Presse locale (CO, OF, ...)

khams
Donateur

Re: Ouest France

Message par khams »

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
captaineDan
Donateur

Re: Courrier de l'Ouest

Message par captaineDan »

UN SPECIAL 4 PAGES DU C.O CE MATIN ....." LA LIGUE 1 LEUR TEND LES BRAS " après l'enôôôrme perf nancéenne !!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

:rouge: Roseline Bienvenu aux propos pas bienvenus sur les carences mentales et physiques de nos SCOistes !!!:
( vendredi dans OF, « L’équipe n’est pas grandiose...Si..on s’était pris 3 buts face à Sochaux, ça n’aurait pas été scandaleux.....Ils jouent sans leur tête, qui semble tétanisée par l’enjeu, et sans leurs pieds, car trop souvent à terre » ( .... !!!! )

"Experte" de Basket, mais manifestement pas de football l'adjointe aux sports...donnant dans le "buzz" , surtout envers le club de sa propre ville, qu'elle est censée défendre et promouvoir, surtout que la ville ne va pas se plaindre de la montée et ses ....retombées pour Angers !, et surtout envers un club sain et patiemment reconstruit, et pas à coup de millions !! ( ses "états d'âme" étalés sur Saïd Chabanne...si c'est cela ne pas avoir la langue de bois ...!! )
Toujours cette manie de responsables politiques oubliant de tourner, parfois, 7 fois leur langue.......avant de s'exprimer !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

cap'taineDan a écrit :
:rouge: Roseline Bienvenu aux propos pas bienvenus sur les carences mentales et physiques de nos SCOistes !!!:
( vendredi dans OF, « L’équipe n’est pas grandiose...Si..on s’était pris 3 buts face à Sochaux, ça n’aurait pas été scandaleux.....Ils jouent sans leur tête, qui semble tétanisée par l’enjeu, et sans leurs pieds, car trop souvent à terre » ( .... !!!! )

"Experte" de Basket, mais manifestement pas de football l'adjointe aux sports...donnant dans le "buzz" , surtout envers le club de sa propre ville, qu'elle est censée défendre et promouvoir, surtout que la ville ne va pas se plaindre de la montée et ses ....retombées pour Angers !, et surtout envers un club sain et patiemment reconstruit, et pas à coup de millions !! ( ses "états d'âme" étalés sur Saïd Chabanne...si c'est cela ne pas avoir la langue de bois ...!! )
Toujours cette manie de responsables politiques oubliant de tourner, parfois, 7 fois leur langue.......avant de s'exprimer !!
+1!
Elle a l'air d'avoir le melon!
Propos pas très subtils et empreints de suffisance!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

On n'aimerait pas le SCO qu'on ne dirait pas autre chose ... c'est froid, c'est hautain, je me demande ce qu'elle fait au service des sports de la mairie d'Angers. :rouge:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Est-ce au titre de son métier (juriste de formation) qu'elle a dégainé ?
Je ne pense pas que ce soit juste pour l'aspect sportif mais plus sur la pression liée aux textes juridiques et sujet à discussion ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les basketteurs n'aiment pas le foot, c'est bien connu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

La plupart des basketteurs que je connais adore le foot. ;)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

cap'taineDan a écrit :

"Saïd Chabane et moi, il a fallu qu’on s’apprivoise.
Après s'être fait apprivoisée, elle veut peut-être se faire mater :chinois:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

J'ai relu cette interview plus sérieusement ce matin. Je ne l'avais que parcourue hier.
Elle est navrante dans le fond et dans le timing.
On a entendu à peine Bienvenu dans la saison et là voilà qui se pointe le matin d'un des matches les plus importants de ces dernières années...

Outre les relations froides avec Chabane dévoilées au grand jour (ça, à la limite, passe encore), son avis café du commerce sur l'équipe ("sans leurs pieds car trop souvent à terre... :-| ") est vraiment de trop. Le pire, c'est cette phrase,qu'elle prononce sérieusement, qui me choque particulièrement (dans la version papier de OF) :"Je ne voulais tellement pas que le SCO monte l'an passée. Nous aurions certes salué avec plaisir la montée mais elle ne nous aurait pas appartenu..."
Bordel, mais comment on peut dire ça ? C'est assez pitoyable. Une montée n'appartient pas à une équipe municipale, mais à tout un club, à ses supporters et à une ville dans son ensemble.
Et l'imaginer se réjouir d'un échec du SCO l'année dernière juste pour pas que Béatse&co s'en gargarisent, ça me hérisse les poils.
On creuse vraiment profond dans la connerie avec cette adjointe aux sports. Très profond. :?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Manu-49 a écrit :La plupart des basketteurs que je connais adore le foot. ;)
La plupart des amateurs de basket que je connais ont une haute opinion de leur sport préféré tellement plus "présentable" que le foot pratiqué,pour eux,par des limite demeurés et ceux qui s'y intéressent également!(au haut niveau).
Je retrouve tout à fait cela dans les propos de l'adjointe aux sports,très limite dans ses propos à l'égard de SC!
J'espère pour elle qu'elle ne donnera pas de coup d'envoi à JB dans le futur!
Elle se serait bien entendue avec Antonini!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Je n'aime pas du tout le discours tenu par l'adjointe aux sports non plus. :rouge: Tu as raison sur certaines personnes pour le côté "présentable". C'est pas mon cas ni celui de beaucoup de gens que je connais. Par contre je pense que le monde du rugby joue beaucoup plus sur ce côté "valeurs" et " vrai sport d'hommes". Alors qu'on sait que les rugbymen sont les premiers à faire toutes sortes de coups bas dans le dos de l'arbitre.
La seule chose pour laquelle le basket, le rugby et d'autres sports sont supérieurs au foot, c'est dans le rapport avec l'arbitre. Au basket, une contestation ou un petit geste d'humeur et c'est direct technique.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je suis surpris de toutes ces réactions. On lit des choses bien plus sévères sur le SCO ici et notamment après le match contre Sochaux. Et de la part "d'amateur" de foot.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Ce qui la fout mal c'est que c'est la première fois qu'elle s'exprime sur le SCO.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je crois surtout qu'elle fait partie du club des pessimistes :)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :Je suis surpris de toutes ces réactions. On lit des choses bien plus sévères sur le SCO ici et notamment après le match contre Sochaux. Et de la part "d'amateur" de foot.
N'empêche, lire qu'elle ne voulait pas que le SCO monte sous la précédente majorité est tout bonnement surréaliste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :Je suis surpris de toutes ces réactions. On lit des choses bien plus sévères sur le SCO ici et notamment après le match contre Sochaux. Et de la part "d'amateur" de foot.
N'empêche, lire qu'elle ne voulait pas que le SCO monte sous la précédente majorité est tout bonnement surréaliste.
Et scandaleux.
Papy
Modo

Message par Papy »

http://journal.courrierdelouest.fr/?utm ... enCOAboHP#

Supplément gratuit de 4 pages, disponible en ligne !!!! :D :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Scoreur a écrit :
CCSCO a écrit :
Et scandaleux.
Incompréhensible cette sortie médiatique. Et scandaleux c'est le mot !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il y a quand même une différence entre un supporteur qui s'exprime en son nom et un élu qui s'exprime au nom de la ville.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FloViveAngers
Donateur

Zikaz a écrit :
Il y a quand même une différence entre un supporteur qui s'exprime en son nom et un élu qui s'exprime au nom de la ville.
Je ne sais pas, on reproche tout le temps au politique d'être faux et de nous manipuler, mais quand il disent ce qu'ils pensent on leur tombe dessus en leur disant : toi politique tu ne peux pas dire ca ou ca. C'est le serpent qui se mord la queue.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
Zikaz a écrit :
Je ne sais pas, on reproche tout le temps au politique d'être faux et de nous manipuler, mais quand il disent ce qu'ils pensent on leur tombe dessus en leur disant : toi politique tu ne peux pas dire ca ou ca. C'est le serpent qui se mord la queue.
Pas du tout. On lui demande juste de ne pas nous faire du feminisme et de nous raconter sa vie.

On est nombreux a etre d accord sur le niveau de l equipe mais c est complètement déplacé de dire :
1-on priait pour que le sco ne monte pas l an passé.
2-ils ont vu qu avec une femme c etait plus dure de negocier.
3-je ne partirai pas en vacances avec mr Chabane.

Pour un élu c est honteux ce genre de propos dignent de soirée de beuverie...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Zikaz a écrit :
C'est précisément ça le problème....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Tenma a écrit : Pas du tout. On lui demande juste de ne pas nous faire du feminisme et de nous raconter sa vie.

On est nombreux a etre d accord sur le niveau de l equipe mais c est complètement déplacé de dire :

J'avoue sur ces points là, tu as raison, c'est déplacé.
calimero
Donateur

Message par calimero »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit : Pas du tout. On lui demande juste de ne pas nous faire du feminisme et de nous raconter sa vie.

J'avoue sur ces points là, tu as raison, c'est déplacé.
Finalement elle a tout pour devenir une "vraie"supportrice de football! :up:
Il faudrait qu'elle revienne sur terre cette chère dame,elle se prend pour plus importante qu'elle n'est!
Ce n'est pas ce qu'elle dit sur l'équipe qui est choquant mais sur SC!
C'est tout juste si elle ne prétend pas qu'il a du se"mettre à son niveau",j'appelle cela le syndrome de la tête qui enfle.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Faudrait surtout qu'elle s'inscrive sur le forum, elle s'entendrait bien avec quelques-uns !...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Elle en sait probablement bien plus que vous tous sur les coulisses du club.
Vous ne savez pas tout ce qui se passe.
Sur le fond elle a probablement des raisons qui valent plus que vos objections,
sur la forme :
faute de communication.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Sur le fond et la forme elle a tout faux quand elle dit:
""Je ne voulais tellement pas que le SCO monte l'an passée. Nous aurions certes salué avec plaisir la montée mais elle ne nous aurait pas appartenu...""
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

v49 a écrit :Elle en sait probablement bien plus que vous tous sur les coulisses du club.
Vous ne savez pas tout ce qui se passe.
Sur le fond elle a probablement des raisons qui valent plus que vos objections,
sur la forme :
faute de communication.

Ah parce qu'il se passe forcément des "choses" et elle est forcément au courant!
Et si c'était simplement pour se démarquer et montrer sa différence avec ses prédécesseurs?
Tu m'étonnes ,je te pensais plus perspicace pour décrypter les interventions des politiques,aussi médiocres soient-ils(elle en l'occurrence).
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »