le malheur de beaufreton , c'est qu'il n'a qu'un diplome d'entraineur de gardien , et voudra t il rester à ce poste dans le futur staff (si on lui propose )
bon bah j'espere qu'ils vont se bouger sinon nos petits joueurs vont aller voir ailleurs mais bon vu que le maire est en china je vois pas comment la passation du club peux se faire ça pue encore ...
De toute façon et quoi qu'il arrive maintenant, on ne travaillera pas dans la continuité cette année encore, car qui dit repreneur dit certainement nouvel entraineur et donc, nouveaux joueurs qui vont avec... L'histoire de ce club est un eternel recommencement!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
olivier peux être un bon bonhomme connu dans le milieu pro il peux attirer les joueus maintenant reste à savoir le discours de B. et de son projet à long terme au club j'aurai gardé beaufreton mais bon rien n'est fait on va voir.
pour jpb, pour services rendus et bon travail, le club devrait proposer quelque chose d'interressant : entrainer à deux avec un nouvel arrivant, ca s'est déjè vu en L1.... .
scoboy a écrit :moué si c'est vraiment ca je suis pas vraiment emballé
Moi aussi...
C'est vraiment génial, ya rien de fait, on connait rien, ni le repreneur, ni le projet mais déja vous etes pas "emballé".
Vous etes à l'image du club, navrants!!
s'il vous plait, ne commençons pas a tirer sur un tel ou un tel, alors qu'il ne sont pas encore à angers;moi , je n'attends qu'une chose ;un président qui s'y connait en foot ,un directeur sportif avec des compétences et enfin , un entraineur avec des diplômes ; si c'est Montanier , l'entraineur regardez le bon boulôt qu'il vient de faire avec Boulogne; qu'est ce qu'il vous faut.
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 29 mai, 2006 12:04 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :s'ilvous plait, ne commençons pas a tirer sur un tel ou un tel, alors qu'il ne sont pas encore à angers;moi , je n'attends qu'une chose ;un président qui s'y connait en foot ,un directeur sportif avec des compétences et enfin , un entraineur avec des diplômes ; si c'est Montanier , l'entraineur regardez le bon boulôt qu'il vient defaire avec Boulogne; qu'est ce qu'il vous faut.
scoboy a écrit :+1 même si on doit se taire sur ce forum
ça se saurait si tu étais obligé de te taire sérieux... Chacun pense ce qu'il veux même s'il a tord tu en es la preuve vivante!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Que penser d'une autre rumeur circulant ce dernier long week-end avec la reprise du Sco par le président de Saumur Benoist qui viendrait avec Patrice Sauvaget comme entraineur ?
PN n'est pas venu, peut être demain; et El Hajri va à Sedan; mais si cela se fait , peut être le retour de W. Louiron actuellement avec Montanier à boulogne
Ptdr, on voit exactement les réactions qu'on a prévu hier après le posts de scoboy, mme irma a eu raison et en plus c'est encore pire la on parle sur seulement une rumeur, bon en tout cas mpoi qui croiait que Norbert désignait officiellement le présiden,t aujourdh'ui, je suis déçu.
Gérard Lambert a écrit :J'ai peur que W. B. soit un copié collé de PN
+1 Si cela fait pareil que les commerciaux cher AB fenêtres qui ne restent pas plus d'un mois (turn over incessant) on va encore en voir des joueurs défilés au sco...
Toutefois si il est bien entouré qui sait...