Serges DEBLE (USSA Vertou)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
-
angersco
- Cadet
+10000adrien007 a écrit :Il a toujours été étincelant.
Certains on l'air de douter de ses capacités mais bon je rappelle à tout hasard :
- qu'il est en séléction de jeunes de Côte d'Ivoire (une des toutes meilleurs équipes du continent africain)
- qu'il a fait gagner à lui tout seul une finale de coupe à son équipe dans son pays natale
- qu'il court très très vite et qu'il est adroit devant le but
- qu'il a marqué dès sa première apparition en amical contre Tours
- que son seul but contre Sedan est une merveille de sang froid
Ça n'en fait pas un messie, mais c'est toujours bon à savoir
Et ce qui m'avait beaucoup marqué, c'est la joie et l'enthousiasme qu'il dégage quand il joue au foot, il semble prendre du plaisir et c'est ce qui va compter pour l'équipe dans la dernière ligne droite !
- Cisco
- Administrateur
J'imagine bien un coté AYITE / DEBLE, entre vitesse et technique !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec Les absences de Do Marco et de Paulo contre Ajaccio, son retour est une excellente nouvelle!tof49 a écrit :il a marqué hier avec la réserve.
sur le retour de la grande forme.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout contre la pire défense du championnat, il devrait avoir les espaces pour s'exprimer. Allez Serge !zeuking a écrit :Avec Les absences de Do Marco et de Paulo contre Ajaccio, son retour est une excellente nouvelle!tof49 a écrit :il a marqué hier avec la réserve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Reserwar
- Junior
C'est clair qu'il peut faire du bien. Sachant en plus, qu'il doit avoir les crocs.CCSCO a écrit :Surtout contre la pire défense du championnat, il devrait avoir les espaces pour s'exprimer. Allez Serge !zeuking a écrit :Avec Les absences de Do Marco et de Paulo contre Ajaccio, son retour est une excellente nouvelle!tof49 a écrit :il a marqué hier avec la réserve.

Je suis sur que pour les 9 journées a venir, Serge Deblé va en étonner plus d'un. Si on le fait jouer avec notre paulo, malheur au défenses adverses...Scofan™ a écrit :Il n'était pas dans le rythme, tout le temps par terre.
Mais bon il a quand même réussit à se procurer une grosse occasion.
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
damienlucas
- Donateur
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ce joueur a besoin d'espace. Quand il met le turbo c'est impressionnant. Je me souviens avant qu'il se blesse de sa vitesse inégalée dans l'équipe. Avantage de son physique. Mais cet avantage se transforme en inconvénient lorsque les espaces se réduisent : il devient alors incapable de jouer des épaules pour éliminer les défenseurs et s'imposer.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Encore faudrait-il qu'il soit sur la feuille de match !
Je l'aurais bien vu entré dans le jeu angevin en fin de match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il aurait pu aider en fin de match, même si de toute manière il aurait été fauché dès sa 2ème foulée, sans rien.adrien007 a écrit :La même, j'étais déçu de ne pas le voir dans le groupe.Cisco a écrit :Encore faudrait-il qu'il soit sur la feuille de match !
Comme dans beaucoup de défaites, il a marqué des points grâce à son absence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Gérard Lambert
- Professionnel
ok avec toi.Contre Ajaccio on avait l'impression qu'il pesait 30kgs:le moindre contact avec un joueurb adverse et il tombait!hobbysco a écrit :Ce joueur a besoin d'espace. Quand il met le turbo c'est impressionnant. Je me souviens avant qu'il se blesse de sa vitesse inégalée dans l'équipe. Avantage de son physique. Mais cet avantage se transforme en inconvénient lorsque les espaces se réduisent : il devient alors incapable de jouer des épaules pour éliminer les défenseurs et s'imposer.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.