Comportements inadéquats sur le forum

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :
ricouille a écrit : ok pas de probleme zeuking de l avoir deplacé mais j en avais marre de venir sur ce forum pour entendre des personnes critiquer une equipe et un staff qui fini 10è pour sa 1ere saison de ligue 2 et qui revend pour presque 5 million d euro 3 joueurs
Ce n'est pas sur ce point que j'intervenais, mais davantage sur les polèmiques et l'ambiance délétaire sur certains posts.
Après sur la politique de gestion du club, chacun est libre de penser ce qu'il veut...
Encore heureux que certains savent ouvrir les yeux sur certains points négatifs du club et ne tombe pas comme beaucoup dans l'idolatrisme au point de se réjouir de vendre tout nos meilleurs joueurs :shock: :shock:
Djéman, t'es à coté de la plaque. :hihi:
...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ya de l'ambiance ce soir 8) :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est vrai, je n'ai jamais supporté la stasse, qui s'est bien foutu de votre gueul.e, chose que vous n'avourez jamais, malgré le fossé évident creusé depuis, et si Pado était aussi fort que vous le prétendez, je ne comprends pas pourquoi, il a été le seul à resté parmi les joueurs remarqués.
Il faut se rendre à l'evidence, il n'y a que vous pour croire qu'on le remarquera, sinon il serait parti comme les autres, mais lui, il n'a pas eu un seul contact MDR
Alors évidemment c'est difficile d'etre contre tous, je m'attire les foudres comme je me les attirais, quand je disais qu'il fallait vendre Do et reMDR.

La lucidité contre l'aveuglement et l'idolatre, on est bien sur un forum ou un site de supporters fanatiques??
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sanders a écrit :C'est vrai, je n'ai jamais supporté la stasse, qui s'est bien foutu de votre gueul.e, chose que vous n'avourez jamais, malgré le fossé évident creusé depuis, et si Pado était aussi fort que vous le prétendez, je ne comprends pas pourquoi, il a été le seul à resté parmi les joueurs remarqués.
Il faut se rendre à l'evidence, il n'y a que vous pour croire qu'on le remarquera, sinon il serait parti comme les autres, mais lui, il n'a pas eu un seul contact MDR
Alors évidemment c'est difficile d'etre contre tous, je m'attire les foudres comme je me les attirais, quand je disais qu'il fallait vendre Do et reMDR.

La lucidité contre l'aveuglement et l'idolatre, on est bien sur un forum ou un site de supporters fanatiques??
il faut savoir que pour un gardien, les demandes sont très peu nombreuses. c'est un jeu de chaises musicales. en france, il n'y a que 40 gardiens titulaires.
je ne suis pas un pro pado, mais force est de reconnaitre que pour la L2 c'est suffisant.
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

sanders a écrit :C'est vrai, je n'ai jamais supporté la stasse, qui s'est bien foutu de votre gueul.e, chose que vous n'avourez jamais, malgré le fossé évident creusé depuis, et si Pado était aussi fort que vous le prétendez, je ne comprends pas pourquoi, il a été le seul à resté parmi les joueurs remarqués.

En est-tu sûr? Est-tu au sein du club?
Dans ce cas essaye de te fendre la poire sur un sujet que tu me maîtrise et si tu est si bon en management tu n'as plus qu'a déposé ton CV au siège du club :)
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

1956 a écrit:
Ricouille a émis un avis (que je respecte) mais que tout le monde n'est pas obligé de partager. Moi je dis :
Le fric le fric le fric comme tout le monde vous ne voyez plus que cela. Moi je pense que la seule chance du SCO pour monter c'est de faire des coups comme FAHID, POLO .... ou de former (MOUSSI et pas grand chose d'autre) et surout de les garder pour accéder plus haut et s'en sortir avec des droits TV plus forts en ligue 1.
Avec les ventes que l'on vient de constater c'est le signe fort que l'on n'ira pas plus haut car je pense qu'on est pas prêt de refaire des bons coups avec des joueurs prétés.
Maintenant tu parles des 12 premiers mais aujourd'hui, même cela, je ne suis pas certain qu'on y parvienne. L'avenir nous le dira

j ai pas envie de polémiquer ce que j ai dit mais tu es bien une personne qui connait rien au foot moderne

c quoi le foot moderne pour toi???
tous les exemples le prouvent quand tu vends tes meilleurs joueurs meme a bon prix tu ne retrouves jamais aussi bien...
je prefere 1 bon que 3 joueur moyen...
exemple en ligue 1 avec marseille quand ils ont vendu drogba puis ribery... les objectifs ne sont pas les memes certes.. mais si tu veux etre ambitieux je pense que c'est necessaire... d'ailleurs c'etait le discour de nos dirigeants pendant toute l'intersaison...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je suis déçu par tous les départs mais la question est de savoir si on est dans le rouge financièrement et que les ventes sont contraintes ou alors si on compte monter un effectif "impressionnant" l'an prochain.
J'espère que la 2è solution sera la bonne sinon il y a de quoi se poser des questions...
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Mdr, vive le guichet des réclamations qui parle de tout ... et de rien ! :up:
...
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

mais si pado il a eu des offres! mais pas suffisamment alléchantes pour être regardé par wb et op, le sco est observé...et ses joueurs aussi!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

C'est vrai, je n'ai jamais supporté la stasse, qui s'est bien foutu de votre gueul.e, chose que vous n'avourez jamais, malgré le fossé évident creusé depuis, et si Pado était aussi fort que vous le prétendez, je ne comprends pas pourquoi, il a été le seul à resté parmi les joueurs remarqués.

T'es supporter du SCO ou pas ? Des fois, on se demande.

Pour ce qui est de Pado, c'est vraiment une obsession, tu l'aimeras jamais, c'e'st dommage c'est un bon gardien :D , nos chers voisins promus l'avaient même contacté.
lacouture.49
Donateur

Peace and love sur le forum

Message par lacouture.49 »

j'ouvre ce post afin de demander à certains d'entres nous de fumer le calumet de la paix.

On a besoin de allezsco , lacouture, RNB , bessonno , tranquilou , nisco.............pour avoir des CR de la baumette .
On a besoin des groupes de supporters pour animer les matchs à JB et ailleurs.
On a besoin des forumistes pour alimenter en posts notre forum.
On a besoin des administrateurs et modos pour faire le nettoyage sur notre forum

On a besoin de supporter notre sco

Alors ne détruisons pas ce que nous adorons aujourd'hui :sco6:

merci

mon coup de gueule du 23 juillet 2009

ps ; faîtes comme moi , les mp , c'est bien
Présent aussi sur x !
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Peace and love sur le forum

Message par DJPi »

On a pas besoin de ce genre de topic par contre ... :?

Les tensions entre utilisateurs et les diversités existent et existerons toujours. C'est humain.
...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

DJPi a écrit :On a pas besoin de ce genre de topic par contre ... :?

Les tensions entre utilisateurs et les diversités existent et existerons toujours. C'est humain.
Un monde de paix, c'est inhumain, on en est incapable. Après, on peut y tendre. ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

PierrantSCO a écrit :

Un monde de paix, c'est inhumain, on en est incapable. Après, on peut y tendre. ;)
Il est pas question de guerre, il est question de divergence de point de vue !
...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

DJPi a écrit :
PierrantSCO a écrit :

Il est pas question de guerre, il est question de divergence de point de vue !
ça part de là souvent. :oops:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

On peut avoir un avis divergeant sans que ca parte en live.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :j'ouvre ce post afin de demander à certains d'entres nous de fumer le calumet de la paix.

On a besoin de allezsco , lacouture, RNB , bessonno , tranquilou , nisco.............pour avoir des CR de la baumette .
On a besoin des groupes de supporters pour animer les matchs à JB et ailleurs.
On a besoin des forumistes pour alimenter en posts notre forum.
On a besoin des administrateurs et modos pour faire le nettoyage sur notre forum

On a besoin de supporter notre sco

Alors ne détruisons pas ce que nous adorons aujourd'hui :sco6:

merci

mon coup de gueule du 23 juillet 2009

ps ; faîtes comme moi , les mp , c'est bien

+100000000000000000000000000000000000000000............................................
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

manosolo49 a écrit :Pourquoi ce message lacouture?
Je pense que Lacouture a créé ce topic car il y a pas mal d'animosité sur notre forum en ce début de saison !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

molko2579 a écrit :
Je pense que Lacouture a créé ce topic car il y a pas mal d'animosité sur notre forum en ce début de saison !
J'avais fait le même genre de post une fois, il a été locké direct :-|
Sinon moi je trouve toujours ça bête que certains se prennent la tête ici. S'il quelqu'un n'est pas content qu'il ne vienne pas. Ce n'est qu'un forum et personne n'en est maître et ne le deviendra donc pas la peine d'essayer de jouer les caides en essayant de le devenir.
Même en étant Nantais j'ai plutôt une bonne entente avec la plupart des forumistes donc tout est possible...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ce que je regrete, c'est que certains membres post de demi information; ou ne vont pas jusqu'au bout des choses. Secret par ici, secret par là.
Je comprend qu'il ne veulent pas divulger leur sources ou quoi que ce soit d'autres, mais quand on demande plus d'infos ou autre, on se fait rembarrer, donc à ce moment là, pas la peine de post un bout d'infos; comme la date de naissance ou autre. :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Avant cela concernait un ou deux posts , aujourd'hui c'est tout le forum qui est une mèche qu'on allume et qui explose pour pas grand chose , souvent ; bon , c'est peut être un pb de génération , ou c'est moi , qui voit ces remarques entres forumistes calmes d'habitude ;
ce post glissera de lui même alors......................
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Scofan™ a écrit :Ce que je regrete, c'est que certains membres post de demi information; ou ne vont pas jusqu'au bout des choses. Secret par ici, secret par là.
Je comprend qu'il ne veulent pas divulger leur sources ou quoi que ce soit d'autres, mais quand on demande plus d'infos ou autre, on se fait rembarrer, donc à ce moment là, pas la peine de post un bout d'infos; comme la date de naissance ou autre. :?
C'est vrai que certains se la jouent "j'ai un scoop" et en fin de compte on se rend compte qu'ils n'ont RIEN! Ils nous sortent ensuite le même refrain "Ouais, tu sais faut rester discrets...". :lol:
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

lacouture.49 a écrit :Avant cela concernait un ou deux posts , aujourd'hui c'est tout le forum qui est une mèche qu'on allume et qui explose pour pas grand chose , souvent ; bon , c'est peut être un pb de génération , ou c'est moi , qui voit ces remarques entres forumistes calmes d'habitude ;
ce post glissera de lui même alors......................

Tu sais Lacouture, c'est parce que cette année, niveau mercato c'est calme, et les gens s'ennuient qu'il n'y est pas beaucoup de communication de la part du staff...
La saison dernière, on est passé tellement près de la montée, en plus, Boulogne eux monte... (on sait de quoi aujourd'hui est fait, demain on ne sait pas).
Le stade n'avance pas, en plus notre staff menace la mairie de quitter le navire si les choses ne changent pas...
Nos meilleurs éléments sont vendus chaque saison, alors qu'on est censé les garder pour espérer quelque chose... (Et l'argent ne fait pas tout, même si on en a besoin)
Notre super entraîneur JLG a laissé entendre que si le club ne passait pas un cap d'ici peu, il pourrait voir ailleurs aussi...

Ce qui veut dire en lisant entre les lignes, que si le SCO ne monte pas cette année, que l'on perd encore des joueurs en fin de saison et que le maire ne propose pas de chose concrète... Nos dirigeants, entraîneur pourraient partir pour d'autres clubs à la fin de saison...
Et un autre club risque d'avoir besoin de nouvelles têtes d'ici la fin de saison, c'est le FC Nantes.
Club mythique, centre de formation et stade déjà en place, le FC Nantes besoin de retrouver des couleurs, Garcia connait la maison, 2ème club français le plus titrés...

Ce qui inquiète beaucoup d'angevins pour la première fois, c'est qu'on sent que le club veut passer un nouveau cap, mais c'est que là, il est dans l'obligation de réussir si on ne veut pas voir notre staff s'éloigner de notre club...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

parce que c'est les 40 ans de Woodstock :up: :up: .....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

attention aux trolls :D

"Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi."
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Nisco
Donateur

Re: RAS LE BOL

Message par Nisco »

Faut se détendre sur le forum, comme dirait mon beau père : "pétez un coup, ça ira mieux !"
La voix de Saint Leo !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :Faut se détendre sur le forum, comme dirait mon beau père : "pétez un coup, ça ira mieux !"
Du calme, on se détend stp :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

hobbysco a écrit :
Nisco a écrit :Faut se détendre sur le forum, comme dirait mon beau père : "pétez un coup, ça ira mieux !"
Du calme, on se détend stp :hihi:
Prout :oops: :chinois:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tu l'as dit !brrrrrrrrrrrrrr quelle ambiance !!!! Dommage :roll:
Où comment saborder un outil de communication sympa... :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tout ça à cause de JFR. :hihi:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »