Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
A qui sa dit une opération commando au siege de la Beaumette, pour accrocher une banderol, Norbert casse toi, ton petit numéro maintenant c'est fini. Ce serait pas mal, etr on fait venir la presse lol, et puis ia rien a perdre, si on ,mets pas le nom du kop ni rien.
EDIT: encore mieu en plus en desssous la banderol on accroche ttoutes les signatures de a pétition
EDIT: encore mieu en plus en desssous la banderol on accroche ttoutes les signatures de a pétition

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Tisco a écrit :A qui sa dit une opération commando au siege de la Beaumette, pour accrocher une banderol, Norbert casse toi, ton petit numéro maintenant c'est fini. Ce serait pas mal, etr on fait venir la presse lol, et puis ia rien a perdre, si on ,mets pas le nom du kop ni rien.
Je ne sais pas quoi en penser mais dans certains club ils ont deja fait sa (monaco mais pour les joueurs pas le président).
Ce qui est encore mieux, c'est que tu viens de "démolir" ton idée en la postant sur un forum public qui plus est, régulièrement consulté par des personnes du clubsTisco a écrit :A qui sa dit une opération commando au siege de la Beaumette, pour accrocher une banderol, Norbert casse toi, ton petit numéro maintenant c'est fini. Ce serait pas mal, etr on fait venir la presse lol, et puis ia rien a perdre, si on ,mets pas le nom du kop ni rien.
...
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ca c'est sursco rocks a écrit :à mon avis niveau rapidité c'est pas gagné..Sandrine a écrit :partira ...
enfin juste une intution, mais bon c'est vrai qu'on a des raisons de croire qu'il va pas lacher comme ca ..
esperons juste que les decisions soient prises rapidement
enfin soyons pas trop mauvaise langue ... l'avenir nous le dira ..
-
damienlucas
- Donateur
- purscoiste88
- Cadet
Alors pourquoi avoir fait tout ce cinéma avec les repreneurs potentielsdamienlucas a écrit :D'après moi il partira pas...
Il risque de délégué mais en restant actionnaire majoritaire, je pense qu'il ne veut pas revendre le club avant qu'il soit revenu en ligue 2 et ainsi retrouver ses billes...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La question n'est pas de savoir s'il partira (je pense que oui) mais s'il le fera assez rapidement pour qu'un vrai projet puisse se construire l'année prochaine. Et sur ce point je suis déja moins optimiste.
Modifié en dernier par zeuking le lun. 22 mai, 2006 12:41 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas certain. On peut supposer que la Mairie tienne à rencontrer le futur repreneur et se faire présenter son projet.calimero a écrit :J'espere que ce week-end aura permis de décanter la situation!De toute façon le fait de devoir attendre de rencontrer la mairie tendrait à prouver qu'il veut rester!En effet un repreneur avec de gros moyens pourrait se passer de savoir le montant de la subvention accordée par la municipalité!l
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Celui qui en pâtit pour l'instant c'est le club...zeuking a écrit :La question n'est pas de savoir s'il patira (je pense que oui) mais s'il le fera assez rapidement pour qu'un vrai projet puisse se construire l'année prochaine. Et sur ce point je suis déja moins optimiste.
Yes we did !
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
j'ai bien l'impression qu'il saborde le navire uniquement pour emmerder les angevins.
on le savait fou mais en plus il est dangereux et irresponsable.
on le savait fou mais en plus il est dangereux et irresponsable.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
A mon avis à la mairie ils savent pas qu'une saison de foot ça se prépare la maintenant, tout les autres clubs de national recrutent et nous comme des pauvres blaires on vas perdre la moitié de nos titulaires recruter des africains ou des yougoslaves à la mord moi le noeud pour refaire une saison pourri!
Downtown Angers