Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :Ceci dit, sa nouvelle animation signe un deuxième succès de suite contre des équipes supposées plus fortes.
Il y a forcément des choses à revoir mais derrière notre équipe a gagné en assurance.
Oui. Mais honnêtement, ce match il doit être tranquille tellement Nice avait démissionné.

Par contre pour Doumbia , 75 eme -80eme il avait les mains sur les genoux régulièrement. Chetti a montré qu il pouvait étre solide.
Globalement toutes les actions chaudes de Nice sont venues de notre côté gauche.

Pour le reste du schéma c est évident que c est une bien meilleure chose.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'aurais toujours en travers de la gorge les schémas de défense à 5 sur les 1er match si jamais il nous manque quelques points en fin de saison...

Conservons cette défense maintenant.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

BisounoursDuSCO a écrit :Ceci dit, sa nouvelle animation signe un deuxième succès de suite contre des équipes supposées plus fortes.
Il y a forcément des choses à revoir mais derrière notre équipe a gagné en assurance.
Il a fallu, 4 défaites, 17 buts encaissés pour qu'il change enfin son animation, bonjour les dégâts ! :roll:
L1, le retour !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le non remplacement de boufal à la mi -temps de ce match va nous amputer de notre meilleur joueur .

une mauvaise nouvelle pour les matchs à venir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :le non remplacement de boufal à la mi -temps de ce match va nous amputer de notre meilleur joueur .

Bien évidemment, il faut que tu lui trouves quelques-chose... :???: :roll:
Alors que personne ne pouvait s'attendre à ce que Boufal ne prenne un rouge injuste pour une simulation, alors qu'en plus il a bien été touché dans la surface...
GB aurait dû sortir Hountondji alors aussi vu qu'il a pris un jaune...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

sad a écrit :le non remplacement de boufal à la mi -temps de ce match va nous amputer de notre meilleur joueur .

Encore un oxymore :D

Il était fallait le sortir mais en même temps sa suspension prochaine est une mauvaise chose.

With you or without you ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :La lecture du OF de ce matin me rend inquiet. J'y découvre une phrase de GB qui "ne s'interdit pas de se montrer très dur".

A-t-il bien compris la nature des problèmes et les ressorts de motivation de son groupe ?

Si on avait des joueurs qui arrivent en retard à l'entrainement ou sortent en boite la veille des matches, je comprendrais qu'il faille se montrer "très dur". Mais je vois plutôt un groupe de pros qui bossent à l'entrainement, abordent les matches avec sérieux et veulent bien faire.

En revanche :
- ils dégagent un gros manque de confiance en eux
- ils sont souvent paralysés sur le terrain, avec la peur de faire des erreurs. Ce qui est le meilleur moyen d'en commettre.
- ils semblent avoir du mal à intégrer des consignes tactiques trop complexes ou fluctuantes
- les défenseurs se retrouvent trop facilement exposés aux attaques adverses en raison d'un milieu défensif largement absent

Ce n'est pas en étant "très dur" avec des joueurs en perte de confiance que tu vas les transformer en vainqueurs conquérants
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Bamba que tu lui feras éviter une erreur de jugement comme celle de samedi
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Bernardoni que tu corrigeras ses lacunes dans les sorties aériennes
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Diony que tu l'aideras à faire le dernier geste face au gardien adverse
Ce n'est pas en étant "très dur" avec nos slovènes, croates et bosniaques que tu les aideras à mieux comprendre les consignes en français de leur coach

Si il a quelqu'un avec qui GB devrait se montrer "très dur", c'est avec lui-même. Il faut au contraire trouver les mots justes et positifs pour redonner confiance à ces joueurs, les galvaniser.
Tu lui as demandé précisément ce qu'il voulait dire avec cette phrase ( " je ne m'interdit pas de me montrer très dur " ) le pourquoi et le comment ??? .... avant de te lancer dans ta diatribe ;)
Il y a deux semaines, après la déroute à Lyon, je me suis fait proprement moucher par capitaineDan suite à ce post.

Avec le recul, il a eu raison, j'étais trop énervé contre GB, il fallait que je me calme un peu pour redevenir plus constructif.

D"une manière générale, le forum comme le club étaient au bord de l'implosion après ce match, on n'est pas passé loin du chaos.

Finalement, dans le combat entre les "énervés" qui voulaient la tête à Baticle et les défenseurs de la douceur angevine, ce sont les seconds qui avaient raison. Il fallait un peu de stabilité, de cohésion et de travail pour se remettre dans les bons rails.

Cela dit, les "énervés" avaient quand même raison sur pas mal de points :
- il fallait quitter le schéma à 5 défenseurs pour retrouver une équipe plus équilibrée avec un milieu plus solide
- il fallait changer le gardien pour provoquer un déclic salutaire en défense
- il fallait mettre les bons joueurs aux bons postes : Blazic en patron de la défense, Mendy au milieu, Hunou dans l'axe, Ounahi en relayeur sur le côté...
- il fallait que les joueurs et le coach se parlent car on sentait beaucoup d'incompréhensions entre eux.

Miraculeusement, GB a su faire les bons choix et établir le bon dialogue avec son vestiaire. On a d'ailleurs senti contre Montpelier et Nice qu'une relation forte était en train de se construire entre le staff et les joueurs. Tant mieux.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :

Encore un oxymore :D

Il était fallait le sortir mais en même temps sa suspension prochaine est une mauvaise chose.

With you or without you ! :D
si il était sorti à la mi-temps ( comme beaucoup pointait du doigt une prestation décevante avec un risque accru de second jaune car il était ciblé ) , il n'aurait pas pris de rouge et donc n'aurait pas été suspendu contre marseille ! ( il aurait été dispo )

là, il va être suspendu contre marseille ...au mieux car il prendra peut-être + ?

je ne vois pas en quoi être privé du meilleur joueur de l'effectif contre l'om est une bonne nouvelle ?

cet aprèm il était à l'ouest ( ça arrive ) et aurait du sortir à la mi -temps ....mais sa présence aurait été indispensable contre l'om

un entraîneur avisé a toujours 1 coup d'avance

je t'invite à relire le direct : notemment la mi-temps ou beaucoup pointait du doigt ce risque de second jaune pour boufal ...et tu sais quoi ? bah il y a bien eu un second jaune pour boufal ?

c'est assez miraculeux non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :un entraîneur avisé a toujours 1 coup d'avance
On n'est pas dans Olive et Tom. Un coup d'avance ce n'est pas sortir un joueur expérimenté à la mi-temps. D'autant que le second jaune n'a pas de sens. Ce carton n'aurait pas dû exister.
Si l'on suit cette logique, Lucien Favre n'est pas un bon entraîneur juste par le fait qu'il ait titularisé Todibo qui s'est pris un rouge... il aurait dû anticiper et ne pas le faire jouer! ;)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :
On n'est pas dans Olive et Tom. Un coup d'avance ce n'est pas sortir un joueur expérimenté à la mi-temps. D'autant que le second jaune n'a pas de sens. Ce carton n'aurait pas dû exister.
Si l'on suit cette logique, Lucien Favre n'est pas un bon entraîneur juste par le fait qu'il ait titularisé Todibo qui s'est pris un rouge... il aurait dû anticiper et ne pas le faire jouer! ;)

todibo n'a pas eu de carton jaune avant : il a pris un rouge direct ! c'est toute la différence

boufal n'était pas dedans aujourd'hui et on le sentait gros comme une maison qu'il allait prendre un second jaune : je t'invite à relire le direct !

au moins 3 forumistes l'ont signalés à la mi-temps ! pourquoi le coach est différent de 3 forumistes qui n'ont même pas le diplôme d'entraineur ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :La lecture du OF de ce matin me rend inquiet. J'y découvre une phrase de GB qui "ne s'interdit pas de se montrer très dur".

A-t-il bien compris la nature des problèmes et les ressorts de motivation de son groupe ?

Si on avait des joueurs qui arrivent en retard à l'entrainement ou sortent en boite la veille des matches, je comprendrais qu'il faille se montrer "très dur". Mais je vois plutôt un groupe de pros qui bossent à l'entrainement, abordent les matches avec sérieux et veulent bien faire.

En revanche :
- ils dégagent un gros manque de confiance en eux
- ils sont souvent paralysés sur le terrain, avec la peur de faire des erreurs. Ce qui est le meilleur moyen d'en commettre.
- ils semblent avoir du mal à intégrer des consignes tactiques trop complexes ou fluctuantes
- les défenseurs se retrouvent trop facilement exposés aux attaques adverses en raison d'un milieu défensif largement absent

Ce n'est pas en étant "très dur" avec des joueurs en perte de confiance que tu vas les transformer en vainqueurs conquérants
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Bamba que tu lui feras éviter une erreur de jugement comme celle de samedi
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Bernardoni que tu corrigeras ses lacunes dans les sorties aériennes
Ce n'est pas en étant "très dur" avec Diony que tu l'aideras à faire le dernier geste face au gardien adverse
Ce n'est pas en étant "très dur" avec nos slovènes, croates et bosniaques que tu les aideras à mieux comprendre les consignes en français de leur coach

Si il a quelqu'un avec qui GB devrait se montrer "très dur", c'est avec lui-même. Il faut au contraire trouver les mots justes et positifs pour redonner confiance à ces joueurs, les galvaniser.
Tu lui as demandé précisément ce qu'il voulait dire avec cette phrase ( " je ne m'interdit pas de me montrer très dur " ) le pourquoi et le comment ??? .... avant de te lancer dans ta diatribe ;)
Il y a deux semaines, après la déroute à Lyon, je me suis fait proprement moucheter par capitaineDan suite à ce post.

Avec le recul, il a eu raison, j'étais trop énervé contre GB, il fallait que je me calme un peu pour redevenir plus constructif.

D"une manière générale, le forum comme le club étaient au bord de l'implosion après ce match, on n'est pas passé loin du chaos.

Finalement, dans le combat entre les "énervés" qui voulaient la tête à Baticle et les défenseurs de la douceur angevine, ce sont les seconds qui avaient raison. Il fallait un peu de stabilité, de cohésion et de travail pour se remettre dans les bons rails.

Cela dit, les "énervés" avaient quand même raison sur pas mal de points :
- il fallait quitter le schéma à 5 défenseurs pour retrouver une équipe plus équilibrée avec un milieu plus solide
- il fallait changer le gardien pour provoquer un déclic salutaire en défense
- il fallait mettre les bons joueurs aux bons postes : Blazic en patron de la défense, Mendy au milieu, Hunou dans l'axe, Ounahi en relayeur sur le côté...
- il fallait que les joueurs et le coach se parlent car on sentait beaucoup d'incompréhensions entre eux.

Miraculeusement, GB a su faire les bons choix et établir le bon dialogue avec son vestiaire. On a d'ailleurs senti contre Montpelier et Nice qu'une relation forte était en train de se construire entre le staff et les joueurs. Tant mieux.
Disons que le coup du "référendum " était sans doute pas loin d etre la dernière cartouche de GB. Personnellement ça me va , les choses ont pris une tournure que j espérais d un point de vue tactique.

Par contre il reste les corners.....on n en prend encore pas une aujourd'hui :shock: ....et désolé mais oui, le second jaune qui allait venir on en a parlé dans le live en évoquant le remplacement de Boufal qui en plus était en dedans.... :roll: on a quand même vécu 2 fois cette situation avec cho l an passé. À un moment donné il faut agir au lieu d espérer un arbitrage correct alors que tout le monde sait qu à la moindre occasion on va manger un rouge.

Bref on est sur le bon chemin, mais l enchaînement auxerre- troyes -brest -reims laisse clairement des regrets , et on n est pas encore arrivé.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 18 sept., 2022 7:49 pm, modifié 1 fois.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
todibo n'a pas eu de carton jaune avant : il a pris un rouge direct ! c'est toute la différence. boufal n'était pas dedans aujourd'hui et on le sentait gros comme une maison qu'il allait prendre un second jaune : je t'invite à relire le direct ! au moins 3 forumistes l'ont signalés à la mi-temps ! pourquoi le coach est différent de 3 forumistes qui n'ont même pas le diplôme d'entraineur ?
Eh bien moi je ne l'ai pas senti. Et puis ce n'est pas parce que vous avez eu raison, que vous l'avez eu pour de bonnes raisons. Il n'a pas fait de faute, il a "simulé".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Laisse tomber avec lui...il se donne une posture anti GB affirmé pour se rendre intéressant, mais çà tourne vraiment au ridicule tant les arguments sont bidons...pas intéressant... :roll:
Next :arrow:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :

todibo n'a pas eu de carton jaune avant : il a pris un rouge direct ! c'est toute la différence

boufal n'était pas dedans aujourd'hui et on le sentait gros comme une maison qu'il allait prendre un second jaune : je t'invite à relire le direct !

au moins 3 forumistes l'ont signalés à la mi-temps ! pourquoi le coach est différent de 3 forumistes qui n'ont même pas le diplôme d'entraineur ?
Tu es sûr que dans la phase actuelle Boufal soit notre meilleur joueur ?

A la limite je pense que cette expulsion est salutaire. Elle permettra à notre « star » de se remettre la tête à l’endroit et revenir en mettant son talent au service du collectif.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sad a écrit :

Donc la "tactique" de Coach Sad, c'est "si tu prends un jaune tu sors a la mi-temps, même si tu joues devant et qu'on pense que tu peux faire des différences a tout moment"
Autant tu m'aurais dit ca pour Hountondji, je veux bien l'entendre (meme si mon point est de montrer que tu es tellement omnibulé par GB que tu excuses les joueurs d'être mauvais ou stupides). Mais pour Boufal, désolé, c'est ridicule. Boufal est seul responsable de prendre 2 jaunes idiots (et merci de ne pas le comparer a Cho, ca aussi c'est ridicule). C'est de la faute de Boufal, pas de GB. Il doit pouvoir rester sur le terrain sans se prendre de rouge...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : On n'est pas dans Olive et Tom. Un coup d'avance ce n'est pas sortir un joueur expérimenté à la mi-temps. D'autant que le second jaune n'a pas de sens. Ce carton n'aurait pas dû exister.

A la limite je pense que cette expulsion est salutaire. Elle permettra à notre « star » de se remettre la tête à l’endroit et revenir en mettant son talent au service du collectif.
+1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : On n'est pas dans Olive et Tom. Un coup d'avance ce n'est pas sortir un joueur expérimenté à la mi-temps. D'autant que le second jaune n'a pas de sens. Ce carton n'aurait pas dû exister.

on se rendra compte de son importance lors du prochain match : le sco avec ou sans boufal n'est pas du tout le même sco

rater un match de temps en temps ça arrive même aux meilleurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sco rocks a écrit :
sad a écrit :

Donc la "tactique" de Coach Sad, c'est "si tu prends un jaune tu sors a la mi-temps, même si tu joues devant et qu'on pense que tu peux faire des différences a tout moment"
Autant tu m'aurais dit ca pour Hountondji, je veux bien l'entendre (meme si mon point est de montrer que tu es tellement omnibulé par GB que tu excuses les joueurs d'être mauvais ou stupides). Mais pour Boufal, désolé, c'est ridicule. Boufal est seul responsable de prendre 2 jaunes idiots (et merci de ne pas le comparer a Cho, ca aussi c'est ridicule). C'est de la faute de Boufal, pas de GB. Il doit pouvoir rester sur le terrain sans se prendre de rouge...
une fois passé ses diplômes , coach sad aurait ( comme tout bon entraîneur ) fait d'une pierre deux coups !
- sortir un joueur qui rate son match ( boufal donc )
- sortir un joueur sous la menace d'un rouge sachant que l'arbitre allait très probablement faire de la compensation ( boufal toujours )

sortir boufal à la mi-temps n'avait rien d'extravagant ! il y a même des entraîneurs qui sortent un joueur en cours de première mi-temps car ils estiment qu'un joueur rate son match dans les grandes largeur

ici, l'intérêt de sortir boufal à la mi-temps était double
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Je voulais ça tête car je pensais vraiment qu'il allait mourir (et le club par la même occasion) avec ses idées.
Surtout pour son schéma à trois derrière qu'il aurait dû abandonner dès la blessure de Cabot la saison dernière.
Il s'est remis en question et maintenant il tire le maximum du potentiel de son groupe.
Je trouve qu'il a réagi bien trop tard mais on ne le saura qu'au soir de la 38 ème journée.
Maintenant combien de pions sur CPA avant de passer en individuel ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Sad à 17h13 :
sad a écrit : on se rendra compte de son importance lors du prochain match : le sco avec ou sans boufal n'est pas du tout le même sco

et Sad à 17h17:
sad a écrit : sortir boufal à la mi-temps n'avait rien d'extravagant ! il y a même des entraîneurs qui sortent un joueur en cours de première mi-temps car ils estiment qu'un joueur rate son match dans les grandes largeur

:lol: :lol: soit logique avec toi-même au moins... :up: Je doute que tu puisses avoir ton diplôme de coach...mais ton diplôme de clown, pas de souci... :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :Sad à 17h13 :
sad a écrit : on se rendra compte de son importance lors du prochain match : le sco avec ou sans boufal n'est pas du tout le même sco

et Sad à 17h17:
sad a écrit : sortir boufal à la mi-temps n'avait rien d'extravagant ! il y a même des entraîneurs qui sortent un joueur en cours de première mi-temps car ils estiment qu'un joueur rate son match dans les grandes largeur

:lol: :lol: soit logique avec toi-même au moins... :up: Je doute que tu puisses avoir ton diplôme de coach...mais ton diplôme de clown, pas de souci... :up:
avant de te précipiter sur ton clavier pour dégainer, relis bien les messages de tes contradicteurs ( tout les messages )
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Stats et tiques a écrit :Lumière sur les bilans des entraineurs actuellement en poste en Ligue 1 dans toute leur carrière d'entraineur à la tête d'une équipe première, championnat, coupes nationales et coupes d'europe comprises...

C'est un peu tronqué pour Le Bris qui n'a coaché que 5 matchs à aujourd'hui et dont la moyenne pourrait descendre fortement dans 2 jours. Baticle est le deuxième le moins expérimenté avec 69 matchs (en comptant Brest) devant Stephan (151 matchs) et Irles (159 matchs). Les + expérimentés sont Favre (941 matchs), Kombouaré (690 matchs) et Montanier (635 matchs).

Clément possède le meilleur bilan de victoires et de moyenne de points par matchs (après Irles) et suivis de près par Fonseca.
Le premier ayant notamment gagné 3 championnat de Belgique consécutivement et Fonseca a fait la même chose en Ukraine.
Ce sont les seuls qui ont + de 50 % de victoires.

Ensuite, sur un mouchoir de poche on retrouve 3 entraineurs étrangers (Garcia, Bosz et Favre).

Le premier Français est Genesio, de peu devant Galtier qui avec le PSG devrait sans soucis le dépasser cette année.

Baticle ferme la marche à moins de 25 % de victoires loin derrière des coachs expérimentés qui se tiennent dans un mouchoir de poche (Kombouaré, Pantaloni et Gastien) qui ont 12 % de victoires en plus.

Le même classement se retrouve au niveau de la moyenne de points avec 1 pt par match pour notre coach contre 1,37 pour Kombouaré et Pantaloni.

Beaucoup aborde ici Pélissier qui a titre de comparaison a 39,1 % de victoires et une moyenne par match de 1,41 pts et serait le deuxième + expérimenté de ce classement.

Image

Image
désolé " stats et tiques" , je remonte ton message ...car visiblement certains ne se sont pas donner la peine d'y prêter attention ;)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :

et Sad à 17h17:

avant de te précipiter sur ton clavier pour dégainer, relis bien les messages de tes contradicteurs ( tout les messages )
Seul les tiens m'intéressent...j'm'en lasse pas...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ce ne sont pas ces 2 victoires de suite qui sauveront sa tête.
Dans 2-3 mois, le SCO sera revenu à sa place. 19eme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

v49 a écrit :Ce ne sont pas ces 2 victoires de suite qui sauveront sa tête.
Dans 2-3 mois, le SCO sera revenu à sa place. 19eme.
T'as peur que le SCO se maintienne, hein? :lol: :indiana:
Christobald
Donateur

Le travail psychologique amorcé avant le match de Montpellier a porté ses fruits.

Il ne faut pas oublier que le SCO devait se relever d'une lourde défaite à Lyon.

Il y avait donc a la fois une série de défaites mais aussi cette fessée Lyonnaise.

Le timing était favorable également pour des malveillances dans cet avant Montpellier, et l'on comprend d'autant mieux les paroles de GB.

Un groupe, c"est fragile également. On voit comment, par exemple, l'équipe de Nice traverse des doutes malgré un effectif de qualité, et que son coach, pourtant réputé est désormais sur la sellette.

Ce qu'a réalisé GB depuis trois semaines n'est pas anodin.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

+1 Redresser la barre en deux matchs avec un effectif très renouvelé, chapeau GB ! Ça donne du baume à mon cœur de supporter.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1355095

Dommage que Baticle ni soit pas allé, toujours bien de voir l'envers du décor.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Allman a écrit :
sad a écrit :

et Sad à 17h17:

Seul les tiens m'intéressent...j'm'en lasse pas...
Merci de poursuivre vos échanges en mp.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

SamNYC a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1355095

Dommage que Baticle ni soit pas allé, toujours bien de voir l'envers du décor.

Ca, c'est très intéressant et très utile, je l'espères.

C'est le genre de réunions qui devraient être régulières.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »