne touche au mythe Barça, donc on s'en fout de la manière, viva España et pis c'est tout.
Alors OK, Barcelone a outrageusement dominé. J'ai vu le match. Leur jeu collectif est beau, mais pas surhumain. C'est tout.
Désolé, j'ai pas 100 € plus le trajet à claquer pour de la branlette footballistique.scoty49 a écrit :Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.
C'est sûr, rien de bling bling !andy a écrit :match minable hier soir
attaque contre défense
c'était gonflant
7 finales de Ligue des champions (4 fois vainqueurs) ; 7 finales UEFA (3 fois vainqueur) ; 21 championnats d'Espagne : j'aimerais bien qu'une ou deux autres équipes de chez nous se tapent des branlettes aussi productives !CCSCO a écrit :Désolé, j'ai pas 100 € plus le trajet à claquer pour de la branlette footballistique.scoty49 a écrit :Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.![]()
Je préfère attendre que notre Messi passe pro pour qu'on organise un amical Messi vs. Messi.
Le Barça représente vraiment ce que j'exècre dans le foot : l'argent roi d'un club endetté jusqu'au cou et un lobbying très poussé qui les sacralise.Touriste a écrit :7 finales de Ligue des champions (4 fois vainqueurs) ; 7 finales UEFA (3 fois vainqueur) ; 21 championnats d'Espagne : j'aimerais bien qu'une ou deux autres équipes de chez nous se tapent des branlettes aussi productives !CCSCO a écrit :Désolé, j'ai pas 100 € plus le trajet à claquer pour de la branlette footballistique.scoty49 a écrit :Je te conseille d'aller les voir en vrai, et non à la tv, car cela reste exceptionnel si tu aime voir un jeu de passe et d’accélération.![]()
Je préfère attendre que notre Messi passe pro pour qu'on organise un amical Messi vs. Messi.
C'est un autre débat...CCSCO a écrit :
Le Barça représente vraiment ce que j'exècre dans le foot : l'argent roi d'un club endetté jusqu'au cou et un lobbying très poussé qui les sacralise.
T'aimes pas le foot pro alors !CCSCO a écrit :
Le Barça représente vraiment ce que j'exècre dans le foot : l'argent roi d'un club endetté jusqu'au cou et un lobbying très poussé qui les sacralise.