J'espère pas ...BreizhGone a écrit :Des infos sont sorties il y a peu sur un bon de sortie pour Sofiane cet été. Si certains ici retrouvent la coupure..
Et vu sa saison au SCO et sa CAN, on ne peut pas s'étonner de le voir partir après son rebond chez nous.
Billal BRAHIMI (Santos)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [14] Billal BRAHIMI (milieu offensif)
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Il faut quand même s attendre à un départ de Sofiane cet été pour un dernier gros challenge en Espagne par exemple ; après 2 saisons au SCO .Allman a écrit :J'espère pas ...BreizhGone a écrit :Des infos sont sorties il y a peu sur un bon de sortie pour Sofiane cet été. Si certains ici retrouvent la coupure..
Et vu sa saison au SCO et sa CAN, on ne peut pas s'étonner de le voir partir après son rebond chez nous.
-
BreizhGone
- Professionnel
Personne ne le souhaite.Allman a écrit :J'espère pas ...BreizhGone a écrit :Des infos sont sorties il y a peu sur un bon de sortie pour Sofiane cet été. Si certains ici retrouvent la coupure..
Mais le SCO est trop petit pour le Boufal actuel, il faut être lucide.
le club en demande 10M€ => ne veut pas vendre mais si Nice propose 10, rien n'est irrefusable
Modifié en dernier par khams le mer. 26 janv., 2022 10:31 am, modifié 1 fois.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
le SCO demanderait 10M, car le club ne veut pas s'en séparer, sauf grosses offres.
Cà j'y crois pas...et çà concerne un autre joueur...y a pas de Brahima chez nous...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Rappelons qu'il a signé l'été dernier en prêt avec OA d'1,2M€Soixante a écrit :le SCO demanderait 10M, car le club ne veut pas s'en séparer, sauf grosses offres.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Je souhaite vraiment que le SCO le conserve !
Ou alors le souhait de Chabanne est de vendre un max ce mercato et ensuite de vendre le club qui aura du coup des finances saines....en se moquant de l'avenir sportif !
Ou alors le souhait de Chabanne est de vendre un max ce mercato et ensuite de vendre le club qui aura du coup des finances saines....en se moquant de l'avenir sportif !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 66771.html
Mdr, je préfèrerai que ce soit Fulgini ou Momo qui partent mais ce n'est pas un hasard les clubs voient les choses comme nous !
Remarque : Il n'est pas en prêt mais un contrat de 3 ans chez nous !
Mdr, je préfèrerai que ce soit Fulgini ou Momo qui partent mais ce n'est pas un hasard les clubs voient les choses comme nous !
-
angevin4ever
- Modo
Le SCO qui se fait dépouiller, ce n'est jamais bon ça, GB va pêter un câble...allezsco a écrit :https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 66771.html
BON, ça veut dire qu'il ne passera qu'une saison chez nous !!! soit vente immédiate et prêt jusqu'à la fin de la saison ou départ au mercato d'été (à Nice ou ailleurs)
et peut être la même chose pour Ounahi..? Mendy..? Il est urgent d'anticiper tout cela dès ce mercato, mais il ne reste que 5 j !!!
et peut être la même chose pour Ounahi..? Mendy..? Il est urgent d'anticiper tout cela dès ce mercato, mais il ne reste que 5 j !!!
Je croyais qu'un joueur ne pouvait pas jouer pour 3 clubs différents sur une période d'un an?
ils vont êtres bouillants ces 5 derniers jours de mercato hivernal pour le SCO....

- footpassion49
- Donateur
Il y a 6 mois il jouait en National et personne ne le connaissait. Il joue 260 minutes en L1 - l'équivalent de 3 petits matches - et tout d'un coup il vaut 10 millions.
C'est de la folie ces mercatos, ce n'est plus de la construction raisonnée d'effectifs mais du trading boursier de joueurs.
C'est de la folie ces mercatos, ce n'est plus de la construction raisonnée d'effectifs mais du trading boursier de joueurs.
Je pense que Nice anticipe son évolution, il préfère le recruter aujourd'hui plutôt que quand il vaudra 20M€ ou +
Non mais arrêtez les gars...il est notre "seul" attaquant potable durant cette période, SC n'est pas complètement fou quand-même pour le lâcher là tout de suite parcequ'il intéresserait Nice...
On a besoin de liquidité , ok, mais on a aussi besoin de cartouches sur le terrain...
Sinon, autant mettre Mangani avant centre tant qu'on y est, c'est notre meilleur buteur...
On a besoin de liquidité , ok, mais on a aussi besoin de cartouches sur le terrain...
Sinon, autant mettre Mangani avant centre tant qu'on y est, c'est notre meilleur buteur...
-
sco rocks
- Donateur
Notre meilleure option devant… Ça serait une triste décision si ça venait à être confirmé (ce que semble dire l’équipe)..
Bon c’est quasiment fait…
10 M en même temps c’est difficilement refusable.
J’espère qu’on a des solutions de recrutement derrière…
Super juste avant saint Étienne le timing est pourri
10 M en même temps c’est difficilement refusable.
J’espère qu’on a des solutions de recrutement derrière…
Super juste avant saint Étienne le timing est pourri
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi qui pensait qu'il pourrait être une pierre angulaire de l'équipe la saison prochaine !
J'hallucine...
J'hallucine...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
momosco
- Professionnel
Prêt dans la foulée ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Dégoûté aussi car c'est le seul offensif à gros potentiel, Boufal et Fulgini ne seront plus là en septembre, mais le club est tellement dans le rouge qu'il n'y a pas le choix.
10M pour ce joueur ce n'est pas cher payé...
10M pour ce joueur ce n'est pas cher payé...
Non mais c'est une blague ?
S'il part, il aura passé seulement 6 mois au Sco..
Je pense qu'on le perçoit tous comme le futur du SCO...
Extrêmement déçu si cela se fait.
S'il part, il aura passé seulement 6 mois au Sco..
Je pense qu'on le perçoit tous comme le futur du SCO...
Extrêmement déçu si cela se fait.
Ca craint, j avais beaucoup d espoir sur ce joueur pour la saison prochaine. J aime beaucoup son profil. En plus un des seul attaquant de qualité en ce moment. C est une bonne opération financière mais pas sportive.
-
calimero
- Donateur
Après certains s'étonnent du manque d'enthousiasme des Angevins.
A chaque fois qu'un joueur spectaculaire et prometteur se montre il reste de moins en moins longtemps.
Comment construire une équipe excitante dans ces conditions.
Je vais finir par ne plus m'abonner , ça commence à devenir pénible.
A chaque fois qu'un joueur spectaculaire et prometteur se montre il reste de moins en moins longtemps.
Comment construire une équipe excitante dans ces conditions.
Je vais finir par ne plus m'abonner , ça commence à devenir pénible.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On arrive pas à vendre Fulgini donc on vend Brahimi.
- Le Templier
- Donateur
On garde ceux dont il faudrait se séparer, et on vend ceux qu’il conviendrait de conserver.
Ça part en sucette…..
Ça part en sucette…..
Reconstruire et revenir plus fort!
Question bête : il ne sera sûrement pas du match de ce soir.
Avec qui va-t-on jouer? Ninga en pointe ?
Avec qui va-t-on jouer? Ninga en pointe ?
les 10 ou 11 millions annocés vont certainement être à partager avec le stade Reims !!!
- regis
- Donateur
J'espère me réveiller et me dire que cette alerte de lequipe.fr n'est qu'une erreur. Vendre l'un de.nos meilleurs atouts pour la saison qui arrive pour seulement 10M, c'est un cauchemar !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !