Vincent PAJOT (FC Annecy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Junior
Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)
Bonne nouvelle.
Après des examens médicaux satisfaisants Vincent Pajot de retour à l’entrainelent aujourd’hui.
Après des examens médicaux satisfaisants Vincent Pajot de retour à l’entrainelent aujourd’hui.
-
- Donateur
Eh oui, comme de coutume dans tous les sujets, au lieu d'attendre les examens ou autres, les alarmistes avaient dégainé...gerardmer88 a écrit :Bonne nouvelle.

Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !
-
- Donateur
Merci pour tes infosallezsco a écrit :Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !

Effectivement, ça devient problématique pour Andreu
- lacouture.49
- Donateur
Pajot, comme mis dans entraînement, long footing donc vers la reprise et Andreu bien présent avec les remplaçants, au travail ce matin
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Oklacouture.49 a écrit :Pajot, comme mis dans entraînement, long footing donc vers la reprise et Andreu bien présent avec les remplaçants, au travail ce matin

- Bessonno
- Donateur
C'est pour que je ne puisse pas te reprendre que tu n'a pas écris "ça commence à être inquiètant"!allezsco a écrit :Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
Bessonno a écrit :C'est pour que je ne puisse pas te reprendre que tu n'a pas écris "ça commence à être inquiètant"!allezsco a écrit :Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !

Bessonno a écrit :C'est pour que je ne puisse pas te reprendre que tu n'a pas écris "ça commence à être inquiètant"!allezsco a écrit :Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !
Décidément, tu me marques à la culotte, comme ton copain Moine !

Message supprimé.
Modifié en dernier par Zikaz le jeu. 26 juil., 2018 3:40 pm, modifié 1 fois.
Raison : Catégorie 4
Raison : Catégorie 4
- Bessonno
- Donateur
A l'époque (certes lointaine) ou je jouais au foot, j'avais toujours la mission de marquer à la culotte le maitre à jouer d'en face, tu vois je n'ai pas oublié les basesallezsco a écrit :Bessonno a écrit :C'est pour que je ne puisse pas te reprendre que tu n'a pas écris "ça commence à être inquiètant"!allezsco a écrit :Présent hier sur le banc de touche, comme Billy d'ailleurs (pas en tenue bien sûr). Seule absence remarquée : Andreu encore blessé ? ça commence à être problématique !
Décidément, tu me marques à la culotte, comme ton copain Moine !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
H.S. Comment se fait il qu'on ne supprime pas les messages d'allezsco et bessonno + le mien après ?
quels pollueurs !!!!!

-
- Donateur
+1.1956 a écrit :H.S. Comment se fait il qu'on ne supprime pas les messages d'allezsco et bessonno + le mien après ?quels pollueurs !!!!!
J'ai subi dernièrement ce désagrément.
Décidément le favoritisme est présent partout !

-
- Donateur
Normal les d'jeunes c'est le respect des personnes âgéescalimero a écrit :+1.1956 a écrit :H.S. Comment se fait il qu'on ne supprime pas les messages d'allezsco et bessonno + le mien après ?quels pollueurs !!!!!
J'ai subi dernièrement ce désagrément.
Décidément le favoritisme est présent partout !

Ne faites pas les caliméros jeunes ronchons

Il recommence à trotinner, mais sera-t-il prêt pour le championnat. C'est quand même lui qui devait remplacer Prince, revenu dans son club formateur, ça fait un trou au milieu (Pajot n'a pas le même physique, mais sans lui ça devrait être plus compliqué au milieu, car on a pas de plan b pour l'instant).
- lacouture.49
- Donateur
Hahaha comme le plan B en janvier dernier !lacouture.49 a écrit :Peut être un plan N

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Scoïste, enfin !
N comme.................................N'Doyelacouture.49 a écrit :Peut être un plan N

Lacouture le sent ce plan N
ce serait topUltravox a écrit :N comme.................................N'Doyelacouture.49 a écrit :Peut être un plan N

L1, le retour !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Oui j’aimerais aussi .. un plan N.
Même si il n’aura peut être pas le même impact qu’avant, le personnage a le pouvoir de remonter le moral des troupes... ( supporter en tout cas).
Même si il n’aura peut être pas le même impact qu’avant, le personnage a le pouvoir de remonter le moral des troupes... ( supporter en tout cas).
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'espère que Pageot apportera un plus à l'équipe pour ressortir le ballon proprement. Hier, c'était plutôt laborieux.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne entrée hier soir.
Il faudrait persévérer mettre Pajot en sentinelle afin de faire jouer Santamaria plus haut.
bizarrement je pense qu' il a joué très peu de ballons mais j ai bien aimé son dynamisme dans ses déplacements.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
Bon match, il a fait le boulot. Notre meilleur milieu.
Quand il est sorti, c'est devenu ouvert pour Nîmes.
Et de loin!FloViveAngers a écrit :Bon match, il a fait le boulot. Notre meilleur milieu.
c'est bien m'a fait mentir, je l'ai trouvé bon, à revoir.
Downtown Angers
-
- Professionnel
Plutôt bon à part quelques hésitations en début de match, sa sortie a coïncidé avec notre apathie en fin de match.