[Direct] J20 : Nîmes - Angers SCO 19h00
Re: [Direct] J20 : Nîmes - Angers SCO 19h00
ce qui est horrible c'est que les nimois ( supporters et joueurs ) doivent se dire qu'on est pas terrible comme équipe...et qu'il est difficile de leur donner tord
Modifié en dernier par sad le mer. 23 janv., 2019 8:33 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Les murs ont dû trembler à la mi-temps ?
Eh les gars c’est Moulin l’entraîneur digne vrp de la douceur angevine pfffff....
Eh les gars c’est Moulin l’entraîneur digne vrp de la douceur angevine pfffff....
- Playtime
- Donateur
Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.Andegave a écrit :Une faute professionnelle de plus dans cette saison de galérien, à 40K€ par mois rien de grave...

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je maudis le mec qui a inventé cette expression.Playtime a écrit :Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.Andegave a écrit :Une faute professionnelle de plus dans cette saison de galérien, à 40K€ par mois rien de grave...
On fait peine à voir... les 3 pts pris dimanche c’est du bol et ça nous maintient en vie pour le moment
prendre sept buts en deux matchs contre cette équipe, c'est pas glorieux.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
ça fait longtemps que l'on voit moulin ne plus avoir d'emprise sur ses joueurs.
Il est complètement dépassé et avec le soutien de son staff, ils vont réussir a faire descendre le SCO.
Le stade se videra logiquement et inexorablement avec ces résultats minables.
Il est complètement dépassé et avec le soutien de son staff, ils vont réussir a faire descendre le SCO.
Le stade se videra logiquement et inexorablement avec ces résultats minables.
- Manioff
- Professionnel
On s'endormirait presque ces dernières minutes...
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, tu n'ai pas prêt de mourrirScoreur a écrit :On va au moins égaliser, moi je vous le dis.

.
nîmes ne prend même pas la peine de perdre du temps ce soir ( chapeau d'ailleurs ) ; pas besoin de ça pour nous battre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tu appelles ça comme tu veux moi je trouve que c’est plutôt cohérent avec la bouillie de football servie cette saison!Playtime a écrit :Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.Andegave a écrit :Une faute professionnelle de plus dans cette saison de galérien, à 40K€ par mois rien de grave...
- Playtime
- Donateur
Bon. N'en déplaise aux idéologues : Mangani + Bahoken = football.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Quand tu vois le potentiel offensif de Nîmes, tu te dis quand même qu'on a beaucoup de boulot à effectuer niveau recrutement dans ce domaine...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Vu le jeu et l’envi qu’on produit, c’est pas cher payé non plus...sheridan a écrit :prendre sept buts en deux matchs contre cette équipe, c'est pas glorieux.
ça existe encore l'expression " sauvez l'honneur" ?
ou c'est trop rustique ?
ou c'est trop rustique ?
Modifié en dernier par sad le mer. 23 janv., 2019 8:38 pm, modifié 1 fois.
effectivement, c'est pas une faute professionnelle....le niveau du sco est si faible qu'on peut se dire qu'ils sont au maximum aujourd'hui et, au meme niveau que d'habitude.Playtime a écrit :Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.Andegave a écrit :Une faute professionnelle de plus dans cette saison de galérien, à 40K€ par mois rien de grave...

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- PokéRisson
- Junior
Je ne vois que Bahoken essayer de faire quelque chose, j'ai limite pitié pour lui....
Nantes nous repasse devant sans même jouer 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
On marque à la 82ème, 87ème et 92ème, et on repart avec un bon point. Ce scénario était écrit.
grandpop a écrit :Quand tu vois le potentiel offensif de Nîmes, tu te dis quand même qu'on a beaucoup de boulot à effectuer niveau recrutement dans ce domaine...
ils jouent en 4 3 3 , ça aide
nous on joue avec un seul attaquant ( y compris dans l'effectif )
Qu'elle honneur ce soir j'en voit passad a écrit :ça existe encore l'expression " sauvez l'honneur" ?
ou c'est trop rustique ?
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

pendant ce temps là, caen explose 6-0 viry chatillon
T’as encore picolé toiScoreur a écrit :On marque à la 82ème, 87ème et 92ème, et on repart avec un bon point. Ce scénario était écrit.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Sur ce match je suis d'accord. Les joueurs ne tiennent pas leur rôle, ne mettent pas en place l'organisation prévue (pas de marquage...) et ne montrent aucune envie, aucune discipline, aucune volonté. Ils sont mous, sans réaction. Ce n'est pas professionnel.Andegave a écrit :Tu appelles ça comme tu veux moi je trouve que c’est plutôt cohérent avec la bouillie de football servie cette saison!Playtime a écrit :Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.Andegave a écrit :Une faute professionnelle de plus dans cette saison de galérien, à 40K€ par mois rien de grave...
- Dit SCO
- Professionnel
On était déjà pas bons dimanche, face à un adversaire en moins bonne forme que Nîmes, avec un but à la dernière minute qui masque la montagne de problèmes, là forcément on le paye cash ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
J’ai du mal à croire qu’il y a des équipes derrière nous... ça doit envoyer du lourd
A 3-0 les Nîmois toujours morts de faim.... beaux joueurs. .belle équipe !
L1, le retour !!!
Ce qui est e m m e r d a n t c’est qu’on a des joueurs plutôt pas mal avec du potentiel... c’est frustrant
Tu penses que les joueurs lâchent le coachLister Jaguar a écrit :Sur ce match je suis d'accord. Les joueurs ne tiennent pas leur rôle, ne mettent pas en place l'organisation prévue (pas de marquage...) et ne montrent aucune envie, aucune discipline, aucune volonté. Ils sont mous, sans réaction. Ce n'est pas professionnel.Andegave a écrit :Tu appelles ça comme tu veux moi je trouve que c’est plutôt cohérent avec la bouillie de football servie cette saison!Playtime a écrit : Ah ! Le coup de la faute professionnelle, on n'y avait pas encore eu droit ce soir. Ça manquait.

.
Sur le papier, c'est quand même pas mal Nîmes.