mais c'est pas juste. A part freeman qui est mort vivant, je suis le seul à pas depassé la 50aine... pourrait meme pas profiter de ma retraite... non mais.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Rorix a écrit :95 ans, ça serait bien que ce soit la réalité ce site... enfin, pas pour toi zikaz !
bah ué carrement... en plus je suis a peu prés sportif et je fume pas donc a moins qu'un camion me fasse coucou je vois pas ce qui peux m'arriver. Ya meme pas de risque de crise cardiaque avec les resultat du sco car j'ai le coeur encore solide (heureusement d'ailleurs) et je suis déja roder de cette instabilité.
Vous voulez un truc flippant ?? en rentrant la date du premier match disputer par le sco, la date de la mort est le 31 juillet 1993. le sco a commencer sa dernière saison en ligue 1 en 1993, le 23 juillet exactement. tout le monde sait que depuis cet saison le sco est comme MORT !!!
Je ne peux pas resister de vous faire partager ce lien que m'a donné Zikaz: http://lepetitjose.skyblog.com Le récit de la vie de Josè Anigo à travers l'actu de l'OM: un regal! A lire tout particulièrement: page 2 : "Projection de vidéo (un blessé léger)"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Je ne peux pas resister de vous faire partager ce lien que m'a donné Zikaz: http://lepetitjose.skyblog.com Le récit de la vie de Josè Anigo à travers l'actu de l'OM: un regal! A lire tout particulièrement: page 2 : "Projection de vidéo (un blessé léger)"
Zikaz a écrit :eeh mais euh espece de traite. C'est à moi ça en plus c'est le journal du PETIT josé
C'est a toi, ca m'étonerais ! Ce lien est super connu !;)
ce qu'il voulais dire c'est qu'il a posté le lien en premier, d'ailleur je suis depuis un fan moi aussi
non pas du tout, c'est à moi et à moi seul nan plus serieusement, je connait le truc depuis un bon moment et je me poile bien à matter les news dés qu'il y en a une qui sort. le mec qui ecrit ça a un humour que j'apprecie enormement de par la derision que cela apporte.