[Avant-match] J7 : SCO Angers - Montpellier, dimanche 11 septembre à 15h
Re: [Avant-match] J7 : SCO Angers - Montpellier, dimanche 11 septembre à 15h
Si la composition est confirmée
Sur le papier, nous n avons rien à envier à cette équipe de Montpellier
Nos 2 latéraux
Notre milieu
Notre attaque
Nous sommes du même niveau voir plus haut..avec de l agressivité et une bonne touche technique
La seule zone qui interpelle c est notre charnière centrale qui reste notre point faible
Et l interrogation sur notre gardien
Un résultat positif passera par un bon match des 3
Sur le papier, nous n avons rien à envier à cette équipe de Montpellier
Nos 2 latéraux
Notre milieu
Notre attaque
Nous sommes du même niveau voir plus haut..avec de l agressivité et une bonne touche technique
La seule zone qui interpelle c est notre charnière centrale qui reste notre point faible
Et l interrogation sur notre gardien
Un résultat positif passera par un bon match des 3
Houtondji ne peut pas se permettre de se "trouer" une nouvelle fois!Scoreur a écrit :C'est facile à dire après coup vous allez me dire et aussi que je ne suis pas coach mais je reste persuadé que si GB avait conservé un 4-3-3 et en s'ajustant sur une défense individuelle sur ce début de saison, on en serait pas là où on en est aujourd'hui, sauf si Blazic et Hounton n'ont vraiment pas le niveau mais ça, on ne le saura que plus tard avec plusieurs matchs dans ce système.
Doit se comporter en pro! Et se réveiller.
Franchement....je suis perplexe quand a sa présence....l aurait plutôt laisser souffler qq matchs,tellement il est dans l œil du cyclone ....
GB le reconduit, par défaut ?,je sais pas....confiance en GB.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 11 sept., 2022 1:09 pm, modifié 1 fois.
La feuille de match
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958 a écrit :La feuille de match

Pour moi le meilleur onze possible..
Mais attention à l'excès d'engagement sur ce match, cet arbitre là a la gâchette facile..
Mais attention à l'excès d'engagement sur ce match, cet arbitre là a la gâchette facile..
Modifié en dernier par Niscot49 le dim. 11 sept., 2022 1:19 pm, modifié 3 fois.
- footpassion49
- Donateur
Une belle après-midi de fin d'été
Une compo "classique" en 4-3-3 qui me plait bien
Un 11 quasi type tel qu'on aurait pu le dessiner en début de saison, un 11 qui a de l'allure
Un entraineur et des joueurs qui ont beaucoup échangé et travaillé
L'anniversaire de GB
...
Tous les ingrédients sont là pour enfin lancer la saison et regagner de la confiance. Bon, en face il y a quand même une belle équipe de Montpellier, même sans le gardien Omlin ni Valère Germain.
Beau match en perspective.
Une compo "classique" en 4-3-3 qui me plait bien
Un 11 quasi type tel qu'on aurait pu le dessiner en début de saison, un 11 qui a de l'allure
Un entraineur et des joueurs qui ont beaucoup échangé et travaillé
L'anniversaire de GB
...
Tous les ingrédients sont là pour enfin lancer la saison et regagner de la confiance. Bon, en face il y a quand même une belle équipe de Montpellier, même sans le gardien Omlin ni Valère Germain.
Beau match en perspective.
- FloViveAngers
- Donateur
des espoirs pour ce match mais une crainte par rapport au milieu, Si Bentaleb est sentinelle et Boufal/Ounahi ne font pas les courses défensives. On aura des problèmes.
Le retour de suspension de Savanier me fait craindre le pire ! 
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tu me déçois...tu élèves Johnny au même rang qu'Elvis ?Fandino a écrit :"Allumez le feu!"Allman a écrit :Et après la rencontre çà sera peut être " Viva Las Vegas ! "Fandino a écrit :
Ou Elvis ..."it s now or never!"
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
sco rocks
- Donateur
A priori on joue en 442FloViveAngers a écrit :des espoirs pour ce match mais une crainte par rapport au milieu, Si Bentaleb est sentinelle et Boufal/Ounahi ne font pas les courses défensives. On aura des problèmes.
Belle équipe !Fandino a écrit :S©O 1958 a écrit :La feuille de match![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Allman a écrit :Tu me déçois...tu élèves Johnny au même rang qu'Elvis ?Fandino a écrit :"Allumez le feu!"Allman a écrit :
Et après la rencontre çà sera peut être " Viva Las Vegas ! "
- Dit SCO
- Professionnel
Un onze qui me plaît bien sur le papier
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Je regarde Strasbourg - Clermont et il y a énormément de dalles des deux côtés sur le terrain.
J'espère que nos Scoïstes vont en mettre cet aprem, car c'est la base pour faire un résultat contre Montpellier.
Après la compo est attrayante et on revient à des choses simples au niveau de l'organisation.
Allez le SCO!
J'espère que nos Scoïstes vont en mettre cet aprem, car c'est la base pour faire un résultat contre Montpellier.
Après la compo est attrayante et on revient à des choses simples au niveau de l'organisation.
Allez le SCO!
- Playtime
- Donateur
Je ne comprends toujours rien aux intentions de Baticle mais ce n’est pas grave : aujourd’hui on va gagner ! 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
+100.... 11 dalleux sinon nos encouragements ne serviront à rien!duke a écrit :Je regarde Strasbourg - Clermont et il y a énormément de dalles des deux côtés sur le terrain.
Allez le SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui mais que c'est pauvre!duke a écrit :Je regarde Strasbourg - Clermont et il y a énormément de dalles des deux côtés sur le terrain.
Le problème depuis le début de la saison, c'est qu'on l'est encore plus.
Jusqu'à aujourd'hui. Allez SCO!
Si vous avez un petit lien svp, merci beaucoup 
La stat’ qui tue sur le Live commenté de l’Equipe
:
« 19e de Ligue 1 avec 2 petits points, le SCO et son entraîneur Baticle sont en danger. Les Angevins ont déjà encaissé 17 buts depuis le début de saison, un total qu'aucune équipe n'a dépassé après 6 matches depuis la saison 1975-1976. »
J’espère qu’Hount’ va se reprendre dans les grandes largeurs. Parce que sa semaine dernière était infâme
« 19e de Ligue 1 avec 2 petits points, le SCO et son entraîneur Baticle sont en danger. Les Angevins ont déjà encaissé 17 buts depuis le début de saison, un total qu'aucune équipe n'a dépassé après 6 matches depuis la saison 1975-1976. »
J’espère qu’Hount’ va se reprendre dans les grandes largeurs. Parce que sa semaine dernière était infâme
Oui festival de semelles, mais Clermont va prendre son point à l'extérieur.BisounoursDuSCO a écrit :Oui mais que c'est pauvre!duke a écrit :Je regarde Strasbourg - Clermont et il y a énormément de dalles des deux côtés sur le terrain.
Le problème depuis le début de la saison, c'est qu'on l'est encore plus.![]()
Jusqu'à aujourd'hui. Allez SCO!
+1......Hountondji....réveil !!!!!Lorenzo49 a écrit :La stat’ qui tue sur le Live commenté de l’Equipe:
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=11920&p=1223233#p1223233
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs