Viens ici que je te le remplisse jusqu'à plus soif !!!Cherrinho a écrit :+1. Depuis le début je ne vois que le verre a moitié plein et encore plus ce soir...Tisco a écrit :Je peux vous dire, aujourdh'ui je suis plus fiere que tout d'etre un optimiste!!!!!!
Club des optimistes
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- carolangers
- Professionnel
Bon, je sens que vous avez besoin d'un petit support international, et c'est pourquoi je tiens à vous dire que peut importe ce qui se produira demain, je tiens à demeurer ambassadeur du québec au sco. Angers, cette ville qui a vu naître notre premier curé, cette ville que j'ai visitée et pour laquelle je suis tombé en amour. Cette ville que j'ai retrouvée via le web il a y quelques années et qui m'a fait découvrir le SCO. Cette ville, ce club, je les appuie, je les supporte, je vibre avec eux, je souffre avec eux.
Maintenant, regardons l'avenir avec confiance, continuons de bâtir cette demeure qu'est le SCO d'Angers. Comme l'écrivait notre cher président lacouture.49 en signature de posts il y a déjà 1 mois: septembre début des travaux, au mois de janvier nous sommes à mi-chemin, et la livraison a eu lieu un certain soir du 25 mai.
Courage amis angevins, nous vaincrons!!!

Maintenant, regardons l'avenir avec confiance, continuons de bâtir cette demeure qu'est le SCO d'Angers. Comme l'écrivait notre cher président lacouture.49 en signature de posts il y a déjà 1 mois: septembre début des travaux, au mois de janvier nous sommes à mi-chemin, et la livraison a eu lieu un certain soir du 25 mai.
Courage amis angevins, nous vaincrons!!!

c'est par le terrain , que justice sera faite............

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Etant revenu d'Irlande il y a trois semaines, j'avais oublié de me déssaisir de mon poste de Ministre des Relations avec l'Irlande. Un remaniement ministériel pour me trouver un nouvel emploi M. Lacouture ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Ouep, vu le nombre d'optimistes qui sont passés du mauvais côtés...Nisco a écrit :Remaniment ministeriel en vue, sans doute un gouvernement restreintVICASCO a écrit :Je démissionne de ce gouvernement !!la tâche est trop dur et éprouvante pour mes nerfs .....
Peut-être un gouvernement "Lacouture III"
Mais un moment important arrive a 11h et peut changer pas mal de choses dans les têtes angevines...
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
PN monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors PN s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors PN se met en colère, et demande :
-C'est à qui cette maison ?
- Ce sera à WB ... (enfin ds quaelques annees, vu qu il ne s est pas fait etriper par qq suporters enrages)
- Quoi, WB le directeur de la societe de fenetre ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand directeur de films j'ai seulement un F2 et lui il aura une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu etais president du sco, tout le monde rigolait du club. Avec lui, tout le monde continue de supporter le sco ...
Alors PN se met en colère, et demande :
-C'est à qui cette maison ?
- Ce sera à WB ... (enfin ds quaelques annees, vu qu il ne s est pas fait etriper par qq suporters enrages)
- Quoi, WB le directeur de la societe de fenetre ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand directeur de films j'ai seulement un F2 et lui il aura une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu etais president du sco, tout le monde rigolait du club. Avec lui, tout le monde continue de supporter le sco ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- lacouture.49
- Donateur
un petit mot de chaque scolandais et scolandaise , merci à la roulette d'avoir exercer son ministerelacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :en fonction de l'article 1 de notre constitution scoïste de Scoland , j'ai décidé de la composition du premier gouvernement de cette révolution angevine; pardon d'avance ,aux oubliés ,aux gens froissés , aux postes mals distribués ne connaissant intimement que 80 % des forumistes , j'ai joué avec vos signatures ,caractères , lieu ....![]()
Faites un pustch ,si cela ne vous plait pas![]()
Composition :
Président à vie: lacouture.49
Vice président à durée déterminée : sco rocks
Ministre chargé du maintien du sco en L2 : jeremsco
Ministre des relations avec la presse: Tranquilou
Ministre de la recherche :Nisco
Ministre de la viennoiserie :VICASCO
Ministre du rassemblement :chapo
Ministres des "posts " :jourdesco
Ministre des relations extérieures :Francesco
Ministre des relations intérieures :Cisco
Ministre de la mer : Gnako
Ministre chargé des déplacements du président: La Roulette
Ambassadeur du Québec : carolangers
Ministre de la méditation :roteiro
Ministre de la campagne angevine:Tisco
Ministre de la modération : Zeuking
Ministre du rève angevin: SCOubidou
Ministre de la lutte angevine :manosolo49
Ministre de l'éducation : Zikaz
Ministre de la médiation:Foulque-nerra
Ministre de la décontraction : Freeman
Ministre de la petite reine : Djéman
Ministre de la drague :RNB
Ministre de l'animation :DJPi
Ministre des communications :popov49
Ministre de la femme :Sandrine
Ministre de la télécommunication : scoinho
Ministre des relations nantaises :Tiwy
Ministre du commerce : scomino
Ministre de l'organisation :JUJUSCO
Ministre des sports :scolibri
Ministre de la pondération:calimero
Ministre de l'adhésion :pj328
Ministres des renseignements avec le club :Keyser Söse
Ministre des transports :stan49
Ministre des affaires étrangères :Ben
Ministre de l'histoire :Tenma
Ministre des relations lavalloises :Matt
Ministre de la nouveauté :Reserwar
Ministre des affaires européennes : tiopépé
Ministre de la lutte contre les lavallois :ricouille
Ministre de l'eau ( accompagnée ):haribodukdlb
Ministres de la voix scoïste :gruyere et sylvain-rha
Ministre de l'officiel :Jimcail
Ministre des parisiens: phil
Ministre des relations avec le pôle sud :scoboy
Ministre des relations avec les usa : petitfute
Ministre des relations avec l'allemagne:parissco
Ministre du souvenir scoïste:Gérard Lambert
Ministre des relations avec l'irlande : SCOman
Ministre du vin :e-sco
Ministre de la rigolade : coslain
Ambasseur de Scoland à la Fifa :vince le saumurois
Ministre de la jeunesse sportive:Syl
Ministre de la celulle de recrutement avec le PSG: Scoiste_49
Ministre de la bonne santé:duchene
Ministre des hautes études : Cherrinho
Ministre du renouveau forumiste :v49
Ministre du petit peuple angevin :BA 98
Ministre de la surveillance informatique du forum :mitch
Ministre de la bonne image scoïste: joubin emmanuel
Ministre des relations bretonnes : etio
Ministre de la concurrence de WB :damienlucas
Ministre des sciences obscures : hugo sco
Ministre délégué à la surveillance de l'entraineur de Niort: régis
Tous oublis ou propositions peut être fait sur ce post ou en Mp
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 29 juin, 2007 9:04 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Pour le CO ba si WB a des problèmes c'est logique d'en parler d'autant plus que ce journal a été discret le reste de la semaine ! Je te rappel que beaucoup de pistes sont concordantes à ce sujet. mais bon ça c'est de l'extra sporif et des problèmes entre employés et employeurs y'en aura toujours !ventura a écrit :W. B. PAR LA GRANDE PORTE !!!!
A l'annonce de cette très bonne nouvelle , félicitons avant tout W. B. et l'ensemble du club, les supporters optimistes...
Merci également à Ouest France et Segré Actu pour leurs fils d'infos en direct live !
Carton jaune aus supporters pessimistes, au courrier de l'Ouest pour avoir repasser une couche avec leur enquête assez douteuse sur WB et AB fenêtre (Ouest France a eu le bon goût de corriger le tir)...
A la place de W. B. je me sentirai remonté contre la presse locale et ses enquêtes un peu "fouille sacrebleu". Pour info AB Fenêtre vient aujourd'hui même de lever des fonds de 30 millions d'euros ! Enfin bref... Esperons que Oest France et Angers SCO fasse une très jolie page tout couleur sur W. B. !
Pour ma part je me félicite tout seul d'avoir des mon premier post soutenu WB et toujours cru en ce projet ambitieux du nouveau SCO...
Merci W. !!!!!!!!!!!!!
Si tu regardes bien on est quand meme pas mal à avoir crus en ce projet ambitieux n'empêche qu'il y a toujours des zones d'ombres dans ce dossier. Tu peux etre euphorique mais n'empêche les autres d'etre mesurés (raisonnables).
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 28 juin, 2007 7:15 pm, modifié 2 fois.
Guitarfan Ministre de la Modération (yen a , qui ont du soucis à se faire
)
EDIT bah , ton message a disparu Guitar

EDIT bah , ton message a disparu Guitar

Modifié en dernier par VICASCO le jeu. 28 juin, 2007 7:32 pm, modifié 1 fois.