David DE FREITAS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Re: David DE FREITAS (n°18)

Message par Ben.20.100 »

bjamforsco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
El phenomeno (le 01/02/2011) a écrit :Il ne vaut plus un clou.....!!!!En a t'il valut un, sauf l'année ou il s'est revelé a Beauvais!!!Trop passable et decevant!!!Faut le vendre avant qu'il ne perde trop en valeur marchande!!! :sco6:
:lol: :lol: :lol:
Voila des jugement sans fondement....... footix
Si c'est de moi que tu parles, faut m'expliquer !
:sco7: :sco12: :sco7:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Ne le prend pas mal mais De Freitas à eu des petit soucis d"adaptation cette saison sans compter sur le fait que Stephan le genait aussi.... donc ne jugez pas sans savoir! ;)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

bjamforsco a écrit :Ne le prend pas mal mais De Freitas à eu des petit soucis d"adaptation cette saison sans compter sur le fait que Stephan le genait aussi.... donc ne jugez pas sans savoir! ;)
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ressors une citation (c'est tombé sur celle-là, ça aurait pû être une autre). Pour moi, DDF possède, intrinsèquement, des qualités indéniables. Comme pour tout joueur, il faut des circonstances favorables pour les mettre en valeur (ambiance, physique, confiance en soi et de l'entraîneur, concurrence ...). De même que Deroff, ce sont des joueurs qui ont mis du temps à s'acclimater mais qui n'ont pas perdu (ou peu) leur niveau. Je pense d'ailleurs que dans d'autres conditions (club, organisation ...?), des joueurs comme Florentin ou Arnaud pourraient montrer de bien plus belles choses que cette saison au SCO.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Ben.20.100 a écrit :
bjamforsco a écrit :Ne le prend pas mal mais De Freitas à eu des petit soucis d"adaptation cette saison sans compter sur le fait que Stephan le genait aussi.... donc ne jugez pas sans savoir! ;)
Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ressors une citation (c'est tombé sur celle-là, ça aurait pû être une autre). Pour moi, DDF possède, intrinsèquement, des qualités indéniables. Comme pour tout joueur, il faut des circonstances favorables pour les mettre en valeur (ambiance, physique, confiance en soi et de l'entraîneur, concurrence ...). De même que Deroff, ce sont des joueurs qui ont mis du temps à s'acclimater mais qui n'ont pas perdu (ou peu) leur niveau. Je pense d'ailleurs que dans d'autres conditions (club, organisation ...?), des joueurs comme Florentin ou Arnaud pourraient montrer de bien plus belles choses que cette saison au SCO.
Je ne pense pas que les conditions soient si mauvaises pour ne pas s'exprimer pleinement. Regarde Ecuele, Ben K, Modeste, etc....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lovesco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ressors une citation (c'est tombé sur celle-là, ça aurait pû être une autre). Pour moi, DDF possède, intrinsèquement, des qualités indéniables. Comme pour tout joueur, il faut des circonstances favorables pour les mettre en valeur (ambiance, physique, confiance en soi et de l'entraîneur, concurrence ...). De même que Deroff, ce sont des joueurs qui ont mis du temps à s'acclimater mais qui n'ont pas perdu (ou peu) leur niveau. Je pense d'ailleurs que dans d'autres conditions (club, organisation ...?), des joueurs comme Florentin ou Arnaud pourraient montrer de bien plus belles choses que cette saison au SCO.
Je ne pense pas que les conditions soient si mauvaises pour ne pas s'exprimer pleinement. Regarde Ecuele, Ben K, Modeste, etc....
C'est de ces choses là dont je parle. Regarde Adnane, par exemple, qui ne marquait pas au SCO et qui est bien meilleur à Evian. Je pense, comme toi, que les conditions de travail au SCO sont plutôt bonnes mais elles ne conviendront pas à tous les joueurs.
Bgk
Minime

Message par Bgk »

il est en pleine bourre :sco6:
Allez SPORTING !!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Ben.20.100 a écrit :
lovesco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ressors une citation (c'est tombé sur celle-là, ça aurait pû être une autre). Pour moi, DDF possède, intrinsèquement, des qualités indéniables. Comme pour tout joueur, il faut des circonstances favorables pour les mettre en valeur (ambiance, physique, confiance en soi et de l'entraîneur, concurrence ...). De même que Deroff, ce sont des joueurs qui ont mis du temps à s'acclimater mais qui n'ont pas perdu (ou peu) leur niveau. Je pense d'ailleurs que dans d'autres conditions (club, organisation ...?), des joueurs comme Florentin ou Arnaud pourraient montrer de bien plus belles choses que cette saison au SCO.
C'est de ces choses là dont je parle. Regarde Adnane, par exemple, qui ne marquait pas au SCO et qui est bien meilleur à Evian. Je pense, comme toi, que les conditions de travail au SCO sont plutôt bonnes mais elles ne conviendront pas à tous les joueurs.
Malheureeusement ..... mais bon je pense que l'univers est sain autour du club et meme avec les soucis de notre president ca continue (pour le moment) d'avancer!
Padrig
Cadet

Message par Padrig »

Dois-je réviser mon jugement sur son compte ???
Il est vrai que depuis 2,3 matchs il est tout autre,pas impérial certes mais indispensable
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Très bon ce soir.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Syl a écrit :Très bon ce soir.
+1
l'un des meilleurs angevins (encore)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Avec un tacle plus que limite qui valait presque rouge direct, si nous n'avions pas eu un expulsé juste avant... L'expérience a parlé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Excellent ce soir!!! et quel abatage!!! il se met minable pour se replacer des qu on perd le ballon, vraiment Chapeau!! Moi qui le prenait pour une danseuse en debut de saison, il est devenu un vrai milieu récuperateur, avec en plus la qualité technique. Bravo a lui pour ce retour et son courage.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est un régal de le voir jouer. Super match encore qui confirme sa montée en puissance!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

+1, quelle métamorphose !
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :+1, quelle métamorphose !
C'est le mot.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Nisco a écrit :+1, quelle métamorphose !
oui c'est dingue, il a su affiné sa technique, s'imposer physquement, jadore, je suis presque decu davoir "critiquer" ce joueur... et je dirais juste merci coach garcia
.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une montée en puissance progressive et régulière depuis le début de saison, il est en train de retrouver son véritable niveau !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Le tacle monstrueux par derrière, musclé mais propre. Superbe intervention.
1956
Donateur

Message par 1956 »

:love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit ::love:
Ouais bah moi je préfère Stephan, avec lui on ne prend pas de buts et on gagne. :chinois:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Je tiens à preciser une chose....les joueurs en fin de contrat ou ayant peur de la retrogradation ou de l'avenir du club doivent à tout prix faire parler d'eux au cas ou ils aient a chercher un club!!!! c'est le cas pour Renouard, Defreitas, Deroff, et pou rles autres aussi!! donc attention quand meme ne pas faire resigner n'importe qui!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si cela pouvait être aussi le cas avec le forum... :roll:

Sinon belle prestation de DDF vendredi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :Je tiens à preciser une chose....les joueurs en fin de contrat ou ayant peur de la retrogradation ou de l'avenir du club doivent à tout prix faire parler d'eux au cas ou ils aient a chercher un club!!!! c'est le cas pour Renouard, Defreitas, Deroff, et pou rles autres aussi!! donc attention quand meme ne pas faire resigner n'importe qui!
tu crois que defreitas et renouard n'ont pas déjà assez prouvé qu'ils pouvaient jouer en L2 ..........
pourquoi tu remets en cause leur bonnes intentions ?
Renouard a déjà expliqué pourquoi il se sentait mieux cette année et c'est pas parceque qu'il est en fin de contrat ou que le club est menacé (quelle motivation !)
Defreitas vient d'arriver quoi de plus normal qu'il rayonne plus en deuxième partie de saison vu qu'il n'a quasiment pas joué l'an passé ........(pareil pour deroff même si il a connu l'unfp l'an passé )

je trouve ton raisonnement limite déplacé envers des joueurs qui me semble loyaux et bien éduqués !
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tenma a écrit :
bjamforsco a écrit :Je tiens à preciser une chose....les joueurs en fin de contrat ou ayant peur de la retrogradation ou de l'avenir du club doivent à tout prix faire parler d'eux au cas ou ils aient a chercher un club!!!! c'est le cas pour Renouard, Defreitas, Deroff, et pou rles autres aussi!! donc attention quand meme ne pas faire resigner n'importe qui!
tu crois que defreitas et renouard n'ont pas déjà assez prouvé qu'ils pouvaient jouer en L2 ..........
Renouard a déjà expliqué pourquoi il se sentait mieux cette année et c'est pas parceque qu'il est en fin de contrat ou que le club est menacé (quelle motivation !)
Defreitas vient d'arriver quoi de plus normal qu'il rayonne plus en deuxième partie de saison vu qu'il n'a quasiment pas joué l'an passé ........(pareil pour deroff même si il a connu l'unfp l'an passé )

je trouve ton raisonnement limite déplacé envers des joueurs qui me semble loyaux et bien éduqués !
Je n'affirme pas tout cela mais je dit attention quand meme de ne pas oublier ce cas de figure car l'equipe va bizarrement beaucoup mieux depuis le prob de WB...... mais c'est une hypothèse... qui se verifie souvent lors d'une fin de contrat chez certains joueurs.... je n'invente rien!! et je trouve cela normal aussi qu'il se fassent montrer c'est leur avenir aussi qui est en jeu!! en attendant celui du sco!
1956
Donateur

Message par 1956 »

bjamforsco a écrit :
Tenma a écrit :

Je n'affirme pas tout cela mais je dit attention quand meme de ne pas oublier ce cas de figure car l'equipe va bizarrement beaucoup mieux depuis le prob de WB...... mais c'est une hypothèse... qui se verifie souvent lors d'une fin de contrat chez certains joueurs.... je n'invente rien!! et je trouve cela normal aussi qu'il se fassent montrer c'est leur avenir aussi qui est en jeu!! en attendant celui du sco!

C'est pas plutôt depuis que Stephan ne joue plus ? :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

1956 a écrit :C'est pas plutôt depuis que Stephan ne joue plus ? :up:
Décidément on se marre vachement beaucoup avec toi! :lol: :lol:

Mais au fait, on t'as jamais appris que les blagues les plus courtes n'étaient pas forcement les moins drôle?
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
1956 a écrit :C'est pas plutôt depuis que Stephan ne joue plus ? :up:
Décidément on se marre vachement beaucoup avec toi! :lol: :lol:

Mais au fait, on t'as jamais appris que les blagues les plus courtes n'étaient pas forcement les moins drôle?
Cool Zeuking.......t'es bien énervé ce soir cf topic : "président, justice : le sco dans tout çà". T'es faché avec ta petite amie ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Peut-être est-il froissé par quelque chose, mais son post n'est pas dénué de fondement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Exemple parfait pour dire que l'on ne devrait pas aller trop vite en besogne pour juger un nouveau joueur...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »