Pierre PLANUS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Le sens de la repartie
REIMS (L 2) - PARIS FC (N) : 2-2 (2-1).
Buts. Reims : Barbier (3e), Nzigou (43e) ; Paris FC : Henaini (18e), Houri (50e).
Paris FC. 1re mi-temps : Lucas - Mony-Bille, Tambouret, Ouehi, Mendy - Leroy, Blanc (Cirilli,
30e), Planus, Raddas - Henaini, Ndiefi ; 2e mi-temps : Rhoufir - Boisseau, Diawara, Zarour,
Modeste - Cirelli (Gnahore, 60e), Houri, Noto, Diedhiou - Ossey, David. Entr. : Wallemme.
MARDI face à Troyes (L 2), le Paris FC avait prouvé qu
REIMS (L 2) - PARIS FC (N) : 2-2 (2-1).
Buts. Reims : Barbier (3e), Nzigou (43e) ; Paris FC : Henaini (18e), Houri (50e).
Paris FC. 1re mi-temps : Lucas - Mony-Bille, Tambouret, Ouehi, Mendy - Leroy, Blanc (Cirilli,
30e), Planus, Raddas - Henaini, Ndiefi ; 2e mi-temps : Rhoufir - Boisseau, Diawara, Zarour,
Modeste - Cirelli (Gnahore, 60e), Houri, Noto, Diedhiou - Ossey, David. Entr. : Wallemme.
MARDI face à Troyes (L 2), le Paris FC avait prouvé qu
- materrazzi
- Professionnel
- Furka
- Professionnel
Deçu de son depart je trouve qu'il apportait un plus l'année derniere
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
- Junior
-
- Donateur
un bon remplaçant à fahid ?? c'était pourtant l'opposé dans le jeu.. très lent, pas très physique, mais une super qualité de passe.tof49 a écrit :je trouve dommage qu'il ne soit pas resté.
il aurait pu faire un bon remplaçant à Fahid.
il avait fait une très bonne saison l'année dernière.
et dire qu'il ne joue pas beaucoup au Paris FC...
bats-toi Pierre, tu mérites mieux que le banc en national !!!
plutôt un remplaçant pour brunel..
- didiersuper
- Junior
- v49
- Scoïste, enfin !
Mardi 1er Avril 2008phil a écrit :v49 a écrit :et mardi prochain!!!!adrien-sco a écrit :Buteur ce soir contre Villemomble (1-1)
Stade Francis Le Basser 20h00
Laval - Paris FC.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
c'est sans doute une connerie mais je trouve que y'a un mec qui lui ressemble vachement dans une pub de l'euro (sur la 6 je crois ), celle où des enfants en jaune et rouge et jouent avec des adultes en bleu. a la fin il y a un but et les joueurs se retrouvent au poteau de corner pour faire les cons et la on peut apercevoir un gars au cheveu bruns, mi-long et ondulés avec une barbe des "3 jours" qui ressemble pas mal a Pierre....... 

-
- Donateur
cedric daury a écrit :Pierre Planus à Créteil. L'ancien Angevin, l'élégant milieu de terrain Pierre Planus (29 ans), qui a joué 33 matches de National cette saison avec le Paris FC, s'est engagé avec Créteil et son nouvel entraîneur, Olivier Frapolli.
ce qui résume bien le joueur.. je l'aimais pour ça mais il n'arrive pas à percer plus haut pour ça aussi je pense..
- v49
- Scoïste, enfin !
Sur ce que l'on à vu chez nous,c'est vrai c'est un joueur qui à la classe,mais malheureusement,il semblait physiquement peiner lors des fins de matchs ce qui est probablement la cause de son transfert au Paris FC.sco rocks a écrit :cedric daury a écrit :Pierre Planus à Créteil. L'ancien Angevin, l'élégant milieu de terrain Pierre Planus (29 ans), qui a joué 33 matches de National cette saison avec le Paris FC, s'est engagé avec Créteil et son nouvel entraîneur, Olivier Frapolli.
ce qui résume bien le joueur.. je l'aimais pour ça mais il n'arrive pas à percer plus haut pour ça aussi je pense..
Après reste à savoir pourquoi le Paris FC ne conseve pas un joueur de ce talent...ou bien si c'est tout simplement lui qui ne veut pû jouer devant 50 spectateurs...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Cadet
-
- Donateur
Tenma a écrit :c'est sans doute une connerie mais je trouve que y'a un mec qui lui ressemble vachement dans une pub de l'euro (sur la 6 je crois ), celle où des enfants en jaune et rouge et jouent avec des adultes en bleu. a la fin il y a un but et les joueurs se retrouvent au poteau de corner pour faire les cons et la on peut apercevoir un gars au cheveu bruns, mi-long et ondulés avec une barbe des "3 jours" qui ressemble pas mal a Pierre.......
je viens de voir une pub (c'est mac do) où des gamins jouent contre des adultes (blanc/rouge contre jaune/rouge) et effectivement il y a un joueur qui ressemble à s'y méprendre à planus

- lacouture.49
- Donateur
Re: Pierre PLANUS
il a arrêté sa carrière à Créteil , la saison dernière............
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
A 29 anslacouture.49 a écrit :il a arrêté sa carrière à Créteil , la saison dernière............

Peut être a-t-il eu une opportunité professionnelle.Syl a écrit :A 29 anslacouture.49 a écrit :il a arrêté sa carrière à Créteil , la saison dernière............
Quand tu es un joueur moyen, sans grandes perspectives dans le foot, ça doit faire réfléchir.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Un exemple à suivre pour un certain nombre des plus de 250 chômeurs du foot français.jourdesco a écrit :Peut être a-t-il eu une opportunité professionnelle.Syl a écrit :A 29 anslacouture.49 a écrit :il a arrêté sa carrière à Créteil , la saison dernière............
Quand tu es un joueur moyen, sans grandes perspectives dans le foot, ça doit faire réfléchir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il est maintenant ostéopathe sur Paris.
https://fr-fr.facebook.com/osteopathiePlanus/
https://fr-fr.facebook.com/osteopathiePlanus/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...