Non.
En nombre, il remplace un joueur offensif ok, comme Charbo il est sensé marquer, mais personne n'a jamais comparé les qualités de ces deux garçons.
ce qui m'interpelle , c'est le silence sur les prolongations ou pas de Keserü , Zoro , Frikèche , entres autres.............
peut être que la trêve va servir à cela............
Normalement oui. Un départ, une arrivée.
Mais il est vrai qu'on ne l'a pas trop vu encore...
Et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il manque un attaquant.
J'espère encore la surprise du chef, la signature de lundi à 23h59...
J'ai un doute, c'est mardi à 0h00 ou mardi à 24h00 (c'est moi qui ai modifié le titre du sujet mais j'ai peut-être fait une erreur...) ?
Allez, si surprise il y a je mets une pièce sur Paulo dont le club connaît les qualités footballistiques et sa mentalité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49 a écrit :A défaut de nous renforcer,
remarquons que certains de nos adversaires s'affaiblissent :
- Mendes (HAC) part à Lille,
- Abdullah (Sedan) à l'OM,
- Diego (Tours) à Reims,
- Niang (Caen) au Milan AC,
- De Préville (Istres) vers Nice (ou Blackburn)
- Corgnet (Dijon) annoncé dans plusieurs clubs,
- Djordjevic ???
Dommage que De Préville ne soit pas parti 2 semaines plus tôt !!!!
Dommage qu'on n'ait pas pris un jeune de L1 en prêt quasi gratuit pour completer l'effectif car on s'apercoit bien qu'avec nos jeunes a nous (nsame, dogo) on ne marque pas... Et socrier ca sent la saison de trop....
lacouture.49 a écrit :J - 39 h = Quel suspens !!!!!!!!!!!!!!
Qui sait...
En effet, on peut espérer même si OP affirme le contraire.
Si jamais il n'y avait rien, je pense simplement qu'on est à la limite financièrement. En d'autres temps, on aurait quand même recruté.
Coubertin a écrit :On a qu'à se faire prêter Charbo vu qui joue pas en première.
Mouais, bof, à mon avis vu sa mentalité, ça sent le joueur pas investi du tout ^^
En fait, j 'penses qu'il a encore pas le niveau pour la ligue 1. Il est même pas remplaçant à Sochaux. Le pire c'est que Girard préfère aligner Cabella et Belhanda devant ,alors qu'ils sont milieux, et se passer de lui. Il a été sur-côté. Je serai pas surpris que son aventure dans le sud tourne court.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
on verra s'ils se blessent dans les semaines a venir ...........deux joueurs en manque de temps de jeu .............comme Pied juste arrivé à Nice sortit dès la première mi temps hier
Apparemment , on ne perd personne !! Ce qui n'est pas le cas de certains
de nos concurrents !!
Auxerre perd Le Tallec !
Dijon vend Corgnet et Sankharé , deux de leurs meilleurs joueurs !
dans les dernières heures Allart est partit à Châteauroux
Il a quoi ce club de châtrousse pour que des joueurs de ce calibres aillent là-bas ?
Ok les installations sont pas trop mal mais rien d'exaltant ce club...
Un bon attaquant que j'aurais bien vu au SCO , dommage !