Cristian LÓPEZ

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

angevin4ever
Modo

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Message par angevin4ever »

Il a provoqué un très bon coup franc, à revoir plus longtemps.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

JaiMe AngerSco a écrit :Pour l'instant à part son envie, il n'a pas le niveau L1.
Si c'est basé uniquement sur ce qu'on voit en match, je comprend pas qu'on puisse dire ca.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il n'a probablement pas le profil du numéro 9 dans notre dispositif mais en tant que doublure il fait le job. Sa générosité est intéressante en fin de match, son jeu de tête et son sens du but peuvent aussi avoir leur importance dans les dernières minutes où il y a beaucoup de combat.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

JaiMe AngerSco a écrit :Pour l'instant à part son envie, il n'a pas le niveau L1.
Ah ouais ?? Tu peux développer ! .... Car sur ce qu'on a pu en voir en qqs fin de matchs j'vois pas où tu veux en venir ? .... à chaque fois il a fait le job, même marqué, comme pas mal de joueurs de L1 ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

captaineDan a écrit :
Ah ouais ?? Tu peux développer ! .... Car sur ce qu'on a pu en voir en qqs fin de matchs j'vois pas où tu veux en venir ? .... à chaque fois il a fait le job, même marqué, comme pas mal de joueurs de L1 ...
C'est vrai que ma phrase est mal faite, il manque de présence physique, normal puisqu'il a manqué la préparation estivale ; quand il aura eu autant de temps de jeu que Kanga, on pourra mieux apprécier son niveau. Pour le but : Karanovic aussi en a marqué un, il n'avait pourtant pas le niveau de la L1.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

JaiMe AngerSco a écrit :
captaineDan a écrit :
C'est vrai que ma phrase est mal faite, il manque de présence physique, normal puisqu'il a manqué la préparation estivale ; quand il aura eu autant de temps de jeu que Kanga, on pourra mieux apprécier son niveau. Pour le but : Karanovic aussi en a marqué un, il n'avait pourtant pas le niveau de la L1.
+1
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Il montre beaucoup d'envie, mais pour moi il est plus à l'arrache que Bahoken qui montre beaucoup plus de maîtrise technique, une plus large palette alors dans son jeu. C'est la perception que j'en ai pour le moment. Après il n'a jamais démérité sur ses entrées, bien au contraire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

8 matchs, mais 12 minutes par match en moyenne, pour un total de 97 minutes:

https://www.lfp.fr/joueur/lopez-santamaria-cristian

Est-ce que SM compte sur lui? Car l'utiliser dans autant de matchs avec aussi peu de temps de jeu, c'est très curieux.

Il a quand même mit un but, chapeau au joueur.

Kanga a tout de même cumulé 288 minutes de jeu et j'ai pas vraiment de souvenir qu'il est réussi à se créer des occaz', sauf contre le PSG.

Pour ceux qui assistent aux entrainements, est-ce que Kanga le surpasse?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Cristian Lopez est un attaquant expérimenté alors que Wilfried Kanga débute sa carrière pro, difficile de comparer. Mais si l’on recherche l’efficacité immédiate, alors il n’y a pas photo. Lopez est un bon buteur qui a inscrit 55 buts sur les 4 dernières saisons de championnat. Cela ne me derangerait pas que SM lui donne plus de temps de jeu, et rêvons un peu, l’associe de temps à autre à Bahoken à la pointe de l'attaque. Deux véritables attaquants devant.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui pourquoi pas, mais à la place de qui ?
du coup dans quel système viable ?
Rock n'Roll
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Lopez , c'est une problématique présente depuis un moment chez les attaquant du SCO.
Quel est le dernier 9 au profil pivot à avoir réussi à sous nos couleurs ?????
Diedhiou ce n'était pas non plus l'Amérique. Mis à part quelque monstre ultra complet qui joue la LDC , peu de buteurs de ce profil parviennent à s'exprimer seul devant.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tyfond a écrit :Lopez , c'est une problématique présente depuis un moment chez les attaquant du SCO.
Diedhiou ce n'était pas non plus l'Amérique. Mis à part quelque monstre ultra complet qui joue la LDC , peu de buteurs de ce profil parviennent à s'exprimer seul devant.
bahoken ça marche, Toko aussi, kodjia aussi, famara aussi, aucun ne joue en ldc.

le problème du sco c est plus le manque de réalisme des milieu off que celui de l avant centre.

par contre c est sur que sans vitesse (kanga ou lopez) c est compliqué d être seul en pointe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Tenma a écrit :
tyfond a écrit :Lopez , c'est une problématique présente depuis un moment chez les attaquant du SCO.
bahoken ça marche, Toko aussi, kodjia aussi, famara aussi, aucun ne joue en ldc.

le problème du sco c est plus le manque de réalisme des milieu off que celui de l avant centre.

par contre c est sur que sans vitesse (kanga ou lopez) c est compliqué d être seul en pointe.
On ne doit pas avoir la même définition de pivot. Famara à la limite oui. Toko et Kodkia en sont loin. Des joueurs comme Socrier , Lopez.... Et ce genre de joueur réussissent peu chez nous ces derniers temps.

Pour qu'un pivot réussisse seul devant , il faut un bloc haut , très haut. Nous en sommes loin.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tyfond a écrit :
Tenma a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de pivot. Famara à la limite oui. Toko et Kodkia en sont loin. Des joueurs comme Socrier , Lopez.... Et ce genre de joueur réussissent peu chez nous ces derniers temps.

Pour qu'un pivot réussisse seul devant , il faut un bloc haut , très haut. Nous en sommes loin.
je ne vois pas lopez comme un pivot pas du tout. Toko et kodjia savaient le faire ce pivot en plus de faire un gros travail dans la profondeur. tu les trouvaient au sol et ils bloquaient les ballons avant de decaller sur les ailes. famara le faisait plus sur son physique et se debrouillait pas trop mal.

lopez c est un joueur de surface. on doit le mettre en situation de frappe le plus possible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

J'aimerai bien plus de temps de jeu, pour ce joueur!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Cristian est là pour etre le remplacant de Bahoken, tant que Bahoken fonctionne aucune raison de changer les status des uns et des autres.
Et le mettre sur le terrain veut dire en enlever un autre, parmis tous les joueurs qu'on a et qui sont titulaire en ce moment j'ai du mal a voir qui.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

FloViveAngers a écrit :Cristian est là pour etre le remplacant de Bahoken, tant que Bahoken fonctionne aucune raison de changer les status des uns et des autres.
Et le mettre sur le terrain veut dire en enlever un autre, parmis tous les joueurs qu'on a et qui sont titulaire en ce moment j'ai du mal a voir qui.
Je suis d'accord avec toi, par contre, il devrait avoir un temps de jeu supérieur à Kanga dans la 2ème partie de saison, sinon c'est à ni rien comprendre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scoreur a écrit :
FloViveAngers a écrit :Cristian est là pour etre le remplacant de Bahoken, tant que Bahoken fonctionne aucune raison de changer les status des uns et des autres.
Je suis d'accord avec toi, par contre, il devrait avoir un temps de jeu supérieur à Kanga dans la 2ème partie de saison, sinon c'est à ni rien comprendre.
le problème de lopez sera le même que karanovic.
se sont des bons finisseurs mais ils sont en difficultés dans le jeu face à une charnière athlétique.

Bahoken est plus complet et c'est ce genre de profil qui correspond le mieux au jeu du sco.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Un finisseur finira bien la saison !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

À ceux qui fréquente assidûment la Baumette...

Y aurait pas un froid entre Lopez et SM??

(Qui expliquerait son très faible temps de jeu)
mike
Donateur

Message par mike »

C’est un pari...
Downtown Angers
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

mike a écrit :C’est un pari...
Pari perdu , je pense , car , on ne jouera jamais à deux attaquants et Lopez est un joueur
qui ne peut évoluer seul devant !! Dommage
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Maintenant qu’on n’a plus que le championnat, impatient de voir son temps de jeu en Janvier parce que ne pas l’utiliser en coupe, j’espere que le staff a une idée derrière la tête ...
Sans manquer de respect à Kanga, qui a montré ses limites, pour moi, je le sens plus complet, moins non chaland et plus à même d’aider l’equipe
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Fandino a écrit :À ceux qui fréquente assidûment la Baumette...

Janvier = hiver :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

vince971 a écrit :

Janvier = hiver :chinois:
Hhhh...Donc SM peut pas "encadrer" Lopez,c est ca que tu confirmes....a mots couverts
.....( peur de représailles de SM,vince971????? , :lol: :lol: ).
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Exact, tant que Bahoken sera en forme et sera performant sur le terrain, pas de raison de le changer. N'oublions pas que Lopez est arrivé sur le tard, en fin de mercato, c'était plutôt un second, voire un troisième choix. Le staff à voulu trouver un attaquant de complément au cas où...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

OP affirme dans le CO du jour que Bahoken est sur " un ratio de 10 à 12 buts" pour la saison.ok....
Puisqu on est dans les ratios:

Lopez 1 but/158mn
Bahoken 1 but/ 229mn
Kanga 0 but/331 mn
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Fandino tu as raison et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir .
romar
Donateur

Message par romar »

bon , quand on voir Lopez a l entrainement , il est volontaire mais pas impressionnant ; bien en dessous de Bahoken et pas capable de jouer seul en pointe ; peut-être en deuxiéme attaquant quand on domine l équipe adverse ! à 29 ans , s'il n a jamais été recruté par une L1 .....
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

Le travail paye toujours, continue d’y croire et tu seras récompensé ! :sco6:

https://mobile.twitter.com/crislopez23/ ... 9179622401
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »