[Foot 49] Olympique Saumur FC

Répondre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Dave a écrit :
Zikaz a écrit :moi je met au defi un supporter du SCO qui applaudirait le corp arbitral si on se prend un penalty totalement injustifié à la derniere minute du dernier match de la saison qui nous fait descendre en CFA et que le penalty a du etre retirer 2x alors qu'il etait loupé. Bon ok, c'est le cas extreme :sco13:
1. C'est vrai qu'il s'agit d'un cas extrême 2. Je suis sûre que si le pénalty non justifié est sifflé pour le SCO retiré dix fois et qu'il nous fais monté en L2 personne n'applaudira l'arbitre!!!!!
ah si je t'assure. Moi dejà je l'applaudi et je scande son nom. C'est tout juste si je lui paye pas un pot à la sortie des vestiaires :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Dave
Minime

Message par Dave »

J'ai l'impression que tu es utopiste malgré tout. Même si t pensé partent d'un bon sentiment c un utopique et deux je suis sure que toi même tu ne les appliques pas à chaque fois.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

j'adore les sport CO mais pour avoir eu la chance d'aller voir la finale de rugby au stade de france biarritz-stade français, quel bonheur, que de la joie, des gens cool (bien chaud mais touours correct), c'est vrai que le foot engendre une certaine connerie, violence, mais c'est une partie infimme voir infirme qui gâche tout. Les ambiances de coupe du monde 98 nous rapellent que le foot est aussi synonime de fête. pour revenir à saumur, leur évolution est très positive il faudrait vraiement qu'ila ccroche le niveau national l'année prochaine. de plus Sauvaget est quelqu'un de très simple et très apprécié dans le saumurois
vacances shoubidou ......................
DK
Professionnel

Message par DK »

Saumur a vraiment fait une saison pleine, l'année prochaine ils n'auront pas de rivaux comme la réserve du SCO qui n'avait rien à faire en DH. Saumur va monter j'en suis sûr !
J'ai pas de signature !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Quelle belle ambiance au Rugby, c'est clair que ça n'a rien a voir avec le foot. Tout le monde se mélange avec les maillots des deux équipes, et tout le monde boit un coup après le match. C'est ça qui est beau au rugby, ça chambre un peu mais c'est bon enfant.
cox
Junior

Message par cox »

faut pas non plus oublier qu'au rugby il y a de sacre bagarre. Qu'il y a de nombreux coups de putes dans les melees et autres point de fixation. Par contre, il est vrai qu'autour du terrain ca rien a voir.
Pour une parole libre et délibérée.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est normale c'est une mentalité rural sud-ouest la bas tout le monde est copain avec tout le monde autour d'un verre :up:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

dans le monde "pro" c'est de moins en moins ca...
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

manosolo49 a écrit :Oui, t'as raison, j'ai vu des joueurs se foutent sur la bouche en fleur. Mais à la différence du foot, c'est qu'ensuite ils sont au bar en train de boire un coup ensemble! Les bagarres ca fait parti du folklore! :hihi:
Voila tout à fait, et en plus de picoler ensemble, il partage bien cordiallement une bonne biscotte après:love: :hihi: :chinois: desolé :chinois:
cool49
Junior

Message par cool49 »

Ah oui la fameuse biscotte ! Je sais pas si ça vraiment existé ou si c'est une légende ?
lacouture.49
Donateur

dh: saumur

Message par lacouture.49 »

premiere journée: saumur perd 4-1 a domicile contre montaigu :cry:
Présent aussi sur x !
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

décevant, d'autant que le recrutement est riche. J'espère une montée directe cette année en CFA2. S'ils ont le potentiel. A noter l'absence sur la feuille de match de Laurent Viaud.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Oh quelle surprise Laurent Viaud ne jouait pas ! :D :hihi:
lacouture.49
Donateur

karasco et cool 49,si vous faites expres,c'est pas drole,sinon reporter vous au post: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=2128
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

4-1 à domicile ça fait mal pour un club qui vise la monté va falloir redescendre sur terre maintenant
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est une vraie claque pour un prétendant à la montée qui plus est chez lui!!!!!!!! Les promus ont fait bien mieux!
Reconstruire et revenir plus fort!
cool49
Junior

Message par cool49 »

Lacouture, c'était ironique ! Bien sur que je sais que Laurent Viaud est blessé ! Ca fait le tour du département quand même ! Par contre Karasco, je pense pas qu'il le faisait exprès !
lacouture.49
Donateur

CHOLET SO 0-0 SAUMUR OL REZE FC 1-1 SEGRE ES 1 SEGRE ES 6 2 1 1 0 6 2 +4 2 LA BAULE US 6 2 1 1 0 8 5 +3 3 POIRE/VIE JA 6 2 1 1 0 4 3 +1 4 LUCON STADE 2 5 2 1 0 1 5 3 +2 5 LA ROCHE S/YO 2 5 2 1 0 1 5 4 +1 6 MONTAIGU FC 5 2 1 0 1 5 5 0 7 BEAUPREAU FC 5 2 1 0 1 3 3 0 8 VERTOU USSA 4 1 1 0 0 2 1 +1 9 REZE FC 4 2 0 2 0 3 3 0 10 CHOLET SO 4 2 0 2 0 1 1 0 11 CHAPELLE MAR. 3 2 0 1 1 6 8 -2 12 ST SEBASTIEN 3 2 0 1 1 2 5 -3 13 SAUMUR OL 3 2 0 1 1 1 4 -3 14 CHATAIGNERAIE 1 1 0 0 1 1 5 -4
Présent aussi sur x !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Saumur qui fait match nul à l'extérieur à Cholet, ça commence tout doucement à Saumur pour un prétendant à la montée. Ils n'auront plus bcp de droit à l'erreur, ça c'est clair !
lacouture.49
Donateur

saumur, battu, lors de la premiere journée a montaigu 4-1,a récuperer 3 points sur tapis vert , les vendéens ont fait jouer un joueur non qualifié: 1 VERTOU USSA 8 2 2 0 0 6 2 +4 2 SEGRE ES 6 2 1 1 0 6 2 +4 3 LA BAULE US 6 2 1 1 0 8 5 +3 4 SAUMUR OL 6 2 1 1 0 3 0 +3
Présent aussi sur x !
DK
Professionnel

Message par DK »

bah ça c'est cool !
J'ai pas de signature !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Saumur tenu en échec à domicile contre Luçon, 0 à 0. Ils pouvaient rever mieux comme départ, ce n'est pas un départ canon. De toute façon, je suis certain qu'ils vont pas monter cette année.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

nouveau nul de SAUMUR à domicile contre le poiré la mayonnaise semble bien dure à prendre 1 VERTOU USSA 20 5 5 0 0 14 6 +8 2 LA BAULE US 18 5 4 1 0 14 7 +7 3 POIRE/VIE JA. 16 5 3 2 0 8 4 +4 4 LA ROCHE S/YO 2 14 5 3 0 2 13 7 +6 5 BEAUPREAU FC 14 5 3 0 2 10 7 +3 6 SAUMUR OL 12 5 1 4 0 5 2 +3 7 REZE FC 11 5 1 3 1 8 7 +1 8 SEGRE ES 10 5 1 2 2 8 6 +2 9 CHOLET SO 10 5 1 2 2 8 9 -1 10 LUCON STADE 2 9 5 1 1 3 5 7 -2 11 CHAPELLE MAR. 9 5 1 1 3 11 14 -3 12 CHATAIGNERAIE 9 5 1 1 3 8 18 -10 13 MONTAIGU FC 6 5 0 2 3 2 10 -8 14 ST SEBASTIEN 6 5 0 1 4 5 15 -10
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Heureusement qu'il y a la victoire par tapis vert sinon ils seraient dans la charette!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Dave
Minime

Coupe de l'Anjou

Message par Dave »

Dans un stade de Jean-Bouin beaucoup moins garnis que la semaine dernière, l'Olympique de Saumur a remporté la Coupe de l'Anjou au dépend de la réserve de Segré 2 à 0 après prolongation.
Forza l'Olympique
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

du grand n'importe quoi pour segre avec son match de barrage proche de la finale de la coupe de l'anjou:???:
Dave
Minime

Article OF du jour

Message par Dave »

Bonjour à tous,

Il y a un article sur l'Olympique de Saumur dans le OF de ce jour avec les nouvelles recrues.
Est-ce que quelqu'un peut me scanner la page svp ou me mettre le journal du jour en pdf en téléchargement svp :up:

Merci d'avance
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Football : L'Olympique de Saumur prépare son nouveau défi

CFA 2. Les Saumurois ont repris le chemin de l'entraînement, hier, au stade des rives du Thouet. Six nouveaux joueurs vont intégrer l'effectif.
Quatre ans que Saumur attendait ça ! Troisièmes en 2004, deuxièmes et barragistes malheureux en 2005, puis de nouveau troisièmes en 2006... Les Saumurois ont dû batailler pour quitter enfin la DH après une dernière saison victorieuse, dominée de la tête et des épaules. « Il faut rendre hommage aux joueurs pour ces bons résultats depuis 4 ans, insiste Patrice Sauvaget. Maintenant, on est contents d'être en CFA 2 et on a l'envie de bien y figurer. »

Fidèle à l'Olympique de Saumur où il entame sa huitième saison, l'ancien pro du Sco est arrivé au club alors que celui-ci n'était qu'en DRH. Il y a vécu plusieurs montées, a déjà remporté plusieurs coupes de l'Atlantique et a emmené l'équipe jusqu'en 16e de finale de la Coupe de France en 2005. Mais tous ces succès n'ont pas changé Patrice Sauvaget pour autant. Toujours aussi modeste, le technicien saumurois vit le foot au jour le jour, sans tirer de plans sur la comète. Ni pour la saison à venir. Ni à moyen terme. Si le président Jean-Pierre Benoist ne cache vouloir jouer en CFA dans quelques années, Patrice Sauvaget, lui, ne se projette pas si loin. « Jusqu'à présent on a pris le temps de construire dans la durée. Maintenant on commence une nouvelle saison. Nous sommes promus et l'objectif c'est de se maintenir sans trop de frayeur. Après on verra... »

Oliveira et...

Ils étaient une petite vingtaine de joueurs hier à se lancer dans la préparation de cette nouvelle aventure. Das Merces, Mambly, Grossman et Ilboudo ont quitté le club à l'intersaison. Fabien Martin s'est quant à lui blessé aux ligaments croisés... « J'ai perdu plusieurs joueurs dont une partie de ma charnière centrale, explique Patrice Sauvaget. Il fallait donc se renforcer. On a pris des gars susceptibles de nous amener un plus sur le plan du jeu. Ce sont des joueurs qui ont du vécu et c'est important pour nous qui allons découvrir ce niveau. »

Pour le moment, six nouveaux ont choisi de relever le défi saumurois (lire ci-dessous). Eduardo Oliveira est la principale recrue. Il sera peut-être accompagné d'une autre pointure dont le président Benoist promet beaucoup. Mais le joueur tant attendu n'a pas encore donné son accord et, dans le doute, le club préfère donc taire son nom... Alors en attendant que le suspense soit levé, les joueurs présents auront droit à quatre entraînements par semaine, soit un de plus que la saison passée. « Tout est un peu plus dur en CFA 2 », explique Patrice Sauvaget pour justifier ce travail supplémentaire. Deuxième club du Maine-et-Loire derrière le Sco, Saumur a un nouveau statut à défendre.

Julien HIPPOCRATE.

Ouest-France
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Dave
Minime

Message par Dave »

chouchou49 a écrit :Pour le moment, six nouveaux ont choisi de relever le défi saumurois (lire ci-dessous).

Merci chouchou49 pour cet article.
As-tu ou quelqu'un a-t-il la suite de l'article svp ?

Merci encore.
Scofan™
Scoïste, enfin !

[Foot 49] Olympique Saumur FC

Message par Scofan™ »

Voila, ils sont en passe de monté en CFA.
Donc un petit topic pour nos voisins.
Le classement ici sachant que ni Tours ni Niort ne peuvent monter.
http://www.fff.fr/competitions/php/cham ... =1&gp_no=7
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »